Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kit1

Un nouveau en 3L

Messages recommandés

Salut à tous !

Je me présente, 24 ans, études de design terminées et possesseur d'une Lupo 3L TDI.
J'ai possédé une Astra 1.6i (les premières) avec laquelle je me suis fait la main : j'en garde un très bon souvenir. Ensuite, j'ai eu une Ibiza 1.4 16v (75ch) que je n'ai gardé que 6 mois : finition pas top, légèrement sous-motorisée mais comportement un peu joueur. Une fois vendue, je voulais une Lupo GTI mais elle était encore trop côtées pour moi... Je me suis rabattu sur une 306 2.0 16v (136ch) qui commençait à envoyer : caisse relativement légère et chassis Peugeot de la belle époque c'était marrant.
Fan de voitures anciennes, j'ai chaviré, vendu la 306 et osé craquer pour une Austin Mini Racing Green (1989), une vraie folie ! Un vrai jouet et une tenue de route comment dire... très joueuse Laughing Elle était légèrement préparée dans les règles de l'art : Stage 1 avec collecteur 3en2en1, un tube qui sert de ligne + pot Maniflow (quel boucan mais quel bonheur), une pipe d'admission Maniflow et carbu grosse aiguille. J'avais également démonté la moitié du moteur pour y mettre un refroidissement digne de ce nom (toutes durits en silicone bleu, pompe à eau haut débit, radiateur de Cooper) et 4 amortisseur Gaz-A-Just qui rendait la Mini... comme avant, c'est à dire amortie comme une planche de bois rabbit Alala je m'embarque j'en étais fan mais j'ai du la vendre à contre-coeur ! ! ! faute de moyens pour l'entretenir (ça coûte cher à faire rouler, une ancienne !)

Du coup je roule actuellement en Lupo 3L TDI, il n'y a rien de mieux actuellement pour rouler par cher Cool Et c'est vrai nickel comme caisse !

Bonne route Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
888! Voitures anciennes !! On va être potes !




Une photo du petit monstre


Mon rève serait d'en retaper une Alala la Mini c'est un peu une drogue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus maintenant, je l'avais acquise lorsque j'avais fait mes études à côté de Toulon Wink

Un ami fait ça à TOURS


J'habite en Indre et Loire c'est marrant ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parmi nous...


Au vue de tous ce que tu as fais sur la Mini tu aurais pu avoir une Gti car j'en ai eu une peu de temps et c'etait un gouffre mais il est vrai un pur plaisir de conduite.... :oui: :oui: :oui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...