Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rentmotion

Quelle voiture après la Lupo ?

Messages recommandés

MontanaGreen a écrit:
la dernier biza et vraiment
exacte! la Fabia moi je la préfère 1000fois :oui:

je peu répondre a cette question maintenant.....

une golf 2 LaughingLaughingLaughingLaughing

Max a écrit:

Bon... a part ca... d'autres idées ?

Au risque de me faire lincher par les Deutch Lovers, si je pouvais m'offrir une voiture neuve, ce serait soit...

L'Alfa Mito

ou bien la Kia Pro Ceed

Shon... Embarassed

Shon a écrit:
Au risque de me faire lincher par les Deutch Lovers, si je pouvais m'offrir une voiture neuve, ce serait soit...

L'Alfa Mito

ou bien la Kia Pro Ceed

Shon... Embarassed

J'ai regardé pour les deux, mais leur site belge est pas génial y a même pas de configurateur, du moins j'en ai pas vu en regardant en vitesse comme ca...

L'avantage de l'alfa c'est que:

Sur la version "sélective" elle est fort bien équipée et je devrais pas rajouter d'option je pense

Par contre les inconvénients c'est...

- C'est Alfa!
- elle est a 21K €...

La Kia pas encore beaucoup regardé donc je dis rien

@ Aurélien: Bah, la GTA reste la plus belle... Maintenant faut aussi voir la gamme de moteurs proposée. Je ne m'y intéresse pas plus que ça puisque je n'ai pas les tunes à consacrer à l'achat d'une voiture neuve.

Je garde ma bibi :oui:

@ Max: Jusqu'à présente, j'ai eu de bon échos concernant la Pro Ceed mais je n'en connais pas les défauts...

Invité
Shon a écrit:
@ Max: Jusqu'à présente, j'ai eu de bon échos concernant la Pro Ceed mais je n'en connais pas les défauts...
C'est pas une

Heu... Je ne roule déjà plus en VW... Oui, je sais, y'a presque rien d'Espagnol mais quand même ! Auto emocion !

Shon a écrit:
Heu... Je ne roule déjà plus en VW... Oui, je sais, y'a presque rien d'Espagnol mais quand même ! Auto emocion !

Auto emoshon... :gné2:

FlashBall a écrit:
Auto emoshon... :gné2:

Bonne nouvelle!

Je garde ma Lupo !

la raison? Je suis allé dans plusieurs garages Seat, mais j'ai l'étrange impression qu'ils ne veulent pas vraiment vendre, donc, jles emmerde et je garde la mienne, et jvais me trouver une occaz pas pourrie en diesoul qui me permettra d'aller bosser, un déplacoir quoi :oui:

Invité

Content d'entendre ca

Max a écrit:
Bonne nouvelle!

Je garde ma Lupo !

la raison? Je suis allé dans plusieurs garages Seat, mais j'ai l'étrange impression qu'ils ne veulent pas vraiment vendre, donc, jles emmerde et je garde la mienne, et jvais me trouver une occaz pas pourrie en diesoul qui me permettra d'aller bosser, un déplacoir quoi :oui:

Putain ça c'est cool !

Pourquoi voulais-tu changer, Max ? La Lupo consomme trop ???

Et pour les garages Seat, vaut mieux en faire plusieurs. Perso, je vais toujours chez Schu à Chênée et j'ai toujours été bien servie...

Shon a écrit:
Pourquoi voulais-tu changer, Max ? La Lupo consomme trop ???

Et pour les garages Seat, vaut mieux en faire plusieurs. Perso, je vais toujours chez Schu à Chênée et j'ai toujours été bien servie...

car je vais souvent travailler a Bruxelles, et donc ca me fait 200 km par jour dans ces cas la, et ca fait mal Neutral

après la lupo ou en meme temps que la lupo, mon kiff en ce moment c'est ca

ce n'est pas encore prévu au programme, mais ma Anessa me dis:
- si on à un petit, tu compte garder la lupo?
Je lui dis:
- la mienne oui, mais la tienne, à toi de voir Laughing

y à plus qu'a convaincre pour qu'elle ai ca après affraid

sur suspat air oblige! c'est beau de rever lol!

Invité

Jolie caisse mais pas évident une 2 portes avec un petit les premiers mois, connaissance de cause ...

MontanaGreen a écrit:
à moi tu parle Question

NON NON ...
Je disais ça comme ça, car hier sur l'autoroute j'en ai vu une noire, et mon imagination a fait le reste.

bon, ben vue que tu as posé la question à tous, je me dois de donner mon point de vue! Cette voiture est ideuse!!! je préfère 1000fois une 147 encore

moi j'aime bien la mito, mais en blanche alors....

mais c'est vrai qu'une 147 GTA..... :cyclops: :cyclops: :cyclops:

J'aime assez bien la mito aussi, pour une nana !
me dérangerai pas de faire des bornes avec, mais de là à mettre un billet pour ça non,

VW for life...
au pire AUDI !

Je ne retournerai plus ma veste !

moi aussi je vais pas changé!!!!

mais j'aime bien le design alfa, c'est tous, je ne renirait pas VAG pour autant!!!

Gros dilemne pour moi dans les prochains mois: la Polo TDI de ma copine roule encore bien, mais je la trouve trop fatiguante et petite pour des longs trajets, et je vais sans doute rouler davantage pour le boulot, et prendre des gens/clients en voiture de temps à autre. Ma mère me propose de me prêter sa Passat pour cet été quand je pars en Croatie: je suis pas à plaindre, même si j'aime pas rouler avec la voiture de quelqu'un d'autres...

Je souhaite vraiment une Golf V GTI DSG dans 6 mois, mais elle reste vraiment cher je trouve, faut que je compte mini 15000€ pour une version qui me plaisent (Xénon, 5 portes). J'étais donc parti sur cette option, mais voilà que mon frère m'a montré une Volvo V50 2.0D Summum (Cuir, Xénon, régulateur, JA 17, etc) avec 108000km pour 9900€... Ma copine aime pas du tout, moi ça va, et ça me met un gros doute tout à coup... Neutral

spacecowboy a écrit:
Ta copine a sa voiture, pense à toi. Smile

Pas faux Wink A méditer...

MontanaGreen a écrit:
Rien à voir les deux véhicules que tu parle scratch

Ué je sais... le prix non plus justement Wink Dans l'absolu la Golf serait mon choix, mais le budget est conséquent à l'achat et en carburant.

Pouquoi tu te rabat pas sur un modele tdi si tu aime bien la golf, la GTsport est vraiment sympa, non?

MontanaGreen a écrit:
Pouquoi tu te rabat pas sur un modele tdi si tu aime bien la golf, la GTsport est vraiment sympa, non?

Si je devais prendre une Golf, ca serait en DSG de préférence, et pour le prix de la Volvo, j'ai pas le même équipement digne d'une version Carat dans le cas présent. De plus, les 1er TDI 140 ont eu quelques soucis: culasse poreuse, turbo fragile, et embrayage bi-masse défectueux. Maintenant si je trouvais une Gofl V DSG TDI 140 Carat à 9900€ avec 100000km, je dirais pas non Wink

Ca ne remplacera pas ma Lupo mais bien ma Seat, je passe demain en concession VW prendre des renseignements ( voir plus Laughing ) sur une Polo 1.6 TDi Bluemotion technologie. Le seul coté négatif c'est qu'elle n'existe pas en modèle DSG. Mais au vu des réductions accordées par le gouvernement, ca vaut carrément le coup/cout ( 15% sur le total de la voiture + 1200 euro quelques mois plus tard ) .

Ce qui fait peur ce sont les délais de 6 mois

tu vends déja la seat max?

oui c'est vraiment une bonne voiture la new bluemotion!

maintenant a voir les trajets que tu feras avec sinon tu vas douiller niveau entretien avec le fap...

Gilles a écrit:
tu vends déja la seat max?

oui c'est vraiment une bonne voiture la new bluemotion!

maintenant a voir les trajets que tu feras avec sinon tu vas douiller niveau entretien avec le fap...

Oui, moteur un peu juste pour ne faire que quasiment de l'autoroute comme je fais

Et justement comme je fais beaucoup d'autoroute, le FAP ne va pas être trop capricieux normalement

Gilles a écrit:
105?

un amis en a une ca va super Laughing

Une 90, car plus intéressante a tout point de vue:

Même moteur que la 105, et donc lors d'une reprog ( déjà prévue pirat ) tu arrive au même résultat venant d'une 90 ou d'une 105.

Assurance et taxe moins chère pour le 90.

Et surtout pas de Bluemotion technologie en 105, donc bye bye les 15% de ristourne

oui je sais c'est le même

belle achat Wink un petit 140ch après Laughing

Gilles a écrit:
oui je sais c'est le même

belle achat Wink un petit 140ch après Laughing

D'ici novembre j'espère que Shiftec auront trouvé comment la faire cette reprog, car toujours pas dispo sur les 1,6 TDI Laughing

Pour moi ça serait une belle Mustang si un jour j'avais les moyens, American Power Wink

Sinon j'aime bien la Leon cupra R ou encore la Scirocco R. Mais la Lupette à vie

Moi je vais garder mes 2 voitures actuelles qui sont de réels investissements pour l'avenir (car toutes deux assez rares) et après bah on verra suivant les finances Laughing

• Créer...