Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rentmotion

"Mon" Audi Driving Experience au circuit du Castellet/HTTC

Messages recommandés

L'année dernière pour notre convention commerciale, notre boîte nous a fait la surprise d'aller sur le circuit du Castellet, le HTTC, anciennement appelé Paul Ricard. Et on a pu essayé la gamme sportive Audi: RS4, S8, A3 3.2, TT TFSI, TT 3.2, A6 (me rappelle plus du modèle).

J'ai pu essayé la TT TFSI, TT 3.2 (S-Tronic) et... la RS4! J'ai préféré au moment de prendre le volant de choisir la TT TFSI plutôt que la S8, pourtant avec un bruit de dingue avec son V10 Lambo, car j'aurais pas pu la pousser avec mes capacités de pilote autant que la TT TFSI. Et j'ai bien fait, puisque ceux qui l'ont conduite, on été presque déçu par le manque de sensation, de bruit à l'intérieur et la facilité de conduite, bien qu'elle aille vite... très vite.
Hop, des photos, ca parle davantage!




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis, je suis convaincu qu'il me faut après la Lupo, un TFSI cheers ! Bien sûr la RS4, c'est hallucinant sur tous les points , mais je ne rêve pas trop, elle m'est inaccessible. Par contre le TFSI sur une Golf GTI... d'ici 1 an... rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai assister a ce genre de concentration, a Magny-cours juste avant le gti tiuningué de cette année, malheureusement je bossais sur les toit des paddocks, mais les mecs avait l'air de se faire plaisir!!! vraiment terrible!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour avoir roulé pendant deux mois dans une Mk5 GTi j'ai trouvé ça très aseptisé !

En tous cas c'est chouette que ta boîte vous fasse faire de telles choses.

J'suis quasi sûr que la majorité de ces caisses venaient de Villers-Cotterêts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
j'ai assister a ce genre de concentration, a Magny-cours juste avant le gti tiuningué de cette année, malheureusement je bossais sur les toit des paddocks, mais les mecs avait l'air de se faire plaisir!!! vraiment terrible!!!!
tu fait quoi comme métier? :albino:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
kiki a écrit:
j'ai assister a ce genre de concentration, a Magny-cours juste avant le gti tiuningué de cette année, malheureusement je bossais sur les toit des paddocks, mais les mecs avait l'air de se faire plaisir!!! vraiment terrible!!!!
tu fait quoi comme métier? :albino:


chauffage et clim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
MontanaGreen a écrit:
kiki a écrit:
j'ai assister a ce genre de concentration, a Magny-cours juste avant le gti tiuningué de cette année, malheureusement je bossais sur les toit des paddocks, mais les mecs avait l'air de se faire plaisir!!! vraiment terrible!!!!
tu fait quoi comme métier? :albino:


chauffage et clim
ok, c'est pour autre chose que moi que tu est sur les toits alors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Moi pour avoir roulé pendant deux mois dans une Mk5 GTi j'ai trouvé ça très aseptisé !

En tous cas c'est chouette que ta boîte vous fasse faire de telles choses.

J'suis quasi sûr que la majorité de ces caisses venaient de Villers-Cotterêts !


Je sais pas d'où venaient les voitures, en tout cas, j'aimerais pas être l'acheteur après...

Cette année on a fait du 4x4 dans le vignoble alsacien, avec un road book, super sympa, sauf je me suis senti mal quand un des gars a pris le volant pale il faisait plus du rally brutale que du 4x4...

L'année prochaine, vu la conjoncture, je pense que ça sera plutôt tournoi de bowling...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...