Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la lupo GTI de Guizzz°°°2009 [ré]attaque fort°°° baquets P 2

Messages recommandés

sinon faut réduire la taille des entrée où les veilleuses se trouven, et au pire tu peint en noir le rajout de métal ce qui ne choquera pas et sera dans l'esprit de la caisse mais tu risque d'avoir du boulot Wink

lupo basique => pas mal t'enleve le I et sa fait lupo basque Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je pense que c'est le bordel lol...

mais le coté chrome j'aime plus du tout, je vais devoir faire quelque chose lol ...

mon frère à repeint l'intérieur de ses optique en noir sur la focus RS et le résultat est magnifique... je vais regarder avec lui pour le faire sur ma GTI (il faut il me semble passer le phare au four afin de décoller l'optique Suspect )

avant :



après :





j'espère que c'est possible chez moi Smile

j'espère surtout que ce n'est pas trop la galère à enlever ces optiques :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhla, comme le dit Gilles, ça va être de la bidouille, beaucoup de bidouille !

Il me semble qu'un japonais avait peint l'intérieur de ses xénons en noir, mais alors pour retrouver la photo... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol ne t'embête surtout pas, ce soir on attaque donc une photo sur ce post encore ce soir des xenon GTI en noir?? hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu fais ça crois moi que beaucoup voudront faire pareil !

Heureusement mes phares à moi sont déja en noir. pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous allons tenter le coup avec mon frère ce soir, c'est lui qui maitrise ce genre de chose Smile

si ca passe je ferais un bon gros tuto pour expliquer dans les détail comment faire pour ne pas tout péter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux que tu gardes ton système actuel, quit à l'améliorer au four ( Shocked ), que de mettre des feux pas prévus, et perdre les xénons qui particpent bien au look de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizzz a écrit:
nous allons tenter le coup avec mon frère ce soir, c'est lui qui maitrise ce genre de chose Smile

si ca passe je ferais un bon gros tuto pour expliquer dans les détail comment faire pour ne pas tout péter lol

j'espère pour toi que ca marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon... alors... mon frère n'a préférer rien faire car plusieurs questions sans réponse pour l'instant.

le système xenon qui équipe les lupo, c'est le fameux gaz ou une lampe-ampoule xenon plus balaste??

pour démonter le phare, juste deux vis, et un cable ou j'ai oublié quelque chose??

il n'est pas sur que ce soit bon pour le xenon de "passer au four" lol...


et dernière question combien vaut un optique? au cas ou ça foire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très cher à mon avis... Chez Mercedes je me rappelle que pour les anciennes Classe C, c'était près de 1200€ la paire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien aujourd'hui je vais chez VW pour voir pour des sigles noirset voir les prix de PC avant et arrière de 3l ainsi que la calandre donc dans la lancer je leur demande pour les xénon mais je pense que ça va facile dans les 500€ le phare je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A oui quand même......

bon bin comment dire... ça fait chère le teste lol ??



bon alors toujours pas de réponse pour mon 1/2 arceau et mon capot carbone est en commande...miam miam...

mes retros partirons en peinture fin du mois bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
agréablement surpris de ce teste...

je loupe complètement mon passage de rapport mais je content de la tite lupette!!!!

bon c'est pas le même monde les deux c'est sur, mais même mon frère à été surpris de voir comment elle tire la lupo GTI////

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu nous cachais cette vidéo? pirat

En tout cas, on voit qu'avec 100ch de moi, tu tiens bien quand même! :oui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin on a été surpris mon frère et moi ...

bon maintenant qu'il tartine à 300CV c'est plus la même musique bien sur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon et bien c'est décidé!!!!
ronal turbo full black avec semi slick...

pas pour "tout de suite" mais ce sera la touche final de mon projet!!!!!!

si quelqu'un à des photos de lupo grise avec des ronal, je suis bien curieux de faire un photoshop Smile

si vous avez les poid de la jante aussi ca m'intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as trouvé un capot carbone léger ???, j'ai eu beau cherché l'origine est tellement léger que j'ai laissé tombé , ou pour le look peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop lourde mais trop belle les ronal turbo lol

niveau light les pro race de chez team dynamic non??

plutôt rester en 15 ou partir en 16??


le capot carbone est donné à 7.2k je ne sais pas combien pèse un capot de gti, car j'ai compris que ce n'était pas le même sur toute les lupettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizzz a écrit:
trop lourde mais trop belle les ronal turbo lol

niveau light les pro race de chez team dynamic non??

y a pas mieux !!


plutôt rester en 15 ou partir en 16??
en 15 sans hésiter , avec les semi slick ça fait déjà toucher les passages de roues dans les gros appuis donc en 16 je raconte pas le carnage , de plus la démultiplication serait réduite et tu perdrais beaucoup en accel , le look sur circuit , faut que ça reste au parking !! , les semi slick font mini 50 de hauteur donc couplés à des 16p ça devient énorme


le capot carbone est donné à 7.2k je ne sais pas combien pèse un capot de gti, car j'ai compris que ce n'était pas le même sur toute les lupettes



moins de 6Kg sur les gti , je l'avais démonté pour peser , le mieux est d'enlever les verrins pour une tige pour bloquer le capot , du moins en parlant d'economie de poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez pro race il y a les nouvelles PRO RACE3 j'ai vraiment flashé...

maintenant reste à voir au niveau de l'ET et tout ca pour que ce soit parfait sur la lupette !!!

l'idéal serait quoi?? sachant que je suis en combiné filté donc je peux lever et baisser comme je le souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizzz a écrit:
chez pro race il y a les nouvelles PRO RACE3 j'ai vraiment flashé...

maintenant reste à voir au niveau de l'ET et tout ca pour que ce soit parfait sur la lupette !!!

l'idéal serait quoi?? sachant que je suis en combiné filté donc je peux lever et baisser comme je le souhaite



le plus proche de l'origine possible , les roues de la gti sont bien assez larges comme ça , les semi slick je les prends meme en 195 au lieu de 205 , il faut garder à l'esprit que les gros pneus génèrent plus de pertes du au grip supplémentaire , je sais plus l'ET de mes ats mais il etait tres proche de l'origine , elles ressortent un poil plus que les origines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume 2 a écrit:
guizzz a écrit:
chez pro race il y a les nouvelles PRO RACE3 j'ai vraiment flashé...

maintenant reste à voir au niveau de l'ET et tout ca pour que ce soit parfait sur la lupette !!!

l'idéal serait quoi?? sachant que je suis en combiné filté donc je peux lever et baisser comme je le souhaite



le plus proche de l'origine possible , les roues de la gti sont bien assez larges comme ça , les semi slick je les prends meme en 195 au lieu de 205 , il faut garder à l'esprit que les gros pneus génèrent plus de pertes du au grip supplémentaire , je sais plus l'ET de mes ats mais il etait tres proche de l'origine , elles ressortent un poil plus que les origines


toute à fait d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà j'ai attaqué mon premier baquet + harnais


bounce


(montage assez simple avec les rails SPARCO pour lupo mais siège particulièrement avancé par rapport à l'origine...)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as commencé par le passagé au cas où si tu te manque, il te reste ton siège pour conduire Laughing
nickel ce baquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que pour celui qui veut un peu roupiller pendant les longs trajets c'est mort ! rabbit

Bon achat ça ! > direction le circuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Tu vas te faire un beau billet en revendant l'intérieur en plus.



pirat à l'affût !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme dit plus loin je compte bien sur revendre mon intérieur de gti avec tous les panneaux de porte en cuire, deux sièges chauffant, banquette et plage arrière Smile

je m'occupe du montage du deuxième dès que je reçois mon harnais lol

c'est les sièges les plus light que j'ai trouvé les AS design... je cherchais rien de sophistiqué, juste du light Smile

maintenant 4 semi slick pour ma première au Nurb en avril SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien sur que oui, mais bon soft soft je préviens déjà SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je viens de lancer la "dernière" commande (et pas des moindres) des photo tout bientôt...

et des vidéos du ring (rdv le premier week end d'avril)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement que je vois ça de mes propres yeux... (vendredi prochain?)

Le ring est à 4h00 environ de l'Alsace (portions illimitées pour décrasser la voiture avant :twisted: déjà pris 230km/h en Volvo 850 T5 et 220km/h en Passat V6 TDI pas à fond avec les 2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, tout à fait, environ 4heures Wink

j'ai terriblement hate......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aurai pas le choix... j'y vais avec les membres du focus RSTTEAM, et ils font pas dans la dentelle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...