payna 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bonjour, iam andrew visitant de clublupo.co.uk ! j'avais lu ce forum pendant quelques jours (j'aime ce forum !) j'ai pensé que je me présenterais rapidement et montrerais mon tour ! please excuse my language, i have used a translator as my french is not good! andrew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Thank you for your visit! Your lupo is magnificent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Hello! GTi very nice! is a simple lowering ca change! I will also use a translator because my English is really no Welcome and good road among us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Thanks for you car presentation PAYNA ! some quieston : Which year model ? How many km ? Is it a 5 ou 6 gear version ? What king of suspension are you using at this time > Coilovers ? Very Nice ! Love it ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Coilovers, c'est de la bonne marque? je cannais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:Coilovers, c'est de la bonne marque? je cannais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 mg coilovers c'est suspension fileté en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 aucune traduction sur le traducteur, merci Aurel de rir sans me le dire Je suis une bite en Anglais, oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:aucune traduction sur le traducteur, merci Aurel de rire sans me le dire Je suis une bite en Anglais, oui! I was not laughing at you ! I was thinking "You" knew what's are Coilovers. Sorry... But I'm sure you know how to tranlate "B***" in English... FOR SURE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
payna 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci pour les bonnes réponses ! la voiture est un 2002, et a actuellement 42000 milles. c'est des 6 vitesses et a des coilovers de kw. il a quelques modificatotions mais tout est tout à fait subtile ! thanks for the good responses! the car is a 2002, and currently has 42000 miles. it is a 6 speed and has kw coilovers. it has a few modificatotions but all are quite subtle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Perfect ! an english member how "auto-translate" for our fans how don't understand English... Many many thanks Dude !!! any air filter or some ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Sur la première photo, l'effet du regard de la gti dans la flaque d'eau merci des infos complémentair On the first picture, the effect of light of the GTI in the puddle of water thank you for additional information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
payna 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 beaucoup de mercis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 nice picture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 payna a écrit:beaucoup de mercis ! MG , Frank, Flash & Co, voici une boite à air pour admission forcée ! Là ya des Watts à prendre ! Payna va nous le confirmer... PAYNA, can you describe me this thing? Is this airforced admission box ? Did you gained power ? From "where" air is coming from ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
payna 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 la photographie n'est pas à moi, mais par mon ami de clublupo ! the photography is not mine, but by my friend from clublupo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Really nice picture! Look like some commercials Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est mieu que des mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
payna 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est un système d'induction fermé, iam pas sure si la puissance a été gagnée, je pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 payna a écrit:c'est un système d'induction fermé, iam pas sure si la puissance a été gagnée, je pense pas. OK I heard that from a friend of mine. But it seems to be important to "reprog" your car after... Plus an exhasut could be fantastic ! What about the sound ? Do you have a video or some ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 boite a air carbone BMC type CDA nice car!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
payna 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 http://www.awesomegti.com/ si vous suivez cette page, 'rolling road' ,'Club Lupo Rolling road day Results 23rd February 2008' ma voiture est le numéro trois du côté droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 WONDEFULLLLLLLL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Trés contente de t'avoir parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 WATCH OUT !!! Valvoule is coming !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 trés interessant le lien, beaucoup de piece qu'on ne trouve pas en France!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Welcome ! Your Lupo is very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Could you post more pictures of your engine? thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Rodolphe a écrit:Welcome ! Your Lupo is very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 How many horse power did you find after the test? Did you change something on your engine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 135 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Gilles a écrit:135 je pense Je viens de penser qu'il y a une petite différence entre ps et hp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Troooooooooop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 The bluuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee and you're engine so great ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Je me demande toujours d'où il prends l'air frais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 de la face avant tu fais un troup dans le plastique derrière la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 mais pas la sur sa"prepa" c'est pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 soit par le dessous ou a travers les grilles du par-chocs. je vois que la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 kiki a écrit:soit par le dessous ou a travers les grilles du par-chocs. je vois que lapas evident car moi avec un boa souple j'ai galéré pour le poser alors avec une durite de silicone en semi "rigide" je pense pas évident ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
payna 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 la mise à jour récente, de nouveaux pneus sont maintenant dessus - michelin pilot exalto un bon nombre de poignée de ces derniers ! recent update, new tyres are now on - michelin pilot exalto lots of grip from these! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ils font des michelins en 205/45/15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 darkwell91 a écrit:ils font des michelins en 205/45/15 ? Non, ca doit pas etre cette taille la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
payna 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 de ce que je sais, le michelin ne produisent pas cette taille de pneu. ils ont 195/45/15 ans - très bon pour les roues standard de bathurst ! from what i know, michelin do not produce this tyre size. they are 195/45/15 - very good for standard bathurst wheels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 des photos des pneu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
payna 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pas les meilleures photographies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 :bav: :bav: ca c'est de la jante clean :bav: :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Elles sont comme neuve! Lavé à la brosse à dent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites