Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 - Mon Père, j'ai péché. J'ai fait l'amour avec une fille facile. > - Est-ce toi mon petit Max? - Oui, mon père, c'est bien moi. > - Et qui est cette femme avec qui tu étais? - Je ne puis vous le dire, mon Père, de peur de ruiner sa réputation. > - Mon petit Max, comme je finirai bien par savoir son nom un jour ou l'autre, tu peux bien me le dire maintenant ... était-ce Tina Minetti? - Je ne puis vous le dire. > - Teresa Volpe? - Je ne dirai rien. >- Nina Capelli, peut-être? - Désolé, mais je ne dirai pas son nom. > - Rosa Di Angelo, alors? -S'il vous plait mon Père, comprenez que je dois me taire. > - J'admire ta discrétion, mais tu as péché et tu dois racheter ta faute. Pendant 3 mois, tu ne pourras plus être enfant de coeur. Vas et comporte-toi bien. >> À la sortie de l'église, Space, le copain de Max lui demande comment ça s'est passé. - J'ai obtenu 3 mois de vacances .... et 4 nouveaux noms de filles faciles. _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ...et comme on partage tout ! Vivement qu'il me présente sa copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 spacecowboy a écrit:...et comme on partage tout ! Vivement qu'il me présente sa copine ! Et toi ton copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Sacré bande!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 ééééh Brigitte Bardot on t'a rien demandé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 8 février 2009 Le mari sort de la salle de bains, complètement nu et très en forme. Voyant venir son mari, la femme lui dit : - Pas ce soir chéri, j'ai très mal à la tête... - Ça tombe bien : j'ai saupoudré mon sexe avec de l'aspirine. Tu veux le prendre par voie orale ou en suppositoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ah bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Un lapin et un castor se retrouvent dans la forêt : ” - Salut, dit le castor. Tu viens boire un coup chez moi ? J'habite pas loin… - Ok, je te suis… “ Et ils partent tous les deux taquiner la bouteille chez le castor. Au bout d'un certain temps, après avoir descendu quelques bières et fumé quelques pétards, le lapin se rend compte de l'heure et dit à son copain : ” Meeeerde ! Il faut que je rentre… Lais là, je suis vraiment pas en état de marcher ! En plus, on est super loin de chez moi… - Ne t'inquiète pas, tu n'as qu'à monter sur ma queue et je te ramène. Tu seras chez toi en deux secondes… “ Peu de temps après, le lapin était chez lui. Quelques jours plus tard, ils se recroisent dans les bois : ” Heeey, cette fois, c'est toi qui vient chez moi, dit le lapin. On est tout près! - Ça marche! “ Et de nouveau, ils se fracassent la tête jusqu'à point d'heure… Puis le castor se lève en disant : “Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai du chemin pour arriver jusqu'à chez moi… Je n'aurais pas dû boire autant! - Ne t'en fais pas, Cette fois-ci c'est moi qui te ramène! - Mais comment? - Ne bouge pas, je reviens…” Peu après, le lapin revient au volant d'une superbe Ferrari rouge et dit : “Allez, monte! Je te ramène.” Moralité : . Spoiler:quand on a une petite queue, il vaut mieux avoir une grosse voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Une veuve de 75 ans va voir son médecin et lui explique qu'elle a des orgasmes à répétition toute la journée et même la nuit.Il l'osculte et lui dit :- Madame, vous avez un abcès sur le clitoris.- Ah bon! c'est cet abcès qui me fait jouir ?Le médecin lui répond : +Non, c'est l'asticot qui tourne autour !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Propre... ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Un type sort d'un bistrot, complètement ivre. Peu après, un second en sort, mais il est clair. Tous deux se dirigent vers le parking afin de récupérer leur voiture respective.Le second remarque que le premier titube beaucoup et qu'il passe la main sur le toit d'une voiture, puis s'éloigne tant bien que mal, puis il passe la main sur le toit d'une autre puis s'éloigne, et ainsi de suite avec quelques véhicules du parking.Intrigué, le gars à jeun l'interpelle :- Je peux savoir ce que tu fais ?L'autre marmonne :- J'essaie de retrouver ma voiture...- Et je peux savoir comment tu comptes la reconnaître ?- La mienne a un gyrophare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 La torture chinoise Un homme est perdu dans les montagnes en Chine depuis 3 semaines, quand il aperçoit une maison. Il cogne à la porte.- OUI ? (le chinois parle heureusement français) - BONSOIR. Je suis perdu depuis 3 semaines, je n’ai pas mangé, ni dormi et je me demandais si vous n’auriez pas une place pour un pauvre homme ? Le vieux chinois accepte mais pose une condition : - Tu es prévenu, aucun homme n’a le droit de toucher ma fille. Si tu es pris à lui faire l’amour, tu subiras les 3 tortures chinoises.L’homme accepte volontiers et prend place à la table. Tout au long du repas, étant donné qu’il n’a pas vu de femme depuis belle lurette, il ne peut se retenir de regarder la plantureuse jeune nymphette, qui à son tour, ne cesse de lui envoyer des regards aux mille mots. Durant la nuit, l’appel de la bête se fait plus fort que la volonté et il se lève pour aller rejoindre la jolie fille du vieux chinois. Il passe des heures et des heures dans son lit et y expérimente une des plus belles expériences sexuelles de sa vie. Puis, retournant vers sa chambre, il se dit : -WHOAAA ! Cette baise vaut toutes les tortures du monde ! En plus, si ça se trouve le vieux n’a rien entendu !» Au réveil, il sent une forte pression sur son ventre. Il ouvre les yeux et se rend compte qu’il a une énorme roche sur lui, avec un petit message : « 1 ere torture chinoise : roche de 50 kilos sur le ventre» -Quelle torture stupide », se dit-il. Alors il lance la roche par la fenêtre. Sur le mur à sa droite, il a juste le temps de lire : « 2 eme torture chinoise : roche attachée au testicule droit» S’apercevant qu’il est trop tard pour rattraper la roche, il se lance par la fenêtre, se disant que la mort serait moins douloureuse. En descendant, il voit sur la corde un autre message : « 3 eme torture chinoise : testicule gauche accroché au pied du lit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2013 Ouïe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 13 août 2014 ARNAQUE AU MAGASIN CARREFOURMessieurs, faites très, très attention, cette arnaque, comme à moi, cela pourrait vous arrivez à vous aussi ! ! !J'ai été victime d'une arnaque au Magasin CARREFOUR !!! Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi.Voici comment cela fonctionne : Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré.Il est presque impossible de ne pas y prêter attention;alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial.Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture,en chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour.L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation, pendant que l'autre vole votre pack d'Evian !Soyez donc extrêmement vigilant : ceci pourrait aussi vous arriver !On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, deux fois samedi, une fois dimanche, encore une fois lundi et à nouveau hier matin.J'y retourne demain... bien obligé : je n'ai plus d'eau ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 14 août 2014 Génial celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2014 Mon coiffeur me l'a envoyé par sms il y a quelques temps...Excellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites