karo 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 kikou me presente karo jsuis a la recherche d une lupo couleur ideale noir ou blanche............ novice dans ce domaine (no comment lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'ai déplacé ton sujet qui a plus sa place par ici Crée un nouveau sujet pour te présenter ICI (clique) stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Kikou toi Bon courage pour ta recherche,pour ceux qui connaisse Shon, elle en aura le même usage =course,trajet boulot(env=10km A/R),balade en ville.... Donc moi je lui conseillais une 1L4 Mpi 60cv mais pas la 1L cause consommation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui la 1.4 est je pense le bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Frank a écrit:Kikou toi Bon courage pour ta recherche,pour ceux qui connaisse Shon, elle en aura le même usage =course,trajet boulot(env=10km A/R),balade en ville.... Donc moi je lui conseillais une 1L4 Mpi 60cv mais pas la 1L cause consommation.... + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 1.4 !!! :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Le combat va recommencer 1.4 16v 75ch. powaa! très bon rapport consomation performance :oui: et en blache, c'est la turie si tu vien à faire quelque modifs dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ca chauffe fort les 75 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Gilles a écrit:ca chauffe fort les 75 ch Bouhh! c'est pas vrai, ma copine n'a pas de soucis elle 16v powaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:Gilles a écrit:ca chauffe fort les 75 ch Bouhh! c'est pas vrai, ma copine n'a pas de soucis elle 16v powaa! ..... je dis rien car je sais déjà que c'est non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Voir une arosa au cas ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Vraiment beaucoup de LUPO à vendre sur le bon coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites