Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 surnom Lico né un petit matin du mois d aout 1972 le 23 d'une mere luxembourgoise et d'un pere belge je suit marié et heureux de l'etre et j'ai 4 enfants j'adore l'humour et les amis j adore jenifer bartoli (starac 1) bruce willis et tom hanks,danny boon sont mes acteurs preferés je ne suit pas du tous raciste je mesure 1m83 et pese 103 kg et encore le matin et tous nu pointure 48 fillette je suis mecanicien et mes enfants , ma fille melodie 15 ans , mon fils raphael 13 ans , mon fils sandy 12 ans , mon fils florian 9 ans , ma femme marielle , j ai 2 chats gardfield chat de goutiere sans roupette et saint cruste chat entier 2 canards de barbarie et 11 poules j aime pas les faux cuuullls et les menteurs une tite liste de photo pour mieux voir qui je suit tous d abbor moi je suit au dessus pas en dessous :P mes enfants ma femme et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 super présentation bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Wahou ça c'est de la présentation !!!! moi c'est le maillot qui m'a aidé sur la 1ère foto parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est bien la premiere fois que je vois une présentation comme celle la à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bienvenue a toi ! et oui superbe présentation très bien detaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bienvenue à toi et ta toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 c'est cool comme présentation!!!! ça change de ce qu'on a l'habitude de voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 énorme ta présentation bravo et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bienvenue à toi et toute ta petite équipe...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Hey soit le bienvenu ici et merci pour cette belle présentation ! Tu ne nous parles pas néanmoins de tes véhicules... En tous cas chouette photo, j'ai la même en mode bison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 spacecowboy a écrit:En tous cas chouette photo, j'ai la même en mode bison ! arffffff que de bon souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Frank a écrit:spacecowboy a écrit:En tous cas chouette photo, j'ai la même en mode bison ! arffffff que de bon souvenirs C'est vrai que c'était bien ! J'avais encore ma Lupo à l'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 merci pour l acceuille , demain je vous posterai les photos de mes voitures je me suis inscrit ici car je voudrai acheté une lupo a mon épouse un gti et aussi car le forum a l air bien fait et tres sympatique biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites