Davevwf1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 photo n°1photo n°2photo n°3photo n°4photo n°5photo n°6[photo n°7photo n°8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 enfin j'ai pu le faire 8 participents,que demander de mieux?!? les votes sont ouvert jusqu'au dimanche 5 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 dave il talibalise sont fils deja il y a du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Gilles a écrit:dave il talibalise sont fils deja il y a du lourd ben quoi??? normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Oui Magnifique ! Il y a de tout en plus ! de la goutte d'eau à l'océan... du camion au camping car !!! Le choix va être dur dur !!! Merci les Fans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Le meilleur des 5 concours sans aucun doute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 FlashBall a écrit:Le meilleur des 5 concours sans aucun doute !!! Ca c'est ben vrai :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Olivier... Pas obligée de se cacher la miss dans la voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Olivier... Pas obligée de se cacher la miss dans la voiture !!! bien vu elle est trahit par la ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 olivier a écrit:Aurelien23 a écrit:Olivier... Pas obligée de se cacher la miss dans la voiture !!! bien vu elle est trahit par la ceinture j'avais même pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Bravo à tous franchement vous êtes tous vainqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 waouhhh!!!!!!! sa va être dur, surtout avec la photo n°2 a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Allé on vote! Lol, j'ai pas encore voté, ché po qui choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Lool! j'avais pas vue ton p'tit gars Dave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 De loin le meilleur concours ! Le temps de mettre ces concours en place , nous voilà au concours au point ! Toutes les sortes comme dit Aurel Merci a tous et de sublime lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:Lool! j'avais pas vue ton p'tit gars Dave! avec la capuche près a graffer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est quoi le camping car ratz sur ta photo tommy?? De bien belles photos les gars .. good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Val_ a écrit:C'est quoi le camping car ratz sur ta photo tommy?? Ben je te repondrai comme tu dit un camping car ratz dommage qu'il soit dans cet etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 t'cheu il score Tommy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je suis assez étonné car y a du niveau Mais je vous assure je ne paye pas pour les votes Il y a souvent de gros retournement dans ces concours donc je suis loin de me faire des idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Tommy a écrit: je suis assez étonné car y a du niveau Mais je vous assure je ne paye pas pour les votes Il y a souvent de gros retournement dans ces concours donc je suis loin de me faire des idéeBen moi je ballance, tu ma dis: tu vote pour moi je te donne mes estoril toujour pas voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Non Non je les garde mes estoril :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 gilles, j'avais cette idée la aussi, j'ai le meme style de pompe pres de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Campagne inside Quant tu veux pour un shooting avec tommy avant la remise des pneus neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je sens une attaque du peuple la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Cool, je suis dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Wahooouuu !!!! Suis en tête de ce concours ! Merci pour vos votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Aurel ! J'y ai cru une seconde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bravo Aurélien !!! Très belle victoire !!! Et bravo aussi à Valvoule et Tommy qui arrivent 2ème à égalité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Chapeau Aurél et bravo aux autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je vais remonter au classement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bravo Aurel ! C'était un splendide concours ! j'en reveu encore des comme sa Merci a tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bravo aurélien et brava a tout le monde aurélien> le new sujet par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Cool poto! pas très performant cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:Cool poto! pas très performant cette fois si ouai ben on est deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 new coucours dans un petit moment alors je ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites