MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Encore plus d'option sur polo-land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Il m'en faut pas beaucoup pour m'amuser je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic1 0 Posté(e) le 27 février 2010 MontanaGreen a écrit:Gilles a écrit:moyen de faire ca avec des lupo? ca serai terriblehier j'en parlais à mon grand frère justement, mais c'est du trop de temps à consacrer pour lui ca a pas l'air cho à faire pourtant :faim: Pour infos, pour le selecta Polo, j'en suis à plus de 180 heures . Après, y'a rien de bien compliqué, c'est que du dessin avec des choses qu'on affiche ou non en cliquant sur tel bouton Content que ca vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 février 2010 es ce que quelqu'un peut me dire comment on fait car pas trouver de tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Télécharge flash et fais des tutos . On verra après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 février 2010 Pour lupo lozoic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je vais surement en faire un light (sans les deco) pour toutes les VW/seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 août 2010 Nouvelle maj, bravo lozoic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Vraiment simpa! sa passe le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ca m'arrive encore oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites