Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sad gti111

Sad lupo gti

Messages recommandés

Salut voila je presente ma lupo, alors c est une GTI de 2001 que je possede depuis seulement 4 mois,et je me regale au volant!Comme modif elle a des jantes OZ racing,un gros silencieux qui fait du bruit ,amortisseur blisteine (je c est pas comment ca s ecrit), un filtres a air GREEN mais qui es dans la boite a air d origine car tous les kad que j ai essayer n ete pas bon, et niveaux performance une reprogrammation ,je l es decataliser et j ai enlever les sieges AR plus le cache sous le moteur.....pour les photo je vous mettrai sa des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite vite des photos Smile

Sinon la reprog t'as vraiment apporté quelque chose? Ou permis simplement de décaler le rupteur?

PS: les ammortisseurs ça s'écrit Bilstein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement les photos de cette Lupo GTI "préparée" !!! :twisted:

Aurelien23 a écrit:
Elles est de quelle couleur ?

Je suis prêt à parier qu'elle est rouge... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec toi le forum a 4% du parc Gti vivement les fotos,le km?couleur?
tu as encore les jantes d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Avec toi le forum a 4% du parc Gti vivement les fotos,le km?couleur?
[b]tu as encore les jantes d'origine ?[b]

+1 !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Moi je suis preneur pour les jantes !!


Tu sais déjà, sans même savoir si elles sont en vente, que tu n'es pas seul sur le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que là j'me suis posé en premier client ! Preum's quoi !!

Dire que j'ai vendu les miennes à Philou et qu'il ne doit même pas les utiliser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est bien sa elle est ROUGE cheers et je pense que certain la connaice grace a sa bande blanche... Quand je l ai acheter en mai elle avait 117000Km,la reproge y ete deja mais ayant eu l occasion de tire contre une autre j ai pu constater que le gain de puissance n ete pas enorme,par contre apres l avoir decathaliser j ai sentis un gain de puissance assez important,le rupteur n avait pas changer mais apres un changement de bougie et une bonne vidange je passe pas le rapport avant bien 7000tr/min je fais pas mal d essai contre d autre voiture et j ai pu voir la differance apres tout sa... Les jantes ne sont pas d origine et je ne les es pas malheureusement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha en effet, tu as racheté le gti d'un ancien membre de l'autre forum : Palinka.
Je suppose que tu l'a achetée en Corse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais tenté de te dire que "c'est la surprise" et que "tu verras bien",
mais bon pas des modifs de pSyKoPaTe en perspective, mais la GTI sera présente en 2-3 ou 4 exemplaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est sur mais bon lancien proprio la mise dans un sale etat j ai vu les photo de quand il a eu et elle ete superbe 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le son !!!

On reste en contact SAD !
Merci d'être passé avec ta miss ! Bon esprit tout ça ! Par contre pardon pour le peu de temps que j'ai pu t'accorder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à toi et ta moitié d'être venu faire un coucou :oui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je me lance le premier dans une impression rapide.

Je n'aime pas la bande blanche, ni le silencieux, mais quel son !!
la monte jante/pneu est agréable à l'oeil avec le rabaissement qu'elle a (-4 non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super rencontre seulement deux heure passer avec vous mais deja une tres bonne impression je me langui le prochain rassemblement,aurelin on habite pas tres loin l un de l autre donc on pourra se voir,valvoule ta voiture et toi ,franck j esper que la prochaine fois tu nous fera une imitation de dubosc,merci bcp pour les photo montanagreen t es un mec cool et merci a tous pour l acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desoler de ne pas etre present sur le forum en se moment mais j ai pas trop l occase de me conecter a internet j esper que tout le monde vas bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad gti a écrit:
Desoler de ne pas etre present sur le forum en se moment mais j ai pas trop l occase de me conecter a internet j esper que tout le monde vas bien...


Salut !
Ici ça va ! Tu dois avoir tous les Topics au "rouge", avec pas mal de lecture !

Tu en es où alors avec ta Gti ??? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut

Quand je descendrais sur saint Remy, ca serai cool de s'organiser pour une seconde rencontre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...