Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rentmotion

Quelle voiture après la Lupo ?

Messages recommandés

Quelle est la voiture qui vous a tapé dans l'oeil? La même en mieux? Besoin de plus de place avec un monospace? Une plus économique? Plus confortable? Moins chère pour un achat immobillier? Plus puissante? Plus légère? Une voiture du groupe VAG? Une allemande? Une italienne? Une anglaise? Une américaine? (une française ? )

Moi la vendre je n y pense pas vu son kilometrage
Mais il est sure que l'idée qui me trotte la tête c'est quand madame aura besoin d une voiture ben je pourrais me reprendre un vw caddy ou alors aucune idée Embarassed

kiki a écrit:
Max a écrit:
Un twingo car c'est trop beau et sportif

Shockedpale

Quoi t'es pas d'accord ?

Hum sinon plus sérieusement, j'aime bien la Seat Ibiza FR, avec une reprog seulement

Max a écrit:
kiki a écrit:
Max a écrit:
Un twingo car c'est trop beau et sportif

Shockedpale

Quoi t'es pas d'accord ?

Hum sinon plus sérieusement, j'aime bien la Seat Ibiza FR, avec une reprog seulement

Une Fabia RS, je préfèrerai perso: mieux fini, souvent plus équipée, mais il est vrai une image moins "djeun's"!

En fait si je change, c'est uniquement si je dois subitement faire bien plus de kilomètres quotidiennement. Et sinon j'aime bien les BM série 1 mais ca je le dis pas trop fort pour pas me faire huer

Max a écrit:
En fait si je change, c'est uniquement si je dois subitement faire bien plus de kilomètres quotidiennement. Et sinon j'aime bien les BM série 1 mais ca je le dis pas trop fort pour pas me faire huer

T aurais dit un scenic 1.5 dci, ok, mais une BMW, tu vas pas te faire lincher!

Et bien... pour ma vie de jeune con célibataire et francilien une Lupo convient parfaitement !

Par conséquent je ne peux pas te dire présentement ce que j'aimerais avoir plus tard...

Invité
Alors en réflichissant bien j'ai pas trouvé mieux qu'après une Lupo il faut
Spoiler:
2 Lupooooooooooooooooooooooooooooooooooooos

Laughing z'etes con Laughing

la série 1 me déplait pas(c'est bon ça reste allemend Laughing ).
le vr6 en en parles meme pas, c'est une des voitures de mes reves avec une bonne ligne et une boite a air carbone .

sinon plus sérieusement un bon break bora posé sur des jantes merco!!!!! ça ça serai le kiff totale!!!!

mais bon se sera toujours en plus de la lupo geek

kiki a écrit:
Laughing z'etes con Laughing

la série 1 me déplait pas(c'est bon ça reste allemend Laughing ).
le vr6 en en parles meme pas, c'est une des voitures de mes reves avec une bonne ligne et une boite a air carbone .

sinon plus sérieusement un bon break bora posé sur des jantes merco!!!!! ça ça serai le kiff totale!!!!

mais bon se sera toujours en plus de la lupo geek

elle me plaiereai beaucoup une lupo GTI mais malheureusement souvent beaucoup vécu et souvent fort chère et niveau consomation ...
mais sa reste parmis les envies

une polo bluemotion 4 portes pour la familles et une une autre pour moi aller travailler (mk2, ou une lupo gti)

é bé moi je vais rester chez bien sur
donc sa sera pour la famille un touran en tdi ( lequel je sais pas) blanc évidement
et pour moi, la lupo si elle est encore là et peut-être un MK6 GTi blanche Laughing

a++

lupobasque a écrit:
é bé moi je vais rester chez bien sur
donc sa sera pour la famille un touran en tdi ( lequel je sais pas) blanc évidement
et pour moi, la lupo si elle est encore là et peut-être un MK6 GTi blanche Laughing

a++

Pour avoir conduit celui de mon beau-frère en TDI 140, je pense que c'est un minimum, ça pèse lourd cet engin Exclamation

Moi c'est sûr que si je change ma lupo ca serais contre une voiture plus puissante (que mon 50ch c'est pas difficile Laughing), et plus économique surtout (gourmande cette petite).

C'est vrai que je resterais bien chez Volkswagen, un Polo tdi me tenterais bien par exemple.
Mais j'aime beaucoup la toyota aygo, ou la yaris, ou pourquoi pas une suzuki swift.
Voilà toujours des voitures petite pour rester dans l'esprit de la lupo ^^

Aprés là je parle des voitures abordables niveau prix, parce que sinon je rêverais bien d'une bmw serie 1 (la nouvelle coupé est superbe), d'une tt décapotable (toit en toile bien sûr), d'une mini cooper S, ou pourquoi pas d'une Audi R8 tant qu'à faire

Mais bon c'est pas le même budget...

la nouvelle sirocco pour moi aussi tout compte fait...

(et si on s'ouvrait déjà un new forum spécial sirocco,avec les memes membres... LaughingLaughing )

Pour moi raisonnablement (et encore...), c'est un TFSI en DSG, ou si plus de km un TDI 140 en DSG (soit Golf ou Octavia Combi)... ou Civic Type R si je roule vraiment peu et envie d'aller faire un peu de circuit. Dans 1-2 ans je pense, si pas de changement de boulot d'ici là...

Pour moi se serait soit une golf 1 GTI, soit une golf 2 G60, soit une golf 3 VR6,soit une golf 4 R32 ou alors une Polo Coupé G40 ,... en tout cas se serait une VW qui a un vrai moteur (pas un 1L car c'est un peut leger)

kev_du_57_ a écrit:
Pour moi se serait soit une golf 1 GTI, soit une golf 2 G60, soit une golf 3 VR6,soit une golf 4 R32 ou alors une Polo Coupé G40 ,... en tout cas se serait une VW qui a un vrai moteur (pas un 1L car c'est un peut leger)

Invité
Aurelien23 a écrit:
une autre LUPO ! TDi 3L !

j'arrête pas de regarder la Volvo C30 Non pas craquer... pas craquer... tiens encore 12 mois!

Je vais devoir faire une scéance chez le psy je crois, tout le temps envie de changer de voiture, alors que la Lupo GTI est une des rare dont je ne me lasse pas Suspect (heureusement que je fais pas pareil avec ma copine :fier: : )

Invité
rentmotion a écrit:
........., tout le temps envie de changer de voiture, alors que la Lupo GTI est une des rare dont je ne me lasse pas Suspect (heureusement que je fais pas pareil avec ma copine :fier: : )
des fois c'est pas plus mal ..... :twisted: :twisted: :twisted:

Je te comprends pour la C30 !

Mais moi messieurs... j'ai craqué !

J'ai passé commande d'une Scirocco TFSI suite à mon augmentation. Livraison prévue en mars 2009 ! Cool

spacecowboy a écrit:
Je te comprends pour la C30 !

Mais moi messieurs... j'ai craqué !

J'ai passé commande d'une Scirocco TFSI suite à mon augmentation. Livraison prévue en mars 2009 ! Cool

????

spacecowboy a écrit:
Non je la garde, je la transforme en barbecue.

Laughing on avait fait ça au vwf avec une golf I

• Créer...