Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daphone1

[TOPIC] les GPS

Messages recommandés

Je crée ce topic car je me rends compte qu'il n'y a pas un seul endroit où l'on parle de ces nouveau bijoux de technologies intégrés à nos voitures.

Avez vous un GPS, quel modèle, pour quelle utilisation ?

Les discussions sont ouvertes : Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai acheter un pour me faire plaisir
Le look avec la fonction dvd
Vous me direz que ses rarement utile , mais bon un peu comme un gsm
il y a tout les prix et pour tous les gouts Embarassed

Voilà le petit monstre que j'ai monté dans la lulu après les vacances ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en ai un, c'est très pratique, meme indispencable pour moi lorsque je part en terre inconnu Laughing
je l'utilise pour le boulot, pour aller sur un chantier que je n'est jamais été, pour aller en vacances, pour décovrir des les endrois sur la carte du gps avec le symbole "aprareil photos" coin sympa(à voir), puis pour les station à carburant les plus proche pour éviter de metre sur l'autoroute Wink
etc,... J'ADORE LE GPS!!! I love you

un model de base, juste avec une carte Europe, c'est un médion, mais connais pas la rèf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pour ma part opté pour TomTom navigator 7.4 que j'ai installé sur mon PDA/GSM , C'est de la bombe ! j'ai environ 37 pays d'Europe dessus et le GPS est pour moi plus que pratique quand je veux faire des économies sur le péage et calculer des itinéraires routes.

Pour preuve, j'ai débarqué en juin a paris, sans connaitre du tout et je me suis retrouvé a faire coursier pour le compte d'une banque.... Merci TomTom Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
Moi j'en ai acheter un pour me faire plaisir
Le look avec la fonction dvd
Vous me direz que ses rarement utile , mais bon un peu comme un gsm
il y a tout les prix et pour tous les gouts Embarassed

Voilà le petit monstre que j'ai monté dans la lulu après les vacances ....


Peux tu nous dire le prix et le modèle de ce fabuleux jouet ? quelle cartographie est installé dessus ? comment faire pour "détacher" la façade de cet engin là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai installé Tomtom 7 sur mon HTC Diamond, et ça marche vraiment bien :cyclops: , temps de calcul identique à un vrai GPS (aidé par la puce A-GPS), mais la taille de l'écran par contre n'est pas la même... Bon pour l'utilisation que j'en ai, ca me suffit, et ca m'évite de multiplier le nombre d'appareil entre le téléphone, l'appareil photo, le GPS, le pc portable, le lecteur mp3, le disque dur externe, etc...

On serait pas un peu des geeks? 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
Moi j'ai installé Tomtom 7 sur mon HTC Diamond, et ça marche vraiment bien :cyclops: , temps de calcul identique à un vrai GPS (aidé par la puce A-GPS), mais la taille de l'écran par contre n'est pas la même... Bon pour l'utilisation que j'en ai, ca me suffit, et ca m'évite de multiplier le nombre d'appareil entre le téléphone, l'appareil photo, le GPS, le pc portable, le lecteur mp3, le disque dur externe, etc...

On serait pas un peu des geeks? ?


pareil que toi ^^, nous sommes tous des geeks Laughing

tu as l'option radars fixe et traffic avec ton tomtom7 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:

pareil que toi ^^, nous sommes tous des geeks Laughing

tu as l'option radars fixe et traffic avec ton tomtom7 ?


J'ai pas encore regardé ça, je verrais si j'ai le temps mercredi avant de partir en WE à Paris (ptit passage au salon de l'auto Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'opte pour la bonne carte Michelin rien de mieux et sur ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Moi j'opte pour la bonne carte Michelin rien de mieux et sur ..........

Faut avoir quelqu'un pour te la lire... et qui sache le lire (non non je suis pas mysogine!)... En complément d'un GPS, c'est bien s'il se plante ou tombe en rade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autoradio DVD/DivX/MP3 - format Double DIN - Ecran 7'' TFT - JVC KW-AVX710

Qualitée d'image top !
Temps de calcul très rapide !
Maintenant au niveau des option je n'ai jamais regarder voir si il feseais le radar et traffic ...
Ecran tactile plus la télécommande ... (inutile je le sais la télécommande)
Assez sympa moi je pense j'ai travailler un mois pour me le payer pour la somme de 1299 euro !

Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
Autoradio DVD/DivX/MP3 - format Double DIN - Ecran 7'' TFT - JVC KW-AVX710

Qualitée d'image top !
Temps de calcul très rapide !
Maintenant au niveau des option je n'ai jamais regarder voir si il feseais le radar et traffic ...
Ecran tactile plus la télécommande ... (inutile je le sais la télécommande)
Assez sympa moi je pense j'ai travailler un mois pour me le payer pour la somme de 1299 euro !

Embarassed


Shocked ah wé quand même! Il a intérêt à faire la totale à ce prix :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutot très bien de ce niveau la !
Mais pendant que vous étiez en vacance je feseais des heure supplémentaires pour me le payer
pas un jour de vacance cette année Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rentmotion a écrit:
Tommy a écrit:

Assez sympa moi je pense j'ai travailler un mois pour me le payer pour la somme de 1299 euro !


Shocked ah wé quand même! Il a intérêt à faire la totale à ce prix :rendeer:


A ce prix la j'aurais largement pris des KW + TomTom

mais bon si tu sais pas où tu vas quand tu sors je comprends....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso en general je regarde la carte avant de partir et en general j'arrive a destination,sauf quant je rate la sortie d'autoroute pour aller chez frank et que je me retrouve porte d'orléan a 18h30!!! Mad
vous auriez vu la tête a butterfly!!! paleLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
C'est plutot très bien de ce niveau la !
Mais pendant que vous étiez en vacance je feseais des heure supplémentaires pour me le payer
pas un jour de vacance cette année Wink
C'est cool Tommy, tu as bossé dur pour l'avoir, tu en révé, tu l'a eu Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Source: TG Daily – Catégorie : Navigation GPS

Des automobilistes anglais viennent d’échapper à une péripétie,qui montre que la machine est bien le produit de l’homme, c’est-à-dire imparfaite. C’est ainsi que le navigateur GPS Smartnav entraînait ses utilisateurs, voulant rejoindre le village de Crackpot en Angleterre, dans des petits chemins tortueux qui finissaient inévitablement par un fossé de 30 mètres de profondeur. Le navigateur GPS, probablement sous l’effet de substances illicites en raison du nom de la ville, demandait, bien sûr, de le traverser.
Vous imaginez la stupeur des automobilistes qui durent freiner brusquement et qui se sont immédiatement plaints auprès du constructeur. Smartnav a retiré cet itinéraire de son système et les habitants de cette ville ont placé de nombreux signaux d’avertissement.

Attention donc à cette douce voix qui vous dit : "Continuez tout droit… après le mur, tournez à gauche."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...