Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, bonjour !! J'ai l'immense honneur et privilège de vous présenter le topic ITVW-Lupo-fans.com ! En tant qu'interVieWeur je vais vous présenter la manière dont nous allons procéder vous et moi concernant les ITVWs. Tout d'abord sachez que ces interviews auront lieu à une fréquence bi-mensuelle (deux fois par mois, d'accord Max ?). Voici le synopsys du fonctionnement de ces derniers : * Vous recevrez lorsque ce sera votre tour un questionnaire par MP, vous aurez quelques jours pour y répondre et si vous n'y répondez pas je vous relancerai une fois, puis passerai à quelqu'un d'autre si je n'ai toujours pas de réponse * Vous me retournerez donc le questionnaire et ses réponses toujours par MP * Après lecture et annotations, je l'ajouterai à votre topic de présentation de manière à le gratifier d'un "UP" et de préserver un topic unique concernant les ITVW, celui que vous êtes actuellement en train de lire * Ainsi s'il y a des commentaires concernant les réponses elles apparaîtront directement sur le topic inhérent à la personne interviewée pour plus de lisibilité Pour commencer j'ai interviewé le créateur de ce forum que vous connaissez tous, le célèbrissime Aurélien23 !! Ce dernier est un cas à part car il a préféré se passer de topic de présentation ! Par conséquent il nous servira d'exemple et son ITVW lui servira à lui de topic de présentation dont voici le lien : Ici Bonnes questions et bonne lecture à tous ! P.S : Des idées ? Si vous avez des questions à me soumettre que vous aimeriez me voir poser à des membres en particulier ou même à tous, n'hésitez surtout pas je suis à votre disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Célébrissime !! Waooou j'ai tout de suite les chevilles qui explosent ! Merci SpaceCowboy pour avoir accepté de te charger des ITVW (+1) et pour la création du questionnaire ! Il est particulièrement bien fait et vivant (on ne s'ennuie pas à y répondre je veux dire) et les questions simples et efficaces... Pour ma présentation oubliée se sera parfait ! (Ok je me suis un peu "livré", j'espere pas trop mais bon... on est comme on est !) Vous verrez bien le résultat ! Vous pouvez lui tirer un coup de chapeau à l'ami Space' ! Une belle "évo" du forum ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 très bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 il est ou l'interview Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Gilles a écrit:il est ou l'interview 48H à ce que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 L'interview a été posté hier soir. Seulement avec les bugs de chez Forumactif il semblerait que le topic créé la nuit dernière ait disparu. J'attends de voir demain dans la journée s'il sera remis en ligne ou pas et le cas échéant j'en referais un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Quand va sortir la deuxième ITVW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Pour la fin de la semaine, j'hésite encore concernant le deuxième membre à être ITVWé. Par ordre alphabétique (+ quand même membre conséquent) ça vous va toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 spacecowboy a écrit:Pour la fin de la semaine, j'hésite encore concernant le deuxième membre à être ITVWé. Par ordre alphabétique (+ quand même membre conséquent) ça vous va toujours ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Frank a écrit:spacecowboy a écrit:Pour la fin de la semaine, j'hésite encore concernant le deuxième membre à être ITVWé. Par ordre alphabétique (+ quand même membre conséquent) ça vous va toujours ? ...Surement qu'il veut parler des gens qui ne poste plus depuis un baille, genre OREZZI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 J'entends par membre conséquent un membre actif, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est toi qui dirige l'interview Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui mais c'est un forum de potes pas une dictature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je l'attendeai celle la C'etait dans le sens humouristique que je diseai sa C'est sa qui fait un point fort de notre forum ! C'est que nous sommes entres potes justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Alors c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 spacecowboy a écrit:Pour la fin de la semaine, j'hésite encore concernant le deuxième membre à être ITVWé. Par ordre alphabétique (+ quand même membre conséquent) ça vous va toujours ? On m'a pas répondu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ordre alphabétique par rapport aux membres actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 kiki a écrit:ordre alphabétique par rapport aux membres actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Soit ce que je disais, donc, hum ! :D Ok, je m'en occupe les poulets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oui oui... je m'en occupe. J'ai des grosses journées en ce moment, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Du nouveau SpaceCowboy pour la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 mai 2009 spacecowboy a écrit:Non. Tu ne dis rien de plus ? Tu as renoncé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Comme je l'ai précisé sur le topic du concours, j'ai "d'autres choses" à faire, plus importantes. Après si quelqu'un veut s'en occuper, qu'il le fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 mai 2009 OK. Qui voudrait donc s'en occuper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Flashball ? MontanaGreen ? Gilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est pas pour moi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 mai 2009 MontanaGreen a écrit:C'est pas pour moi ca Pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est bon je m'en occuperai. J'essaye de faire un nouvel ITVW qui changerait (encore) des autres, mais je vous demande quinze jours avant d'obtenir une réponse certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:C'est pas pour moi ca Pourquoi pas ?Heu... Space... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'ai obtenu la pièce maîtresse de mon idée, maintenant il me faut obtenir les réponses ! J'vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je n'ai pas oublié, j'attends toujours mes réponses, ne vous en faites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bon et bien belles crampes de la part de chez Seat ! Du coup j'ai envoyé un recommandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 spacecowboy a écrit:Bon et bien belles crampes de la part de chez Seat ! Du coup j'ai envoyé un recommandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Du nouveau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ils ont bien eu le courrier, pas de réponse pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 c'est une honte, il devrait etre brulé en place public non, mais serieu taffé pour rien, c'est pas cool les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Topic exhumé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 exhumé??? je aime bien l'expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 une forme de déterrage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ouai même de gros déterrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2010 Vraiment un topic que j'aimerais relancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2010 Je renvois donc l'interview créée par SpaceCowboy à plusieurs membres...Peut-être serez-vous les premiers visés !! Précision : répondez moi par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 août 2010 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites