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Gilles17

Kit hid bi-xenon pour vos lupo

Messages recommandés

Alors voila qui serait interessé par un kit hid bi-xenon pour ca lupo???

Il y a moyen d\'avoir des kit hid bi-xénon (phare normaux et gros phare) en 4300k, 6000k, 8000k,... pour 125€ frais de port compris! Il faut faire une commande groupée (5 minimum) pour avoir un prix.

Homologation CE/TUV et une Garantie 1 an.

Le kit de conversion HID (High Intensity Discharge), vous permet de transformer votre éclairage traditionnel d\'origine en véritables feux au xenon en seconde monte sans avoir à changer les blocs optiques ou à modifier le cablage d\'origine de votre voiture.
Le xenon est une technologie d\'éclairage innovatrice qui produit une lumière intense et naturelle.
L\'éclairage au xenon fourni une lumière blanche très proche de la couleur du soleil. Il représente une nouvelle dimension dans la conduite automobile de nuit et une percée technologique dans les systèmes d\'éclairage des véhicules avec en plus une amélioration importante pour la sécurité.

Fonctionnement :

À la différence de l\'ampoule halogène, l\'ampoule au xenon ne contient pas de filament, mais crée à la place la lumière en mettant à feu un arc entre deux électrodes grâce au gaz xenon. Une très haute tension est exigée pour allumer ce gaz à l\'intérieur de l\'ampoule. Un ballast produit 23,000 V à l\'allumage, pour qu\'en 3 millièmes de seconde il mette feu au gaz de xenon à l\'intérieur de l\'ampoule. La tension est ensuite régulée entre les deux électrodes à l\'intérieur de l\'ampoule à 85 V.

- La technologie HID fourni 3 fois plus d\'intensité lumineuse qu\'un éclairage classique
- Vision périphérique augmentée
- Visibilité améliorée
- Consommation d\'énergie de 35W (au lieu de 55W pour l\'halogène)
- La durée de vie des ampoules au xenons est de 2000 H (contre 200 H pour des ampoules halogènes)
- Peut être utilisé sur n\'importe quel véhicule... (Voitures, motos, camions, matériel agricole)

Laughing

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Par contre je ne comprends pas comment on peut faire pour ne pas modifier le cablage alors qu'il faut installer le ballast ?

Vivement le reportage photos d'Alextaz ! :jap:

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le montage c'est tout con! On la fait sur l'ibiza de yayo Laughing

Tu débranches ton ampoules, tu installes l'ampoule xenon, tu branche la ballaste sur la fiche de l'ampoule d'origine, du ballaste tu alimentes les ampoules xénon Laughing

et c'est tout, il faut juste trouver un emplacement pour les ballastes, et faire un troup a la scie cloche dans le couvercle arrière du phare pour faire passer les cables vers le ballaste Cool

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Et niveau homologation Question On lit tout et n'importe quoi par rapport aux kits Xénons! Une fois oui, une fois non, une fois pas avec tel dégré °, une fois pas si y a pas de lave-phare, après si car mentionné CE, etc...

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pas homologués mais les flics s'en foute c'est juste au ct qu'il faut remettre les ampoules d'origine Laughing

Mais bon on est plus sur une illégalité Laughing

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rentmotion a écrit:
Et niveau homologation Question On lit tout et n'importe quoi par rapport aux kits Xénons! Une fois oui, une fois non, une fois pas avec tel dégré °, une fois pas si y a pas de lave-phare, après si car mentionné CE, etc...


Il faut des lave-phares et qu'ils soient bien réglés comme tout autre phare...

Donc pour un véhicule non-équipé d'origine c'est en effet interdit, sur le principe.
Car en effet comme le dit Gilles ce ne sont pas les flics qui t'embèteront mais bel et bien les mecs du CT. Là... c'est pas sorcier, il suffit comme il vient de le dire de remplacer tes ampoules avant d'y aller ! Puis bon... c'est pas le genre de trucs avec lequel on risque de te refuser un CT.

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spacecowboy a écrit:
J'arrive pas à savoir si j'ai du H7 ou du H4 pour mes ampoules de phares principaux. Neutral


Ben... c'est pas marqué sur l'ampoule??

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