Aurelien231 0 Posté(e) le 7 mars 2009 guizzz a écrit:j'aurai pas le choix... j'y vais avec les membres du focus RSTTEAM, et ils font pas dans la dentelle lol C'est sur que vous n'êtes pas à Metz ou Nancy ! C'est déjà moins loin le ring pour ceux qui sont du 57 ou 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 oui c'est sur au moins lorsqu'on arrive au ring, les voitures sont bien chaude lol !!!! vivement mon retour lundi que je puisse réattaquer la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Dépense pas tout tes sous sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 tu sais depuis que j'ai plus road et que j'ai décidé "d'attaquer" la lupo, j'ai totalement changé de méthode... avant mon road était en chantier pendant 1 an même plus , la je veux pas de 6 mois de chantier dans ma lupo... vu que je sais ce que je veux, que je sais ou aller je vais faire en sorte que ca ne traine pas deux ans ensuite c'est sur qu'il y aura toujours des modifs à faire mais la je parle du plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 guizzz a écrit:tu sais depuis que j'ai plus road et que j'ai décidé "d'attaquer" la lupo, j'ai totalement changé de méthode... avant mon road était en chantier pendant 1 an même plus , la je veux pas de 6 mois de chantier dans ma lupo... vu que je sais ce que je veux, que je sais ou aller je vais faire en sorte que ca ne traine pas deux ans ensuite c'est sur qu'il y aura toujours des modifs à faire mais la je parle du plus gros Et dire qu'au début, tu nous disais que tu allais laisser ta GTI stock pour rouler l'esprit tranquille... Heureusement pour nous, tu as changé radicalement d'avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 moi????? esprit tranquille sort de moi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Faut kiffé la life! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 bon et bien les deux baquets sont enfin en place.... plus de 4 heures pour le coté conducteur alors la position de conduite est idéal et les sensation au volant de la lupette complètement différente... que du bonheur sur ce coup la. dans la foulé, montage des barres anti rapprochement, les nouvelles jantes (j'attend encore mes pneus), quelques modif dans l'habitacle encore et "pour la fin" surprise je poste des photos lorsque j'ai reçu mes dernière pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Quesque tu nous mijote en surprise! J'ai Hâte de voir de mes propre yeux cette petite prépa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 L'arceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 spacecowboy a écrit:L'arceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Guizz tu as recu un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 11 mars 2009 J'aimerai bien voir cette "surprise" vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 salut otut le monde alors j'ai totalement flashé sur deux pièces que je trouve magnifique mais où les trouver???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Tu les fait faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 MontanaGreen a écrit:Tu les fait faire! Le moins cher est dans les pays de l'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Soit: - tu trouves la pièce carbone = quasi impossible pour une Lupo - tu achètes un bon film adhésif carbone, et tu colles / découpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 MontanaGreen a écrit:Tu les fait faire! si tu as une adresse je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Oui le sure mesure est de mise je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mars 2009 guizzz a écrit:MontanaGreen a écrit:Tu les fait faire! si tu as une adresse je suis preneur Ok, je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 MontanaGreen a écrit:guizzz a écrit:MontanaGreen a écrit:Tu les fait faire! si tu as une adresse je suis preneur Ok, je te tien au courant Sérieux?? tu connais? alors franchement énorme si il y a moyen... je cherche depuis longtemps sans vraiment trouver quelqu'un de sérieux pour me faire certaine pièces en carb (le recouvrement des pièces me suffit largement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Salut Guizz, pas cool pour hier... Ca fait quelques temps qu'on a prévu de se voir ce vendredi (pour une fois que je suis en congé), la veille tu m'envois un sms et le jour J, tu réponds pas à un sms ni à un message vocal Je sais pas comment faut appeler ça, mais c'est vraiment pas sérieux Tant pis, mais compte pas trop sur moi pour remonter à Colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 :twisted: descend a vesoul le week end prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ouais ! Bonne idée ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 mars 2009 J'attend toujours qu'on me réponde au MP, mais oui, cette personne boss très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 MontanaGreen a écrit:J'attend toujours qu'on me réponde au MP, mais oui, cette personne boss très bien Guizz ca serait bien de répondre à tes MP ou répondre sur Msn au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je parlais du gars à qui j'ai envoyé le MP pour la pose de carbone D'ailleur toujours pas répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 mars 2009 rentmotion a écrit: Salut Guizz, pas cool pour hier... Ca fait quelques temps qu'on a prévu de se voir ce vendredi (pour une fois que je suis en congé), la veille tu m'envois un sms et le jour J, tu réponds pas à un sms ni à un message vocal Je sais pas comment faut appeler ça, mais c'est vraiment pas sérieux Tant pis, mais compte pas trop sur moi pour remonter à Colmar Pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Etrange que G2 et Flash soient pas interessés par du carbone .... moi je garde ca en tête on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 18 mars 2009 un capot carbon est plus lourd que celui en alu donc pas si étrange que ça ... et le bequets doit etre en plastique injecté de mousse alors qu'en carbon il sera plein donc au moins aussi lourd , pourles retros , c'est la coque qui est lourde c'est l'interieur , et encore j'en ai démonté un pour voir c'est pas excessif , l'interet du carbon c'est par exemple pour la conception d'une coque complete ( chassis ) ou alors des pieces de carrosserie completes comme une des gardes boues sur une cat mais la technologie employée n'a rien à voir avec les capots tu%$£g du marché , le prix non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Voilà le retour de MP: Mikedesign a écrit:Voila son mail: byfred205@hotmail.fr Si jamais, il n'arrive pas a le contacter je te filerai son telephone! Qu'il dise qu'il vient de la part de Mike! Voilà Guiguizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Frank a écrit:Etrange que G2 et Flash soient pas interessés par du carbone .... moi je garde ca en tête on sait jamais... Comme l'a dit G2 à juste titre, si l'on dépense dans le carbone dans l'optique de gagner du poids de manière significative...on risque vite d'être déçu...à moins de refaire toute la carrosserie/certaines pièces en carbone (mais là on rentre dans une autre dimension )... Me concernant, le jour où je me lancerais là-dedans...ce sera juste pour le côté esthétique : recouvrir (ou refabriquer) quelques accessoires de l'habitacle, des pièces du moteur etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 moi c'est la console de tableau de bord qui me plairait bien plus la casquette du compteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ré-attaque fort pour la Vente de ton auto c'est ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Aurelien23 a écrit:Ré-attaque fort pour la Vente de ton auto c'est ça ??? Voila c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Possibilité de locker cette présentation sachant que la GTi est désormais mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites