Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rentmotion

Quelle voiture après la Lupo ?

Messages recommandés

Super ton nouvel achat !
Vivement Mars histoire de voir cet voiture en photo chez toi

bhen voila je confirme que je vais certainement me séparer de ma lupo fin 2009 Sad

je vais devoir faire 35000km par ans pour le boulot et du covoiturage!

N'ayant pas les moyens de garder la lupo (essence...) je vais certainement prendre un polo bluemotion tdi

Elle restera "d'origine" sauf l'intérieure, les jantes, et une reprog.

Une maison est en projet donc une fois les caisses renflouée, je regarderais pour me prendre une lupo, gti si possible car je ne saurais me passer de cette petite vw que j'aime.

je l'ai encore pour max 1 an donc no stress Laughing

Sinon les idées sont déja dans ma tête

Couleur noir ou grise foncée effet perlé

Jante vérano 16

Prépa moteur ath 110ch stage 2 admission seat ibiza cupra tdi, filtre a air bmc

on voit bien la différence entre les 2 admission Wink
Smile

ya encore la lupo de madame Laughing peut être que je la garderais quant elle changera d'auto

car elle ne veut pas d'une voiture rabaissée... avec laquelle il faut faire un itinéraire avant de partir lol!

elle roule beaucoup aussi mais -

Mais ne vous tracassez pas, une lupo ce n'est pas ma dernière l'allemagne n'est pas loin d'ici :jap:

oui car en belgique j'ai 15% sur le montant total de l'auto avec option, 1000euros de prime car -de 99g de co2,500 euros de prime car filtre a particule, 5% chez vw

avec la remise de la lupo j'ai une polo avec pas mal d'option pour +-10000 euros

une polo trendline 70ch me couterais beaucoup plus chère car pas de prime

De plus vu que je vais faire de l'autoroute a mourir la bluemotion fait +- 4l/100km

Une telle consommation me laisse rêveur !
Si j'ai bien compris tu prend une bluemotion quasi exclusivement pour les primes puisque tu va t'empresser de changer l'admission et de la reprog :twisted:

Gilles a écrit:

N'ayant pas les moyens de garder la lupo (essence...) je vais certainement prendre un polo bluemotion tdi

Elle restera "d'origine" sauf l'intérieure, les jantes, et une reprog.

Tdi 3cylindres Cool

Reprog à 100ch deja ca marche bien, alors 110ch ca doit vraiment bien donner

j'aime bien le look de la bluemotion (bequet, bas de caisse, rajoute pc avant et arrière)

Mais sa reste a voir car je vais peut être avoir un véhicule de société avec carte essence (vw caddy) Laughing

Si cela arrive assez tôt je pourrais me faire plaisir pour le weekend (gti)

Invité
Gilles a écrit:
je te le souhaite

Gilles a écrit:
j'aime bien le look de la bluemotion (bequet, bas de caisse, rajoute pc avant et arrière)

Mais sa reste a voir car je vais peut être avoir un véhicule de société avec carte essence (vw caddy) Laughing

ha tu vas pas bosser a la SNCB finalement lol! ?

je dois aller passer les examens le 18/02

mais j'ai trouvé autre chose où il y a moyen de bien évoluer et + d'avantage Laughing

Encore un planqué !!! Laughing

Moi je cherche à changer pour réaliser de la soudeur TIG uniquement sur tous support donc je cherche mais la crise n'arrange rien pirat

silent Grosse dilemne ces temps-ci... Je peux avoir une Volvo C30 2.0d Momentum de 2007/2008 avec 22000km pour 13000€...
J'aimerais bien que ma copine la prenne à la place de la Polo TDI, mais elle veut pas trop...
Mais moi vendre la Lupo pour la Volvo ca m'irait bien pour le confort, les longs trajets, mais 2 diesels à la maison= plus de plaisir pale

D'ailleurs, je crois que je vais faire un truc que j'ai jamais fait encore... aller faire un tour en voiture juste pour profiter de la GTI ce matin ☀

Moi j'adore cette voiture... et je déteste le diesel.

Mais par rapport à ce que tu m'expliquais il est clair que ça pourrait valoir le coût/coup.

Après rien ne t'empêche ensuite de t'acheter un "petit joujou" pas trôp cher, juste pour le plaisir.

3 voitures pour 2 personnes... ça fait beaucoup et je pense pas sincèrement avoir les moyens, sauf grosses privations...
Le diesel, c'est vrai silent mais la C30 avec le 5 cylindres turbo (T5 de 220ch I love you ) on est hors budget avec l'assurance, la consommation, etc... bref tout le truc habituelle des voitures puissantes Sad

Lupo GTI décrassée sinon :fier: : Un vrai petit kart, un moteur bien pétillant, une boîte ferme et précise I love you Par contre les freins moyens après 2-3 gros freinage, et des suspensions effectivement trop souple, sensation de flou à grand vitesse dans les courbes et au freinage...

Moi je dit que tout dépend des km que tu effectue etc etc ...
Car moi je n'envie aucune autre voiture à ma lupo Wink (restons raisonable dans les comparatif ) Wink

Bah c'est ça le problème qui ne me fait franchir le cap: 7000km/an

Ma copine davantage, plutôt dans les 15000km, surtout qu'on part avec sa voiture en WE/vacances, mais elle veut pas la Volvo...

spacecowboy a écrit:
En tous cas ta copine est, désolé, drôlement bête pour le coup !

Refuser une C30 c'est péché !
Où bien une petite polo tdi trankilou lui suffit amplement

Bah je suis d'accord avec vous 2 à vrai dire! Je comprends pas trop qu'elle refuse une voiture "mieux", mais en même temps, elle me dit que si elle doit changer de voiture, c'est une pour une voiture qu'elle choisit et à son goût (Golf V, Mini, etc... une voiture "image" quoi Rolling Eyes ) et qu'en attendant à ce compte là, la Polo lui suffit. Le débat avec les "chiles" est interminable Laughing ou

Peut être que également rentre en compte la consommation, taxe et assurance Neutral

Et bon beaucoup de personne ne s'attache pas spécialement à leurs voitures et n'y vois pas l'interêt

spacecowboy a écrit:
Ben ouais mais pour le coup je trouve que la C30 est vraiment une voiture "image" quoi !

C'est vrai Wink Mais elle correspond à ce que j'attends mais pas à ma copine (plus axé voiture fashion/tendance Mad ). Par exemple, au boulot, je peux pas trop me pointer avec une A3, BMW, Mercedes... ça passerait pas trop, et le jour où demander une augmentation... c'est con, mais hélas, c'est comme ça dans ma boîte (et généralement en France).
La Polo de ma copine, qui a 9 ans cette année quand même, nous va bien pour les longs trajets, mais plus confort, de silence, de tenue de route, de sécurité seraient pas pour me déplaire, surtout si on se fait à nouveau 3/4000km cet été...

L'image Volvo et la C30 me plaise par le côté décalé, classe mais pas "m'as tu vue", coupé mais berline, etc... En gestation on va dire ce projet...

Je suis monté dans une , c'est plutot pas mal fini ca fonctionne bien ! Sa reste chère et ils ont vraiment augmenter le volume

Tommy a écrit:
Je suis monté dans une , c'est plutot pas mal fini ca fonctionne bien ! Sa reste chère et ils ont vraiment augmenter le volume

Ben au contraire, le prix, c'est bien une chose que je trouve de pas exagéré, par rapport a hum.... une polo par exemple, a option et motorisation égale, qui elle, est vraiment chère... De plus maintenant le polo, c'est fini! Y a plus moyen d'avoir autre chose que des TDI 80 Poneys De Feu Rolling Eyes

sa reste une finition seat ! et moi je trouve cette voiture dégeu Wink

Attend la nouvelle polo!

moteur comonrail ... 1,6 tdi 105ch

La nouvelle Polo je la trouve... pas top , une Golf 6 miniature en gros silent

Sans compter que comme d'habitude, les prix chez VW vont encore être trop élevés si tu veux une motorisation décente

Et je ne peux pas me permettre d'attendre "septembre, octobre" d'après le vendeur VW que j'ai vu hier

C'est sure que l'interieur en finition c'est bof bof !
Mais la polo

Et la GTI Max ?
scratch

oui mais sur une vw tu perds pas ton cul a la vente!

Regarde du côté de l'accasion une 9n3 100ch Wink

Gilles a écrit:
oui mais sur une vw tu perds pas ton cul a la vente!

Regarde du côté de l'accasion une 9n3 100ch Wink

Non pas une occasion, je ne peux pas me permettre de vendre ma voiture a un particulier malheureusement, cfr la section panne pour plus de détails Laughing

Et pas perdre mon cul a la vente, tout est relatif et dépend du modèle, la sur la mienne, je vais BIEN le perdre dans tout les cas

Et puis on achète pas une voiture pour la revendre non plus !

Concernant la Seat ben... perso autant je n'aime pas son look autant la finition je l'ai trouvé réellement correcte et en effet avec l'écart de prix VS une Polo, je n'aurais pas hésité.

Mais... la Fabia ?

la fabia ne m'est même pas venue a l'esprit car... je la trouve pas belle Laughing

Fin je trouve que l'ancien modèle était bien plus beau lol!

Bon... a part ca... d'autres idées ?

Pour la seat, a la base je regardais "l'ancien" modèle, mais il n'est plus disponible qu'en eco bonus je sais pas quoi, c'est a dire le 1.4 tdi

Invité
Max a écrit:
Bon... a part ca... d'autres idées ?
Dacia Sandero

• Créer...