Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spacecowboy1

Aurélien23, notre dévoué serviteur !

Messages recommandés

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, bonjour !!

Voici donc la présentation d'Aurélien qui est, rappelons-le, obligatoire sous 48 heures, hum !
Laughing

En noir, l'ITVW d'origine.
En bleu, les réponses d'Aurélien.
En rouge, mes annotations post-réponses.


Aurélien, nous te connaissons tous en tant qu'administrateur bout-en-train de (ton) notre somptueux forum et c'est par toi que nous commençons cette série d'interviews que j'espère longue, au moins autant que celle de Max.

Nous savons de toi quelques petites choses chopées par ici, par là, mais ceci nous en dira un peu plus te concernant et aura le mérite de te servir de topic de présentation étant donné que salopard que tu es, tu n'as pas daigné te présenter.

Tout d'abord, ASV LOL t'as msn, une cam, t'fais des cams hot ?

Tu ferais mieux de me montrer ta fiole ! (Viens à Paris tu la verras !)

Humpf, pardon, restons sérieux. Trop dur pour toi !! (Gruïk pig)

Décris nous en quelques lignes ton très intéressant parcours professionnel ? Où en es-tu et où te vois-tu d'ici dix ans ?

Mon parcours est assez tourmenté mais dicté par : "Je fais ce que j'aime"...même si pour y arriver ce n'est pas simple.
J'ai eu 4 premières années fort prenantes et intéressantes après ma sortie de l'école... dans le sport auto, dans le milieu de "l'historique" (vintage cars only), en compagnie d'un pilote pro.
J'en rêvais enfant, je l'ai eu !
Je dois beaucoup à ce milieu qui m'a apporté nombre de joies et de satisfactions... mais aussi ses lots de désillusions et de deceptions.
Je ne suis ni mécanicien ni pilote, mais je fais le reste... et ce côté du décor (les hommes de l'ombre) est rarement mis en avant.
C'est pourquoi j'ai décidé il y a quelques années de tout plaquer pour tenter ma chance à l'étranger... Encore une expérience de faite puisque j'en suis aussi "revenu".
Depuis 1 an je suis dans le "caca" niveau boulot en cumulant les piges à droite à gauche, mais demain s'annonce sous de meilleurs hospices.

À suivre...
Dans 10 ans, on verra !



En dehors d'avoir sous ta tutelle une horde de modos et de membres tous plus craquants les uns que les autres as-tu... une femme ? Si oui es-tu marié ? Des animaux de compagnie :albino: ?

Eh oui ! Derriere les smileys classés "rose" se cache le plus convaincu des hétéros, casé depuis quelques années maintenant... pour mon grand plaisir... car ce bonheur ne semble pas être donné à tous de nos jours.
Pourvu que ça dure pour nous ! Mariage certainement à suivre.
Au sujet des animaux de compagnie, oui je suis équipé !
Déjà je m'occupe de moi... et d'une lapine... et d'une chienne ramenée de mon expérience au Maghreb.
(C'est pas gentil de parler comme ça de ta femme...)


As-tu des passions en dehors du monde de l'automobile ?

Euh... si seulement je pouvais m'avouer que OUI ! mais je crois que non !
Trés honnêtement je suis avant un infiniment petit (Tu n'étais pas obligé de parler de ton sexe !) dans un infiniment grand, alors je me considère avant tout comme citoyen du monde...
Très attiré par la nature et la géographie, les différentes cultures et les sciences (pas trop compliquées non plus !!!).
A votre grand damne, je ne suis pas un fan du point de croix ou du canevas !!! Je suis bien plus terre à terre... et joueur de Poker.



En réalité ta vie on s'en fout un peu. Nous sommes surtout ici pour parler de voiture mais il fallait bien que je fasse semblant et que nous débutions toi et moi par quelque-chose alors pour trancher dans le vif, présente nous en quelques mots ta voiture.

Ma LUPETTE !!! Un grand moment !
Déjà il faut savoir que cette voiture fut acquise après la destruction de la twingo (de mes premiers milliers de KM) fracassée contre une voiture stationée (je cherchais, tête baissée, dans un sac !!!).
C'était en 2002, mes parents purent financer l'achat d'une nouvelle auto, et, à la vue des dégats sur la twingo et sur moi aussi , il fut décidé de choisir une auto NEUVE et de meilleure facture. (pas fractures)
Le choix c'est automatiquement fait sur la LUPO, car dans la catégorie des petites citadines, c'était de loin celle qui avait le plus de charme ! C'est toujours le cas d'ailleurs.
Pour la couleur elle est noire, car je ne conçois mes autos que noires (Et je te comprends ! Cool) (ca changera surement demain si c'est une voiture à plsu de 100 000 euros)
Son intérieur est rouge et sa finition "confort"... qui me value 2 mois d'attente de livraison... équipée Anti Brouillard et jantes Kyalami.
Le moulin est un 1.4 Mpi, rien de sensationnel, mais je ne roule pas vite (jamais sur route ouverte) donc elle me suffit amplement.
Elle a roulé de novembre 2002 à Décembre 2005 sans accrocs, jusqu'à ce que j'effectue une embrassade avec une rambarde de sécurité sur la neige lorsque je bossais en suisse...
Du coup la voiture accidentée "léger", mais accidentée quand même; resta dans cet état (aile/capot/phare/cligno/AB & co en vrac) pendant 6 mois, le temps d'organiser mon départ pour le Maroc sans elle.
La voiture fut stockée en l'état dans le garage familial pour en ressortir fin 2007 avec un gros retard au contrôle technique et des réparations complètes effectuées par VW...
A moi de lui rendre au centuple désormais. En la préservant au maximum et en lui bichonnant un look comment dire... "rebondissant" !
A terre, des roulettes à venir quand j'aurais le budget. Et Roule ! ("comme un homme" dixit un membre que j'apprécie beaucoup!)



Quelle serait la Lupo/Arosa de tes rêves ? Décris la nous tout en restant dans le domaine du réalisable.

Trés simple... Un Gti bien sûr!!! pour la variante musclée de ma titine... mais plus logiquement une TDi 3L, bleue clair metalisé / jaune ou vert fresco (celui des cambridge) avec feux noirs, KW tout en bas du filet, jantes tôles 13" noires élargies, et cuir Inside !


Nous sommes dans les années 80, tu as le même âge et la même situation familiale et professionnelle, en quoi roulerais-tu ?

Difficile à dire... e pouvoir d'achat ne devait pas être le même...ce serait sûrement une POLO PEPPERMINT !


Qu'est-ce qui t'a amené un créer un tel forum ? En es-tu content ? Comment vois-tu ce dernier d'ici quelques années ? Aimerais-tu en faire des choses que tu ne peux pas pour X raison ?

J'ai découvert "un" forum lupo en janvier 2008 apres 6 ans de vie en LULU !
Au sein de cette communauté j'ai lié des affinités.
Avec celles-ci nous avons fait constat du même "mécontentement" et du même "manque" quant à une alternative plus "stricte" et surtout plus "clean" à celle d'un forum LUPO totalement généraliste et sans âmes.
Ici nous sommes entre nous, entiers, assis sur nos positions et nos convictions...
les règles sont claires quand il y en a...
Il ya du Goût, de l'Activité, de la Bonne Humeur, des Evolutions à suivre, des Mebres charmants et de tous horizons, des Belges, des Suisses, des Espagnols, un Anglais, un Croate, un Monegasque, un couple des îles... de la TDi 3l à la Gti ! et une communauté VW family bien remplie aussi !!!

Bien sûr que je suis satisfait et content...
A voir les statistiques c'était franchement tout le mal que je nous souhaitais.
A partir de maintenant et pour que LUPO-FANS perdure, j'aimerais passer la vitesse supérieure...
sans aller trop vite pour conserver nos valeurs.

Un rencard, de nouveaux inscrits, de nouveaux projets... c'est important, mais j'aimerais aussi un forum axé davantage LUPO que BISTROT et aussi acquérir une identité pour AROSA-FANS... A suivre.

Il y a du boulot, ForumActif ne permet pas de tout manoeuvrer comme sur d'autres forums, mais je me débrouille avec la complicité des Modos !!!
... A refaire je ferais surement autrement, mais désormais il est trop tard...
C'est pourquoi je pense à la réalisation d'un site LUPO-FANS.COM dont le forum serait une partie... C'est à l'étude...
J'attend aussi de "casuer" au chef produit VW !!



Et si c'était à refaire, qu'y changerais-tu en dehors de ton interVieWeur ?

Ah bah tiens, on en parlait!
Un Design différent et une équipe "Admin" plus fournie... A suivre aussi !


Le forum Lupo-Fans organise son premier vrai meeting pour 2009, peux-tu nous en parler ? Comment vois-tu cela ?

Un meeting... après 6 mois de Forum, on se doit d'y penser... pour tout dire j'y pense depuis le 1er jour !
Il sera important de se réunir en 2009, il est trop idiot de rester des heures derriere un ordiateur à pianoter et ne pas consacrer 1 WE dans l'année pour se réunir dans un contexte PRIVE !
Je vois les choses à la fois simplement mais aussi en TRES TRES GRAND !
Nous ne serons pas des centaines de lupo, au mieux trois dizaines... si je me prend à rever...
mais j'aimerais que nous nous réunissions dans un village de caractère, dans une région de caractère, pous sortir du cadre des rencontres typée PARKING de supermarché... CHAMPS MILITAIRES...& Co.
Le faible nombre pourra nous le permettre et je fonce, avec votre concours, dans cette direction pour proposer autre choses à des fous furieux de la LUPO comme vous ! Je n'y arriverais jamais seul donc je compte sur votre aide pour que tout LUPO-FANS puisse être fier de son MEETING !



Je te remercie pour ces premières petites questions...maintenant, place au mini-portait chinois !

Si tu étais...

...un animal ? un oiseau costaud pour voler au bout du monde (Un pélican quoi !)

...une voiture (pas une Lupo hein!) ? une Ferrari 250 GTO (Prétentieuse !)

...une chanson ? "Qui c'est celui là" de Pierre vassiliu

...une femme ? Jackie Kennedy

...Sens Interdit ? Je changerais de sexe ! (Et tu te penderais pas ?)

...un pays ?[color=blue] La Suisse[/color]

...un autre membre du forum ? le prochain inscrit (Petit joueur !)

...une jante ? Tôle élargie... (référence à mon ventre !)

...un smiley ?

...une position ? assis au volant ! (C'est pas ce qu'on m'a dit !)

...une addiction ?

Pour terminer, le mot de la fin ?
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Merci pour tes réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Ça aura mis le temps à cause des bugs mais au moins les ITVW sont lancés ! pig
Yes!
tu as dû tout refaire alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
spacecowboy a écrit:
Ça aura mis le temps à cause des bugs mais au moins les ITVW sont lancés ! pig
Yes!
tu as dû tout refaire alors?


Le texte non... mais toute la mise en page, ouep. C'est pas que c'est compliqué à faire c'est très simple ! Mais long, d'autant plus au taf, hum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es vraiment mis à nu dans cette interview pig En plus tu t'exprimes bien, et c'est de moins en moins courant sur le net/forum rabbit

Intéressant ton parcours, j'espère dans tous les cas qu'au niveau boulot, l'avenir s'éclaircira pour toi ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Noël je n'habiterai plus Marseille !

Je déménage plus au nord-Ouest (+/- 100km) > Entre Arles et Avignon ! 👽

Là bas les routes sont bien lisses et pas de ralentisseurs à la noix...
Madame va prendre une Swift pour elle > Donc ça va être "à terre" en attendant les 15" et les montes en flanc tendux(euh) !
N'est ce pas Gillounette !

Plus un garage dans lequel je pourrais rentrer ma vieille LUPO (pas comme celui "inutilisable" que j'ai actuellement)

@+ les amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Content pour toi Aurel Wink
il me faudra plus de courage pour monter te voir Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


Eh wé je sais !
Justement ce sera l'occasion de te voir plus intensément m'sieur !
et puis là y'aura beaucoup de place pour rentrer plein de lupo le moment venu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exelent
Ce n'est pas encore énorme la différence mais conséquente tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Tu sais déja dans quelle maison/appart' tu vas vivre ?


oui +/-

visites aujourd'hui
avons sûrement jeter notre dévolu.

ce sera St Remy de Provence ! Maison dans le style provençal mais pas trop (+/- comme celle que j'habite déjà !)
mais surtout pas de voisins !!!! Et des routes bien lisses (je me répète! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai vu que le logement pas eu la chance de voir Mme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurelien23 a écrit:
LOL ! Madame est dans les PIN UP ça suffit pas ?
J'attende d'voir les vôtres les mecs !
on va éviter .....ca va pas dire ce genre de connerie toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Moi je vis dans la cabane au fond du jardin.



LaughingLaughing et c'est vrai en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non.

Ce n'est en aucun cas arrêté.

C'est juste de ma faute car je n'ai pas trop eu le temps le mois passé avec mes heures sups, mes quelques merdes et mes business divers...

Je vais tenter de faire ça dans la semaine... lorsque j'aurai récupérer le net à la maison. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voulais pas te mettre la pression, c'était juste une question!
Je me rassure en voyant que je ne suis pas la seule à être débordée en cette période de pré-fêtes.

J'ai eu ma réponse, je patiente. lol!

Alors tu as une idée du prochain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement!!! Mais c'est par ordre alphabetique ou meilleur posteur, je me rappelle plus (neurones féminines!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rentmotion a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Au personne actif plutot


Au personne actiVe non ? rabbit (V pour Val)
pourquoi vous êtes si sur que c'est une nana ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
rentmotion a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Au personne actif plutot


Au personne actiVe non ? rabbit (V pour Val)
pourquoi vous êtes si sur que c'est une nana ???


Elle a mis sa tête en photo dans les présentations :queen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
C'est peut-être un trav' !

Pour le prochain ITVW je crois que je vais faire un peu de favoritisme.


Dis moi tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
C'est peut-être un trav' !

Pour le prochain ITVW je crois que je vais faire un peu de favoritisme.


Avec des enfants? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...