Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la lupo GTI de Guizzz°°°2009 [ré]attaque fort°°° baquets P 2

Messages recommandés

Invité

bonjour @ tous.

Je vais craquer dans les prochains jours sur la petite lupo GTI qui me fait de l'oeil depuis un bout de temps maintenant Smile

je viens tout juste de vendre ma première voiture que je vais vous présenter de suite.

il s'agissait d'une smart roadster


voila et bien j'espère que je reviendrais bientôt poster des photos de l'avancement des travaux et vous souhaites @ tous un bon dimanche...
gUiZzZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit pas bien l intérieur !
mais j adore l aspect extérieur de la voiture avec les jantes en noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas fan du Roadster mais il est soft donc ça va

Sinon la Gti pas mal même si l'intérieur Suspect mais les modifs que tu comptes y apporter sont bien pensées Wink bon si daventure tu songeais à changer tes jantes .... aurais-tu la référence de ton ensemble avant plaquette et disque de frein


Vite va la cherrrrrrrrrrrrrrrrcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrr :bav:



ps: joli le T3 derrière tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai l'intérieur je vais voir ce que je peux faire pour arranger tout ca:)

j'attend de poser mes fesses dedans pour savoir si je les gardes ou non Smile

j'aime beaucoup beaucoup les recaro Sportster CS mais le tarif est encore énorme donc à voir.

les moteurs atmo ca reste quand même la mèmèrde a en tirer des CV... j'ai que eu des véhicule essence à turbo donc c'était beaucoup plus facile d'en tirer quelques poney, mais bon je ne pense même pas essayer sur la gti, mise à part la ligne je ne toucherais pas au moteur bounce



donc je vais me laisser aller à quelques modifications esthétique (tjs sans dénaturer la lupo GTI) mais rien de bien violent et radical !!

je ne tiens plus en place juste à l'idée d'aller la chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends.....on a tellement hate qu'elle soit entre nos mains!!
J 'ai connu ça moi aussi Wink
Et vite vite d'autres photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon choix après un Road, tu gagnes déjà 2 places! La Smart Roadster est une super voiture que j'ai pu essayer dans les Vosges avec un membre de smartup (je crois), prépa Théo, jantes Brabus, il était bleu métal foncé. Je suis vraiment curieux d'avoir ton avis entre les 2 voitures, car elles sont très éloignées en terme de conception, mais pas en plaisir de conduite.
Un 3 cylindres turbo en position arrière, en propulsion, avec une boite robotisée VS un 4 cylindres atmo en traction en position avant, avec une boite manu... et 2 places de différences!
La tenue de route sur le Road est assez bluffante avec son centre de gravité bas! La Lupo ne sera sans doute pas au même niveau sur ce registre, mais le moteur te gratifiera de montée en régime plus sympa que celui du Road avec sa boite pas terrible, surtout si tu changes la ligne pig

Vite vite de nouvelles photos, de nouveaux avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si je suis pas fan,ben, Pas mal ce p'tit road
La lupo par contre I love you térrible térrible, difficile de trouver mieu que ces jantes d'origine, alors peinte en noir
+1 avec rent', je veut une belle comparaison entre ces deux, meme si elle sont bien différente c'est sure
à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !!!

Et le passage par la case "Présentation des membres" ? N'oublies pas de le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Bienvenue !!!

Et le passage par la case "Présentation des membres" ? N'oublies pas de le faire !


Tout pareil, salut !

Concernant ta Lupo GTI j'étais tombé dessus mais sa dégaine en disait suffisamment long sur l'utilisation que pouvait en avoir son proprio... sans parler qu'elle n'est pas toutes options, loin de là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Sympa la GTI, un peu moins fan du roadster...
Pour l'intérieur de la GTI je trouve que les bacquets ne vont pas super bien, d'autant plus qu'ils ne s'accordent pas dutout avec la banquette arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh oui toutes options ca veut fire que t a tout ca dessus?!!! lol!

Lupo Gti
Prix TTC au 01/01/2004
Euros
Lupo Gti 17 480,00

Options
Euros
Toit Ouvrant Electrique En Verre Avec Velum 694,00
Sieges Av. Chauffants 296,00
Airbags Lateraux 368,00
Code Interne gratuit
Lecteur Cd Sur Console Centrale 296,00
Climatisation A Regulation Electronique 1 604,00
4 Jantes Alu Bbs 6j 1/2 X 15 385,00
Sellerie Cuir 1 657,00
Autoradio Beta 4 Hp Avec Facade Detachable 538,00
Auto-radio Gamma 8 Hp. Avec Facade Detachable 1 007,00
Radio Navigation Gps Avec 8hp 2 066,00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Cool ton ancienne Smart !!! Bien préparée apparemment !!! Shocked

Je comprends ton impatience vis-à-vis de ta future GTI !!!
Les modifications qu'elle a déjà reçues sont plutôt biens...et avec ce que tu as prévu de rajouter...elle va être TOP !!! :twisted:
Vu que vraisemblablement tu aimes bien la Lupo GTI en rouge / jantes noires / logo(s) noir(s) / Glastint noir / Recaro Sportster CS / etc etc...tu peux aller jeter un p'tit coup d'oeil sur mon topic ( /16-16v-gti-f9/lupo-gti-clubsport-t80.htm )...cela pourrait t'intéresser... WinkLaughing

Pour l'arceau...il y a OMP qui en propose deux sortes (4 points et 6 points)... :jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FlashBall a écrit:
Salut !

Cool ton ancienne Smart !!! Bien préparée apparemment !!! Shocked

Je comprends ton impatience vis-à-vis de ta future GTI !!!
Les modifications qu'elle a déjà reçues sont plutôt biens...et avec ce que tu as prévu de rajouter...elle va être TOP !!! :twisted:
Vu que vraisemblablement tu aimes bien la Lupo GTI en rouge / jantes noires / logo(s) noir(s) / Glastint noir / Recaro Sportster CS / etc etc...tu peux aller jeter un p'tit coup d'oeil sur mon topic ( /16-16v-gti-f9/lupo-gti-clubsport-t80.htm )...cela pourrait t'intéresser... WinkLaughing

Pour l'arceau...il y a OMP qui en propose deux sortes (4 points et 6 points)... :jap:



olalala ne t'inquiète pas que j'ai déjà tout fouillé lol... d'ailleur ta lupo GTI est de toute beautée !!!!

concernant la GTI que je voudrais j'estime que ça ne veux rien dire les sièges ou le volant, tu te rend compte moi de la prépa que j'ai lol?? et pourtant je suis très respectueux visa vis de la mécanique, de l'entretien... donc le fait d'avoir deux siège non d'origine, des jantes noir, et un volant sport ne fond pas d'elle une voiture à "éviter" loin de la Smile

le problème c'est que c'est assez rare de trouver une lupo GTI lol et la 82 000 bornes c'est pas énorme, les jantes sont déjà en noir, il y a des cales bref plus grand chose à faire pour moi , mais si vous avez d'autres touchent pour une belle lupo je suis ouvert ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizzz a écrit:
FlashBall a écrit:
Salut !

Cool ton ancienne Smart !!! Bien préparée apparemment !!! Shocked

Je comprends ton impatience vis-à-vis de ta future GTI !!!
Les modifications qu'elle a déjà reçues sont plutôt biens...et avec ce que tu as prévu de rajouter...elle va être TOP !!! :twisted:
Vu que vraisemblablement tu aimes bien la Lupo GTI en rouge / jantes noires / logo(s) noir(s) / Glastint noir / Recaro Sportster CS / etc etc...tu peux aller jeter un p'tit coup d'oeil sur mon topic ( /16-16v-gti-f9/lupo-gti-clubsport-t80.htm )...cela pourrait t'intéresser... WinkLaughing

Pour l'arceau...il y a OMP qui en propose deux sortes (4 points et 6 points)... :jap:



olalala ne t'inquiète pas que j'ai déjà tout fouillé lol... d'ailleur ta lupo GTI est de toute beautée !!!!

concernant la GTI que je voudrais j'estime que ça ne veux rien dire les sièges ou le volant, tu te rend compte moi de la prépa que j'ai lol?? et pourtant je suis très respectueux visa vis de la mécanique, de l'entretien... donc le fait d'avoir deux siège non d'origine, des jantes noir, et un volant sport ne fond pas d'elle une voiture à "éviter" loin de la Smile

le problème c'est que c'est assez rare de trouver une lupo GTI lol et la 82 000 bornes c'est pas énorme, les jantes sont déjà en noir, il y a des cales bref plus grand chose à faire pour moi , mais si vous avez d'autres touchent pour une belle lupo je suis ouvert ☀


Merci... Wink
J'espère que bientôt ce sera moi qui irait fouiller sur ton topic !!! :twisted: Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est la photo, mais la couleur de la voiture ressort très bien, ca fait pas du tout rouge délavé comme sur certaines.
En tout cas, faudra virer l'autocollant sur le pare-brise, c'est moche :fier: :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui le vendeur m'a dit comme quoi l'état de la voiture est nikel et que le rouge n'est pas délavé Smile

je suis sur une autre touche en ce moment (tout pret de chez moi, à même pas 20 bornes), elle est grise 80 000 km
entièrement stock (comme ca j'en fait ce que je veux lol)

voici la liste d'équipement :

abs, radio cd, alarme, jantes alliage, toit ouvrant, 2 airbags, rétro élec, climatisation, condamnation centralisée, vitres av. élec., direction assistée, sièges élec., panneaux de portes en cuir, xenon...

bref les jantes sont d'origine mais elles passeront en noir mat dès que je recoi le bébé...pareil pour les logo VW mais aussi le lupo à l'arrière et le GTI (sauf le I qui restera rouge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Bienvenue !!!

Et le passage par la case "Présentation des membres" ? N'oublies pas de le faire !


Merci d'effectuer ta présentation ! (CHARTE A RESPECTER!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aimerais bien le faire si cela vous dérange pas lorsque j'aurais récupéré ma tite GTI Embarassed

si c'est important je le fait directe mais j'aimerais bien faire ca dans la foulé des autres trucs sur le forum, et pour cela j'aimerais le faire avec ma lupo... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abs, radio cd, alarme, jantes alliage, toit ouvrant, 2 airbags, rétro élec, climatisation, condamnation centralisée, vitres av. élec., direction assistée, sièges élec., panneaux de portes en cuir, xenon...


Le toit ouvrant c'est cool et assez rare, tout le reste est d'origine par contre, ne te fais pas avoir si on te les présente en tant qu'options.

Par contre... PANNEAUX DE PORTES EN CUIR ?! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a fait faire les panneaux de porte chez un sellier. je vais la voir mercredi soir...je serais peut être proprio enfin d'une lupo GTI mercredi...je suis tout fou....

concernant les options il a juste dit les équipements (dont le toit ouvrant) donc je verrais bien, en tout cas j'ai hate de vous faire le comparo par rapport au roadster :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkwell91 a écrit:

Toit Ouvrant Electrique En Verre Avec Velum 694,00
Sieges Av. Chauffants 296,00
Airbags Lateraux 368,00
Code Interne gratuit
Lecteur Cd Sur Console Centrale 296,00
Climatisation A Regulation Electronique 1 604,00
4 Jantes Alu Bbs 6j 1/2 X 15 385,00
Sellerie Cuir 1 657,00
Autoradio Beta 4 Hp Avec Facade Detachable 538,00
Auto-radio Gamma 8 Hp. Avec Facade Detachable 1 007,00
Radio Navigation Gps Avec 8hp 2 066,00


Oulala le prix des options c'est dingue !
Quand à l'autoradio 8Hp. je me demande où ils arrivent à les mettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kit a écrit:
darkwell91 a écrit:

Toit Ouvrant Electrique En Verre Avec Velum 694,00
Sieges Av. Chauffants 296,00
Airbags Lateraux 368,00
Code Interne gratuit
Lecteur Cd Sur Console Centrale 296,00
Climatisation A Regulation Electronique 1 604,00
4 Jantes Alu Bbs 6j 1/2 X 15 385,00
Sellerie Cuir 1 657,00
Autoradio Beta 4 Hp Avec Facade Detachable 538,00
Auto-radio Gamma 8 Hp. Avec Facade Detachable 1 007,00
Radio Navigation Gps Avec 8hp 2 066,00


Oulala le prix des options c'est dingue !
Quand à l'autoradio 8Hp. je me demande où ils arrivent à les mettre !


Tu en as déja quatre d'origine !

Les quatre autres viennent se placer dans les panneaux entourant la banquette arrière, il y a les emplacement dans la tôle et les panneaux sont particuliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aimerais bien voir a quoi ca ressemble avec les hp supplementaire..

mais bon il doit pas y en avoir des masses avec cette option... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
abs, radio cd, alarme, jantes alliage, toit ouvrant, 2 airbags, rétro élec, climatisation, condamnation centralisée, vitres av. élec., direction assistée, sièges élec., panneaux de portes en cuir, xenon...


Le toit ouvrant c'est cool et assez rare, tout le reste est d'origine par contre, ne te fais pas avoir si on te les présente en tant qu'options.

Par contre... PANNEAUX DE PORTES EN CUIR ?! scratch


Si les sièges sont en cuir les panneaux de portes le sont également, maintenant j'ai pas trop suivi l'annonce et c'est le matin donc je raconte surement que des conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'option 8HP, tout le monde peut rajouter cette option, enfin presque tout le monde puisque les emplacements arrières ne sont dispo qu'à partir de début 2000 il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
spacecowboy a écrit:
abs, radio cd, alarme, jantes alliage, toit ouvrant, 2 airbags, rétro élec, climatisation, condamnation centralisée, vitres av. élec., direction assistée, sièges élec., panneaux de portes en cuir, xenon...


Le toit ouvrant c'est cool et assez rare, tout le reste est d'origine par contre, ne te fais pas avoir si on te les présente en tant qu'options.

Par contre... PANNEAUX DE PORTES EN CUIR ?! scratch


Si les sièges sont en cuir les panneaux de portes le sont également, maintenant j'ai pas trop suivi l'annonce et c'est le matin donc je raconte surement que des conneries


En effet tu en racontes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

verdict mercredi:) si elle me convient je la prend directe...


maintenant une petite question, je compte mettre des jantes borbet A en 16 (et garder mes jantes d'origine pour les pneus neige ou inversement en fonction de comment ça rend une foi la lupo posé au sol))

il y a un sacrée déport sur la serie BORBET A, faut il des cales pour que la jante vienne à fleur de l'aile??



je vais prendre des photos mercredi soir pour vous montrer la lupo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2+2 ?? c'est à dire par exemple du 16x7,5 sur les deux avant et du 16 X 9 derrière c'est ca??

moi je sais pas du tout, j'aimerais bien les commander moi je ne sais pas quoi prendre, il y a ces trois possibles :


16X7.5 ET 20
16X9 ET 15
16X9 ET 20

je ne sais pas quoi commander pour qu'avec mes combiné filté je puisse avoir la jante a fleur de l'aile (pas que ca dépasse ou frotte lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 2+2 c'est à dire comme la photo ci-dessus.

Le déport apparent (pas réel) est différent sur les deux jantes, le bord est plus large à l'arrière.
Après peut-être que la monte est carrée au niveau largeur globale de la jante par contre et que seul l'ET change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16X7.5 ET 20 avec du 195/40/16

Wink

9 ca va être fort large et tu vas frotter dans les ailes Smile

Pour avoir a fleur d'ailes il y a des câles de toute sortes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors jai trouvé mon bonheur par contre le vendeur me dit que les jantes borbet typa A non pas de bague en plastique s'est la jante qui à 54,1 mm de diametre et comme j lopo golf le diametre est de 57,1 mm je ne sais pas quoi faire du coup... c'est etrange car j'ai vu pas mal de lupo avec des borbet A et je ne trouve qu'un modèle existant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normale, la différence de diametre est du a la possibilité de montage sur les renault (et autre 4/100), il te faus commander les calles chez borbet (via nortoto ou feu rouge...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors voila... hier soir je suis allé essayé la fameuse lupo GTI grise à coté de chez moi et j'en suis tombé "amoureux" !!!! elle est en état impeccable!!! je vais la chercher officelement semaine prochaine!!! j'ai hate vous n'imaginez même pas bounce

merci @ tous pour vos conseils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle date de 2001 c'est une boite 6. 83000 km et je l'ai touché a 8500€. le carnet d'entretient est à jour, a 80 000 courroie de distri, pompe a eau...tout le tsouin tsouin.

les pneus sont neuf. il me donne 4 pneus+jantes hiver. la voiture couche garage tous les soirs et c'est un grand passionné VW.


alors concernant les options je ne sais pas trop ce qui n'est pas d'origine lol... en tout cas elle a le toit ouvrant, le xenon, les panneaux de porte sont en cuire rouge assortie au siège noir et rouge, on peut y brancher un IPOD ou IPHONE, l'état général de la voiture est hallucinant pour une voiture de 2001...intérieur comme extérieur, pas un "nion" détecté

elle est entièrement d'origine.

Dès que je la reçois il y a les combinés, la ligne, le glastint et pour l'instant je pense c'est tout. Je me tâte beaucoup pour changer de jantes car celle d'origine lui vont à merveille. (peut être en noir mat comme les logo on verra)

voila, bientôt la réception de mon joujou et les photos qui vont avec bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien félicitations pour l'acquisition de ton nouveau bijou, car on peut appeler une lupo un bijou, la miene est mon bijou le plus précieux tongue !!
Elle est bien mieux que la rouge, précedement montrée...(à mon goût)
Comment vas-tu résister jusqu'à la semaine prochaine??? Wink
Tu n'as pas fini d'en tomber amoureux, et puis une Gti en parfait état, de plus Bv6, ça court pas les rues, bonne occasion à ne pas louper, tu as de la chance!!!!
Vivement que tu l'aies, et pour nous vivement les photos!!
Je vois que tu as déjà plein de projets à concrétiser dessus..c'est bien, encore un passionné!
Et les jantes d'origine sont trop belles.
Si je peux te dire une chose, c'est ne fait pas comme moi, ne les change pas, elles sont top, et ce sont celles qui donnent le plus d'allure à nos lupettes.
Pour moi en tant que fille, c'est plus dur à réaliser tout ce que je souhaite...enfin....j'ai déjà une lupo gti, grand privilège, pour une fille comme dirait quelqu'un pig , que je ne puis citer ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai compris lol!

Les jantes d'origine il faut pas les toucher, enfin y à quand meme des belles jantes qui y von à merveille aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizzz a écrit:
elle date de 2001 c'est une boite 6.

Bizarre...
Je me trompe peut-être...mais je crois que la BV6 est apparue en 2003...

Sinon bel achat !!!
Vivement que tu ailles la chercher !!! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlashBall a écrit:
guizzz a écrit:
elle date de 2001 c'est une boite 6.

Bizarre...
Je me trompe peut-être...mais je crois que la BV6 est apparue en 2003...

Sinon bel achat !!!
Vivement que tu ailles la chercher !!! :twisted:


Normalement c'était début 2002 a vrai dire

Mais tant mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont sorties fin 2001. elle est de novembre 2001 ma boite 6 par contre elle vient certainement d allemagne ta future

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour la provenance d'Allemagne, renseigne toi !

Pour les jantes d'origine, si tu veux les changer fais toi plaisir ! Tu pourras revendre celles d'origine à prix d'or sois en sûr ! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Pour l'option 8HP, tout le monde peut rajouter cette option, enfin presque tout le monde puisque les emplacements arrières ne sont dispo qu'à partir de début 2000 il me semble.


quelqu un sait ou ca pourrait se trouver j avais vu un lien sur le forum qui renvoyait vers un site qui vendait des panneaux de porte de lupo mais je galere je le trouve plus! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkwell91 a écrit:
Rodolphe a écrit:
Pour l'option 8HP, tout le monde peut rajouter cette option, enfin presque tout le monde puisque les emplacements arrières ne sont dispo qu'à partir de début 2000 il me semble.


quelqu un sait ou ca pourrait se trouver j avais vu un lien sur le forum qui renvoyait vers un site qui vendait des panneaux de porte de lupo mais je galere je le trouve plus! Sad


Ça ne me dit rien mais rien que par curiosité ça m'intéresse aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume 2 a écrit:
salut , OMP à un arceaux pour les lupo Wink

Je l'ai déjà mis au courant... :twisted:

FlashBall a écrit:
Pour l'arceau...il y a OMP qui en propose deux sortes (4 points et 6 points)... :jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...