Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonjour à tous. Je recherche des garnitures de portes droite et gauche pour lupo (partie supérieur seulement), ainsi que le bouton de lève vitre gauche et son faisceaux électrique. Le tous avec possibilitée d'envoi en polynésie. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 doublon à effacer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 c'est Fait prend peut être contact avec tistol /petites-annonces-f12/lupo-pour-pieces-t559.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 déjà fait, mais pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Et les gars du Sud avec votre lupo a la casse vous pouvez pas vous renseignez pour notre ami (pensez à nos vacances...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Frank a écrit:Et les gars du Sud avec votre lupo a la casse vous pouvez pas vous renseignez pour notre ami (pensez à nos vacances...) je connai plus d'endrois ou y a une lupo maintenant, la dernière et parti aparement :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 olivier a écrit:déjà fait, mais pas de réponse Bah, je sais pas pouquoi elle est a vendre pour pièces alors MP envoyé à Tistol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 un petit UP est ce qu'il y aurai un aimable lupiste pour me trouver et m'envoyer une paire de panneaux de porte ? moyennant finance bien sur je me suis renseigné chez vw ca coute plus de 300 euros et les casses par internet pas de reponse, donc je suppose qu'il n'en ont pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est les gris claire? une photo de tes actuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 je n'ai pas de photos car quand j'ai acheté la voiture il n'y en avait pas. Sinon, oui, je pense que c'etait des gris clairs à l'origine car la garniture inferieure en plastique est gris clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites