Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 euhhhhhhhhhhh j'ai pas tous suivi là c'était pas que les combis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 J'ai rien compris non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Non, non cool, cool tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Frank a écrit:euhhhhhhhhhhh j'ai pas tous suivi là c'était pas que les combis ???? non j'ai jamais écris ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Sympa ce concours !!! Les 5 dessins sont tops !!! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ptite photo hors concours que jme suis amusé a faire juste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 On en est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 nul part,ça donne rien de bien de tout manière,il y a déja un coucours et c'est pas mal la preuve,c'est qu'il aura fallu plus d'un mois pour que quelqu'un se pose la question "on en est où" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Davevwf a écrit:nul part,ça donne rien de bien de tout manière,il y a déja un coucours et c'est pas mal la preuve,c'est qu'il aura fallu plus d'un mois pour que quelqu'un se pose la question "on en est où" OK ! Dommage j'étais "chaud" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites