Davevwf1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 comme lu sur le forum,on avait idée de faire un coucours bus selecta,même principe que le coucours photo pour les cox ici pour les type 3 ici clic sur le lien,et après sur type 3 selecta pour les porsche ici pour les bus ici pour faire se coucours en décaler du coucours photo,cette première édition sera plus courte,donc seulement une semaine pour faire la voiture amusez vous bien réglement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Alors, c'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:Alors, c'est pour quand? Après le 05/10 je pense dès que le concours foto est terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:Alors, c'est pour quand? Après le 05/10 je pense dès que le concours foto est terminé Oué, c'est vrai, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ouai ben je voulais le faire ce week end,mais comment dire heu heu,j'ai un tout petit peu oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Davevwf a écrit:ouai ben je voulais le faire ce week end,mais comment dire heu heu,j'ai un tout petit peu oublié Rhoooocela me surprend de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Suisse avant tout hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'était bien cette idée ! Vu que l'on n'a pas vu Dave depuis un moment, et étant donné cet agréable lien que tu nous a pondu Montana Green, souhaiterais-tu te charger de nous organiser tout ça ? HS: Tommy dort pour le nouveau sujet du concours photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sujet libre non pour un max de participation Suis chaud pour gagner cette fois si sa fait lgtps que je suis plus en page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 cool ce concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 août 2009 on s'en refait un p'tit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites