Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nammster11

Ma nouvelle peniche

Messages recommandés

Bonjour a tous
Toujours fan de LUPO GTI et pour longtemps mais pour le moment manque de place pour ma petite famille je me suis tourner vers autre chose de (vraiment) plus grand

AUDI A8 V8 4.2 340ch
je reviendrai dessus en détail ce soir
pour les options a gogo et et les gadget pour l'instant quelque photos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhoooooo la taille du bestiau ShockedShockedShocked au moins t'as plu de soucis de place pour ta p'tite famille,très belle auto Cool et très pratique pour stationner dans Paname LaughingLaughingLaughing

juste un petit détail qui nous regarde pas mais au prix du vaisseau/consommation/assurance tu ne pouvais avoir ta Gti dans un box en attendant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouua ShockedShocked là t'as pas fait dans la dentelle!!! superbe voiture,vivement les photo

et content de te lire aussi,ça faisais longtemps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bel achat par rapport à d'autres personnes qui ont besoin de place en ayant (malgré tout) des moyens, et qui se tournent vers des SUV dénués d'intérêt.

Une sacré bagnole, que j'avais pu essayer en TDI en pack Avus (me rappelle plus du moteur , elle était désiglée Embarassed ): un confort, une tenue de route et une "legéreté" avec le chassis alu... J'aime bien aussi le tableau de bord relativement dépouillé malgré les nombreuses fonctions Smile Les enfants ont pas intérêt à se sentir mal dedans! Surtout avec ce beau cuir...


Tiens ça me fait penser qu'il faudra que je fasse un petit topic ma journée au HTTC (= Paul Ricard = Castellet) en... à découvrir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

é bé on se fait plaisir à ce que je vois
content pour toi, c'est une de mes voitures préféré car niveau guelle elle est magnifique par contre si je ne me trompe pas le porte monnaie va vivre des jours diffciles Laughing

a++ et bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Rhoooooo la taille du bestiau ShockedShockedShocked au moins t'as plu de soucis de place pour ta p'tite famille,très belle auto Cool et très pratique pour stationner dans Paname LaughingLaughingLaughing

juste un petit détail qui nous regarde pas mais au prix du vaisseau/consommation/assurance tu ne pouvais avoir ta Gti dans un box en attendant ?


J'y avait penser et au prix et j'ai eu cette bête je vais me faire une bonne marge a la revente d'ici un mois juste un kiff cette voiture je me vois pas allez au boulot avec tout les jours lol

Dailleur toujours a la recherche d'une GTI bleu si vous en entendez parler


P.s.
Dave je serai vers chez toi toute une semaine a partir de mercredi j'ai des RDV sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va pas etre possible de demander une augmentation a ton patron avec une caisse pareil!!!! Laughing

félicitations belle achat et bon trip!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...