Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ce serait cool ! Il faudrait qu'on fasse un listing officieux de tous nos numéros de téléphone. Tu t'en occupes Aurélien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Sad gti a écrit:Je travail le samedi donc le temp que je rentre et ke je mange un bout je serai la que dans l apres midi si quelqu un pourra me tenir au courrant de votre position je viendrai volontier... Sad Gti, Très simplement, nous t'attendons en fin d'après-midi le samedi 11 avril ou même le dimanche 12 dans la matinée si ton planning est trop serré. Je te laisserai mon N° de tel pour te communiquer le lieu exact où nosu nosu trouverons à ce moment là. Note que nous dînerons le soir au camping Marie Rose aux Paluds de Noves. A ce propos ce n'est pas toi que j'ai croisé sur la route Rognognas>Avignon hier vers 17h30, avec appel de phares ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sad gti111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 non ce n etai pas moi je c est qu il y a un jeune qui a une lupo 1l4 avec 2 bande blanche sur avignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Sad gti a écrit:non ce n etai pas moi je c est qu il y a un jeune qui a une lupo 1l4 avec 2 bande blanche sur avignon... Là c'était une GTi Rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ce serai vraiment cool que t'y sois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sad gti111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci!! il n y anait pas de bande blanche dessu!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Non pas de bande(s) blanche(s) Ca ne devait pas être toi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sad gti111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui il y a un jeune qui va a l universiter d avignon et c est la sienne que je devai acheter a la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je rajoute du Hors sujet: Mon cousin d'avignon, m'avait envoyé un photos d'une lupo gti immatriculé du 84 et ca ce trouve que c'été une femme au volant, ca ne m'étonnerai pas que ce sois la meme personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sad gti111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 non je pense pas lui il es du 13 enfin bref vivement le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Shon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Tu amènes ton postérieur là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Frank a écrit:Tu amènes ton postérieur là bas ? C'est clair ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Sans moi les zoms. C'est trop loinDe plus j'ai une otite et je ne peux pas sortir jusque mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Zut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Flut' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 edit ==> mauvais gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Tommy a écrit:Shon a écrit:Sans moi les zoms. C'est trop loinDe plus j'ai une otite et je ne peux pas sortir jusque mardi Si tu veux on te prend ... dans la lupo Mais tu n'en sortira plus jusque Mardi là c'est nul ton truc tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je m'en serais douté c'était une petite vane sans rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Mais non, ne t'en fais pas Tommy, il en faut plus pour me choquer. Je suis rôdée avec les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Shon a écrit:Mais non, ne t'en fais pas Tommy, il en faut plus pour me choquer. Je suis rôdée avec les J'imagine ce qu'ils ont du te faire subir ma pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Aurelien23 a écrit:Shon a écrit:Mais non, ne t'en fais pas Tommy, il en faut plus pour me choquer. Je suis rôdée avec les J'imagine ce qu'ils ont du te faire subir ma pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Moi suis pressé de monter ma tente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Dave tu arrives vers quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Aurelien23 a écrit:Moi suis pressé de monter ma tente !Bah il arrive que samedi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Aurelien23 a écrit:Moi suis pressé de monter ma tente !Moi je suis préssé de te voir remonter ta tente, l'épreuve sera chronométré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 avril 2009 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Moi suis pressé de monter ma tente !Moi je suis préssé de te voir remonter ta tente, l'épreuve sera chronométré Yes ! pour toi aussi, mais tu verras j'ai "la" maîtrise de la QUECHUA ! (KESSCHIYA ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Moi suis pressé de monter ma tente !Moi je suis préssé de te voir remonter ta tente, l'épreuve sera chronométré Oulaaaaaaaaaaa sa sent les concours a la "con" mais terrible !!!!! faites des vidéos je veux voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Moi suis pressé de monter ma tente !Moi je suis préssé de te voir remonter ta tente, l'épreuve sera chronométré Oulaaaaaaaaaaa sa sent les concours a la "con" mais terrible !!!!! faites des vidéos je veux voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Aurelien23 a écrit:Dave tu arrives vers quelle heure ? quant il faut arrivé,faudrai juste me donné une heure et j'ai ma montre suisse sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Davevwf a écrit:Aurelien23 a écrit:Dave tu arrives vers quelle heure ? quant il faut arrivé,faudrai juste me donné une heure et j'ai ma montre suisse sur moientre 9H et 12H, dis plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 MontanaGreen a écrit:Davevwf a écrit:Aurelien23 a écrit:Dave tu arrives vers quelle heure ? quant il faut arrivé,faudrai juste me donné une heure et j'ai ma montre suisse sur moientre 9H et 12H, dis plus haut entre 9h et 12h la précision française ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Aurelien23 a écrit:Shon a écrit:Mais non, ne t'en fais pas Tommy, il en faut plus pour me choquer. Je suis rôdée avec les J'imagine ce qu'ils ont du te faire subir ma pauvre ! Depuis je suis une thérapie et à chaque fois que j'entends les Village People, le syndrôme de la Tourette se déclare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 est dans la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites