Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
payna

My Lupo from the UK!

Messages recommandés

merci ! je m'assure toujours que ma voiture est propre, pour le continuer ressembler à elle devrait!!
des roues sont nettoyées avec le dur labeur ! … aucune brosse à dents n'a exigé !
Laughing

thank you! i always make sure my car is clean, to keep it looking like it should!!
wheels are cleaned with hard work! ...no toothbrush required!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !
Pour mes jantes pour ne louper aucun coin j'ai une brosse a dent en mode "agrandie"
Et sa marche du tonerre pour éviter la saletée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'emploie plusieurs éponges pour le nettoyage. mais pour préparer réellement les roues, j'emploie un bon nombre de poli et les cire. ceci fait nettoyer beaucoup plus facile!

i use several sponges for cleaning. but to actually prepare the wheels, i use lots of polish and wax.
this makes cleaning much easier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai maintenant installé un commutateur multi de disque d'OEM 6 sur mon stéréo de volkswagen. je l'aime beaucoup, facilite des choses beaucoup ! aucun unfortunatley d'images !

i have now installed an oem 6 disc multi changer to my volkswagen stereo.
i like it alot, makes things much easier! no pictures unfortunatley!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien entendu, il a rajouté le chargeur 6CD VW à son poste VW d'origine !
Dans la pratique il a certainement retirer le lecteur CD d'origine (qui occupe 1DIN) pour y loger la version 6CD I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
payna a écrit:
pas les meilleures photographies!




voila une de raison pour laquel les miennes sont peintent en noir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
entièrement d'accord avec toi dave lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le commutateur cd que j'ai installé est situé dans l'arrière de la voiture, dans le compartiment de batterie et est réellement ainsi que le lecteur de disque simple de VW ! 7 cd's !

the cd changer i have installed is actually located in the rear of the car, in the battery compartment and is together with the vw single disc player!
7 cd's! Laughing


j'ai plaisir à nettoyer ma voiture ainsi je ne m'occupe pas de nettoyer les roues!

i enjoy cleaning my car so i dont mind cleaning the wheels!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ma nouvelle unité de stéréo/navigation OEM. iam très heureux!




Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Very nice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, l'écran est réglable dans toutes les directions qui est utile quand le soleil brille. cela fonctionnera également en tant qu'un tuner et lecteur DVD de télévision avec d'autres pièces que je n'ai pas. très cool!

yes, the screen is adjustable in all directions which is helpfull when the sun shines. it will also work as a television tuner and dvd player with other parts which i do not have. very cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...