FlashBall1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Merde je suis grillé franchement terrible a part la prise d'air nécéssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 superbe et j adore entendre les pneu au passage des vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ouais bhen il ferait bien de préparé sa suspension car elle tangue sévère sa gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Gilles a écrit:ouais bhen il ferait bien de préparé sa suspension car elle tangue sévère sa gti Peux être mais elle arrache le goudron !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 effectivement , je voudrais bien savoir ce qu'il se cache sous le moteur , surement pas qu'une boite à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Le bruit du ralenti est affreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Frank a écrit:Merde je suis grillé franchement terrible a part la prise d'air nécéssaire Moi je t'es reconnu, surtout sur le passage de la troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Frank a écrit:Gilles a écrit:ouais bhen il ferait bien de préparé sa suspension car elle tangue sévère sa gti Peux être mais elle arrache le goudron !!!!!! Gilles, ne touche pas aux 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:Gilles a écrit:ouais bhen il ferait bien de préparé sa suspension car elle tangue sévère sa gti Peux être mais elle arrache le goudron !!!!!! Gilles, ne touche pas aux 4X4 Tu en sais quelques choses toi ,on dirait que t'as"subit" l'attaque du 4X4 :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'ai été attaqué ma pars et je continue a me faire attaquer Mais ce n'est jamais en mal ici donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Tommy a écrit:J'ai été attaqué ma pars et je continue a me faire attaquer Mais ce n'est jamais en mal ici donc ca va euhh lui a vraiment été"attaqué" voir chassé par moi sur la route il comprendra mon 'ptit MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 gros mouai pour moi,c'est pas que des nouveaux amrtiseurs qui lui faut,il lui faudrai un petit cours de pilotage et un cerveau le cours parce qu'il coupe net les gaz en plein virage,avec une voiture en plein appuis,le jours où il prendra un gros transfère de masse dans la gueule il sera calmé net un creveau parce que imagez 30 sec monsieur et madame tout le monde,avec 3 gamins a l'arrière du senic qui décide de prendre cette route au moment ou le mec est sur le pont quant il descend a la fin maintenant c'est vrai qu'il y a du potentielle sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Frank a écrit:Tommy a écrit:J'ai été attaqué ma pars et je continue a me faire attaquer Mais ce n'est jamais en mal ici donc ca va euhh lui a vraiment été"attaqué" voir chassé par moi sur la route il comprendra mon 'ptit MG Voui Frank, j'en rève encore de ce trio mais tu n'as pas honte de comparé ma lupette 1400cm avec supention weitec un peut bateau, mes pneu neige et ma boite toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 La même GTI avec le même proprio au volant : Cela confirme les propos de Dave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ouais il a une ligne qui fait du bruit et un k&n!!! 3 mano tu%$£g Je pense pas qu'elle tire plus qu'une autre gti :evil: Ca c'est de la gti montée avec carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 FlashBall a écrit:La même GTI avec le même proprio au volant : https://www.youtube.com/v/o0vdq4peChQ&hl=fr&fs=1 Cela confirme les propos de Dave... cette c'est sûr,c'est un vrai con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Gilles a écrit:ouais il a une ligne qui fait du bruit et un k&n!!! 3 mano tu%$£g Je pense pas qu'elle tire plus qu'une autre gti :evil: Ca c'est de la gti montée avec carbu et tu pense très bien a mon avis,en plus il y a un sévère bruit de coquille de bielle au ralentit (le clak clak clak) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Qu'est-ce que tu appelles une coquille de bielle ?! Ça fait un bruit de culbus qui ont soufferts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 spacecowboy a écrit:Qu'est-ce que tu appelles une coquille de bielle ?! Ça fait un bruit de culbus qui ont soufferts. le coussinets si tu préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 [quote="Gilles"]ouais il a une ligne qui fait du bruit et un k&n!!! 3 mano tu%$£g euh moi j aime bien les mano dans une caisse et puis jtrouve pas ca bete la ou il les a mis on peut appeler ca du tu%$£g mais mois je trouve que ca ajoute de la sportivité apres y a pe etre plus joli comme mano .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites