Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Owey à tous, Gau, 22 ans, je suis Français, habitant Dunkerque, juste à coté donc de la belgique Je roule en ce moment en golf 2 gti 16s mais depuis un petit moment une petite lupote dans mon garage me plairait bien .... @ Tres bientot ;> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 WELCOME HOME !! Merci de t'être présenté si vite ! Tu peux nous présenter ta Golf ici. Tu peux également parcourir les différentes sections afin de nous en dire plus sur toi, à très bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Salut Gau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Salut et bienvenu! présente nous ta Gti à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bienvenue ! vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites