Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonjour, euh ..... par quoi commencer ? Je ne suis nouveau sur le forum mais pas nouvel acquéreur d'une lupo. J'ai acquis, au mois de juin 2007, une sublime lupo 1.7 SDI de 2002. Elle est de couleur grise avec des vitres teintées au glastint. Malheureusement, après 2 semaines, elle a été réquisitionnée ........................ par ma femme : Et oui elle est également tombée sous le charme. Du coup je roule en saxo mais il m'arrive de reussir a la convaincre de me la laisser quelques heures lol. Voila que dire de plus........... Une photo ? ok la voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 farid92 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bienvenue parmis nous et bonne route bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 parmi nous et laisse pas faire vol lui les clés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bienvenue à toi!! Elle a raison de te la piquer!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bienvenue! fait comme moi, achete une deuxième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 merci pour votre accueil. Merci pour vos idées : je pense que j'en racheterai une autre peut etre un tdi cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites