Sad gti111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 salut a tous moi c est guillaume je suis d avignon et je suis heureux proprietaire d une lupo gti,j ai 23 an et je travail dans la mecanique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut amis sudiste! Enfin, Avignon, c'est un peut le nord déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 présente nous vite ta lupo gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Voila qui est parfait ! Une présentation ! Tu pourras nous présenter ta GTi dans le topic qui leur est réservé. et également poster des photos, car un topic sans photos n'a pas le même charme ! WELCOME PARMI NOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut! Et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bienvenue à toi, content d'avoir un nouveau membre en GTI qui puisse partager ses expériences en Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut a toi ! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 WELCOME HOME !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sad gti111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci pour l acceuil sa fais plaisir, et non avignon se n est pas le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Sad gti a écrit:merci pour l acceuil sa fais plaisir, et non avignon se n est pas le nord J'ai quasiment tout ma famille d'Avignon et à chaque fois je les traque pour ca mais c'est quand meme vrai qu'il fait plus froid chez vous, et toc! à+ sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sad gti111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 non il fait pas froid mais par contre il y a tt le temp du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Sad gti a écrit:non il fait pas froid mais par contre il y a tt le temp du vent c'est bien pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites