Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daphone1

Les joints qui "fuient"

Messages recommandés

Vous avez pas remarqué déjà (ou si je suis le seul dans ce cas..) que quand on lave notre lupo, ou alors simplement on passe du lave glace sur la vitre arrière, on a de grosses coulures noires qui tombent des vitres et degueulassent tout... j'ai pensé au début que c'était à cause de ma sono qui devait faire travailler le joint de la vitre, mais apparemment ça le fait aussi sur la polo 6n2 de mon frère...

et vous ? (c'est une horreur à nettoyer en plus...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi non c'est au niveau du logo arriere vw que ressors des coulée assez agacante !
mais je garde toujours un ou deux chiffon dans le coffre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
Vous avez pas remarqué déjà (ou si je suis le seul dans ce cas..) que quand on lave notre lupo, ou alors simplement on passe du lave glace sur la vitre arrière, on a de grosses coulures noires qui tombent des vitres et degueulassent tout... j'ai pensé au début que c'était à cause de ma sono qui devait faire travailler le joint de la vitre, mais apparemment ça le fait aussi sur la polo 6n2 de mon frère...

et vous ? (c'est une horreur à nettoyer en plus...)
Je suis pas sur qu'on parle de la meme chose, mais moi j'en ai sous le bas des portières scratch une substance vachement graisse et noire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rien à declarer sur la Gti Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Moi comme Tommy c'est la petite coulure sous le logo qui m'énerve !
moi, c'est pareil, mais ma copine avec son sigle noir tout neuf, plus de blem! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
Vous avez pas remarqué déjà (ou si je suis le seul dans ce cas..) que quand on lave notre lupo, ou alors simplement on passe du lave glace sur la vitre arrière, on a de grosses coulures noires qui tombent des vitres et degueulassent tout... j'ai pensé au début que c'était à cause de ma sono qui devait faire travailler le joint de la vitre, mais apparemment ça le fait aussi sur la polo 6n2 de mon frère...

et vous ? (c'est une horreur à nettoyer en plus...)


idem pour moi avec en plus les vitres latérales. mais j'ai remarqué que ça dépend du temps (dans mon cas) plus le temps est humide et plus j'en ai, et inversement plus il faut chaud et moins j'en ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que kiki connait bien mon problème alors.. (je ne pense pas que c'est la même chose que sous les portières ou sous le logo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la même chose que toi daphone!!! des fois quant je l'essuie, j'ai la peau qui a des traces noir en allant sur les joints de fenêtre :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, non pas la meme chose du tout alors, désolé
par contre moi j'ai pris une photo de mon prob (si ca dérange pas que ce sois içi Embarassed )

qu'es que c'est que cette grèce?
et sous les portes, il y en a encore plus Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frotte la de temps en temps Wink
Au niveau des vitres arrière tout comme Gilles !
il m arrive d avoir des trace noire sur ma fibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
démonte ton panneau de porte, peut etre que ta glissiaire de vitre est hyper graisser ce qui explique que ça tombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Ma Lupo était noire. Cool


pratique mais bon.... crade quand même Laughing

je suis heureux de ne pas être le seul à avoir ce problème. Moi aussi c'est toujours degueu sous les portières mais bon... j'ai beau nettoyer ça revient. Le pire, c'est les joints de vitres, j'ai passé l'autre jour juste un coup de lave glace, normal quoi, et j'ai remarqué de grosses coulures noires qui tombaient jusque par terre, une horreur à nettoyer en plus. on a l'impression que plus on nettoie, plus on en a !!

personne ne sait à quoi c'est dû et quoi faire (à part changer tous les joints ? hum...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes non pour le problème de la tache crasse de la porte c'est juste le corps creux (traitement anti-corrosion) qui quand il fait chaud il redeviens un peu liquide et donc coule par les trous pour l'évacuation de l'eau ...
pour le lave glace qui coule est fait des traces noire c'est juste le joint qui 'fond' sous l'effet de l'alcool contenue dans le lave glace (les UV abime fortement les joints... oui sur beaucoup de voiture les joints ont tendance à 'baver' ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...