kit1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut à tous ! Je me présente, 24 ans, études de design terminées et possesseur d'une Lupo 3L TDI. J'ai possédé une Astra 1.6i (les premières) avec laquelle je me suis fait la main : j'en garde un très bon souvenir. Ensuite, j'ai eu une Ibiza 1.4 16v (75ch) que je n'ai gardé que 6 mois : finition pas top, légèrement sous-motorisée mais comportement un peu joueur. Une fois vendue, je voulais une Lupo GTI mais elle était encore trop côtées pour moi... Je me suis rabattu sur une 306 2.0 16v (136ch) qui commençait à envoyer : caisse relativement légère et chassis Peugeot de la belle époque c'était marrant. Fan de voitures anciennes, j'ai chaviré, vendu la 306 et osé craquer pour une Austin Mini Racing Green (1989), une vraie folie ! Un vrai jouet et une tenue de route comment dire... très joueuse Elle était légèrement préparée dans les règles de l'art : Stage 1 avec collecteur 3en2en1, un tube qui sert de ligne + pot Maniflow (quel boucan mais quel bonheur), une pipe d'admission Maniflow et carbu grosse aiguille. J'avais également démonté la moitié du moteur pour y mettre un refroidissement digne de ce nom (toutes durits en silicone bleu, pompe à eau haut débit, radiateur de Cooper) et 4 amortisseur Gaz-A-Just qui rendait la Mini... comme avant, c'est à dire amortie comme une planche de bois Alala je m'embarque j'en étais fan mais j'ai du la vendre à contre-coeur ! ! ! faute de moyens pour l'entretenir (ça coûte cher à faire rouler, une ancienne !) Du coup je roule actuellement en Lupo 3L TDI, il n'y a rien de mieux actuellement pour rouler par cher Et c'est vrai nickel comme caisse ! Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 888! Voitures anciennes !! On va être potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bienvenu! La bonne Mini cooper à l'encienne ca a vraiment du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kit1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:888! Voitures anciennes !! On va être potes ! Une photo du petit monstre Mon rève serait d'en retaper une Alala la Mini c'est un peu une drogue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Un ami fait ça à TOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 très jolie je te remet bien la photo, pour que tout le monde puisse la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tu es du 83 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kit1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Plus maintenant, je l'avais acquise lorsque j'avais fait mes études à côté de Toulon Un ami fait ça à TOURS J'habite en Indre et Loire c'est marrant ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 et désormais tu es vers où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 parmi nous... Au vue de tous ce que tu as fais sur la Mini tu aurais pu avoir une Gti car j'en ai eu une peu de temps et c'etait un gouffre mais il est vrai un pur plaisir de conduite.... :oui: :oui: :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bienvenu parmis nous présente nous vite ta 3l tu es le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kit1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci pour votre accueil, ça fait plaisir :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 hello bienvenue sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites