Davevwf1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 après avoir vu des image sur le topic caricature,je me suis rapelé qu'il y avait des jeux sympa pour custumisé des bonne veille vw alors enjoy pour les cox ici pour les type 3 ici clic sur le lien,et après sur type 3 selecta pour les porsche ici pour les bus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ô Yeahhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Comme dit plus haut merci Davinou ,la l'idée d'un concours entrenous serait bien vu 'qu'il y a 4 caisses une par mois puis gagnant sur le portail maintenant ce que j'en dis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Frank a écrit:Comme dit plus haut merci Davinou ,la l'idée d'un concours entrenous serait bien vu 'qu'il y a 4 caisses une par mois puis gagnant sur le portail maintenant ce que j'en dis .... bonne idée loulou,bouge pas je fait le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 On pourra truander avec Photoshop ou paint ? je trouve que parfosi ça ne pas assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:On pourra truander avec Photoshop ou paint ? je trouve que parfosi ça ne pas assez !mais bien sur puis pourquoi appeler un Designer Vw tant qu'on y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ************************************************************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Type 3 ne fonctionne pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Assai pour que je fasse de beau rèves cette nuit Merci Dave! EDIT: pour rajouté des model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Un concours va être mis en place par Dave. 15 jours de préparation, 15 jours de votes. On va jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Frank a écrit:Type 3 ne fonctionne pas..... clic sur le lien,et après sur type 3 selecta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Youpi! serieux cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ne grillez pas vos cartouches les Fans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:ne grillez pas vos cartouches les Fans !chuttttttteuh laisse les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Davevwf a écrit:Yes! un beau cigare, j'en ai fait plus d'un déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Davevwf a écrit:après avoir vu des image sur le topic caricature,je me suis rapelé qu'il y avait des jeux sympa pour custumisé des bonne veille vw alors enjoy pour les cox ici pour les type 3 ici clic sur le lien,et après sur type 3 selecta pour les porsche ici pour les bus iciOn pourra rajouter celui là? http://www.polo-land.fr/selecta/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Nikel manque plus que la Lupiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 karmann Ghia http://www.vvwc.ca/albums/album40/Ghia_Designer.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:karmann Ghia http://www.vvwc.ca/albums/album40/Ghia_Designer.swf yes nikel pour le prochain coucours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 à quand un autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 http://www.polo-land.fr/selecta/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 pas mal mais comment tu fais pour selectionner la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 je t'expliquerai à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Superbe ! Je pourrais enfin me faire une PepperMint digne de ce nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Le lien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Frank a écrit:Le lien ??? juste au dessus de la photo au cas ou si ca s'affiche pas: http://www.polo-land.fr/selecta/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 délire ce lien mais avec un open air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 la poste en Vwé pique du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 désoler pour la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Excellent comme jeux Mais je n’arrive pas à les afficher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 il y a une manip pour affiché ce que tu as sur l'écran, pour l'afficher dans "peint" (et donc l'enregistrer après) -il suffit d'appuyer sur la touche "impécr syst" du clavier -ouvrir "paint", aller à l'onglet(en haut du tableau) et sélectionné "edition", puis cliquer "coller" et là, tu va kiffer cette manip!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ok merci je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Excellent +100000000000000000 Merci Montana Green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 La 2e j'achète sur le champs ! je vous prépare une peppermint du meilleur cru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Un rêve de gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 moyen de faire ca avec des lupo? ca serai terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Gilles a écrit:moyen de faire ca avec des lupo? ca serai terrible il y à juste un peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Gilles a écrit:moyen de faire ca avec des lupo? ca serai terriblehier j'en parlais à mon grand frère justement, mais c'est du trop de temps à consacrer pour lui ca a pas l'air cho à faire pourtant :faim: JB VW les les feux M3 devrait etre interdit sur nos vw's Aurel, pour le concours, j'eai jamais lancé de sondage encore et je vien de jeter un oeil et j'arrive pas à mettre les photo ce soir je m'y penche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 MG, pour un sondage tu dois : 1) dans la case sondage inscrire, en revenant à chaque fois à la ligne : Photo 1 Photo 2 Photo 3 Ce seront les votes possibles. Pour les photos, tu les insères dans le message comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Gilles a écrit:moyen de faire ca avec des lupo? ca serai terrible Ça excite, je l’avais une foie fait sur un forum Lupo allemand Si j’arrive à remettre la main dessue je copierai l’adresse Mais évidement c’est en allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 MontanaGreen a écrit: JB VW les les feux M3 devrait etre interdit sur nos vw's Nan sérieusement M3 M3 moi j’appel sa des feux cristaux Rien à foutre des BM… B.M.W = . Motor . Wagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 JB VW a écrit:Gilles a écrit:moyen de faire ca avec des lupo? ca serai terrible Ça excite, je l’avais une foie fait sur un forum Lupo allemand Si j’arrive à remettre la main dessue je copierai l’adresse Mais évidement c’est en allemand <------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 darkwell91 a écrit:JB VW a écrit:Gilles a écrit:moyen de faire ca avec des lupo? ca serai terrible Ça excite, je l’avais une foie fait sur un forum Lupo allemand Si j’arrive à remettre la main dessue je copierai l’adresse Mais évidement c’est en allemand <------- merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 sa ferai pas mal avec les pc peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 :evil: cool le lien :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 MontanaGreen a écrit::evil: cool le lien :twisted: c'est bon tu l'as trouver il est dans 2ème CONCOURS "Selecta" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 darkwell91 a écrit:chui trop fort hein! c'est Darkwell qui l'a posté JB VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 MontanaGreen a écrit:darkwell91 a écrit:chui trop fort hein! c'est Darkwell qui l'a posté JB VW désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites