Toon1411 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ouvreur en rallye, terrible !!! :twisted: PS: J'aimerais bien trouver ces jantes Volkswagen racing mais où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 c'est des sticker sur des oz, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 MontanaGreen a écrit:c'est des sticker sur des oz, non?J'y ai bien pensé mais ça m'étonne nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je dis pareil qu'MG !VW construit assez peu de jantes directement, ils passent par des prestas comme OZ, Ronal etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Mais c'est du 13 pouces? comment y fait pour passé les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 D'origine Volkswagen Motorsport Lupo GTI voiture de course 1.6 16V (Lupo Cup)Moteur: 1.6 16v, 140 ch (câble d'accélérateur)Année: 1999,Kilométrage: 626 km,Poids: 850 kg (1030 kg Série)0-100 km / h: moins de 8 secVitesse maxi: env 220 kmhFreins: disques 280mm Puissance ATE (arrière: standard)Cellule de sécurité Wiechers (vissé)Siège OMP seau pleinOMP extincteurLa ceinture de sécurité Schroth de 6 pointsSystème d'échappement RemusLa suspension Bilstein racing / H & R (réglable sur l'essieu avant)J'ai les meme disques de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Rudy a écrit:Mais c'est du 13 pouces? comment y fait pour passé les freins Ats Cup, peut etre que c'est prévu pour un gros passage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 MontanaGreen a écrit:J'ai les meme disques de frein Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 si tu vois des annonces de cup (des vrais pas celle plus haut )accidentée ou pas hésitez pas a les poster ici , je cherche toujours des trains roulant ( suspats spécifiques , étriers ATE monoblocs pour l'avant avec réglages carro etc ... , essieux rigide a l'arrière ) j'ai contacté VWmotorsport allemagne et belgique , un team belge mais rien a faire je trouve pas de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 MontanaGreen a écrit: [...]J'ai les meme disques de frein Et moi le même boa de refroidissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Les 4 Lupo Cup ne vont faire qu'une bouchée des 2 Ariel Atom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2012 Et ce sont des photos toutes récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 Et celle ci qui est protégé http://www.flickr.com/photos/eplusm/3412797928/sizes/l/in/photostream/Toon pour ca, reste gentiment en Saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites