MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Oui, je préfère les hommes que les lupo's mais c'est vrai que j'aurais bien voulu voir celle de Gillous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Puis faut bien faire prendre des bornes à celle de Tommy quand même ! Par contre les Estoril seront terminées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Y a peu de chance pour les estoril mais d'autre roulette seront au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Tommy a écrit: Y a peu de chance pour les estoril mais d'autre roulette seront au rendez vous je crois savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Vous allez faire une fusion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Mais non , mais non Pour l'occasion j'ai plusieurs jeu de jantes disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Voila pris congé le vendredi 10 avril donc présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bhon on sera combien pour finir car c'est mort ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ben, 8lupo, pour 9 personne(du forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 MontanaGreen a écrit:Ben, 8lupo, pour 9 personne(du forum)pas d'Arosa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Prenez votre tente ! matelas et duvet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Attention cependant que je ne viens pas avec ma lupo, mais je viens tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 29 mars 2009 MontanaGreen a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Max a écrit:MontanaGreen a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 29 mars 2009 MontanaGreen a écrit:Max a écrit:MontanaGreen a écrit: Ca pourrait continuer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 mars 2009 et être précis sur "venir" ou "ne pas venir" c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Confirmés: - Montana Green (1 voiture/1 personne) - Gilles & Tommy (1 voiture/2 personnes) - Dave (1 voiture/1 personne) - Lupobasque (1 voiture/1 personne) Non confirmés: - Valvoule (1 voiture/2 personnes) ? - SpaceCowboy (1 voiture/1 personne) ? - Max (1 voiture/1 personne) ? - Frank (1 voiture/2 personne) ? Complétez moi ça ! Aillez un peu d'égard pour celui qui organise. (enfin qui essaie vu le bord** que vous faites) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 FlashBall a écrit:- Aurélien23 - Spacecowboy - MontanaGreen - Max - Tommy - Gilles - FlashBall .... pas de news ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Aurelien23 a écrit:Confirmés: - Montana Green (1 voiture/1 personne) - Gilles & Tommy (1 voiture/2 personnes) - Dave (1 voiture/1 personne) - Lupobasque (1 voiture/1 personne) Non confirmés: - Valvoule (1 voiture/2 personnes) ? - SpaceCowboy (1 voiture/1 personne) ? - Max (1 personne) ? - Frank (1 voiture/2 personne) ? Complétez moi ça ! Aillez un peu d'égard pour celui qui organise. (enfin qui essaie vu le bord** que vous faites) Moi pas sur comme te l'ai dit hors forum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Frank a écrit:FlashBall a écrit:- Aurélien23 - Spacecowboy - MontanaGreen - Max - Tommy - Gilles - FlashBall .... pas de news ??????? Flash avait déjà dit qu'il ne viendrait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Mais j'aimerais qu'il y ai de la motivation de dernière minute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Aurelien23 a écrit:Confirmés: - Montana Green (1 voiture/1 personne) - Gilles & Tommy (1 voiture/2 personnes) - Dave (1 voiture/1 personne) - Lupobasque (1 voiture/1 personne) Non confirmés: - Valvoule (1 voiture/2 personnes) ? - SpaceCowboy (1 voiture/1 personne) ? - Max (1 voiture/1 personne) ? - Frank (1 voiture/2 personne) ? à confirmer: - Montana Green (1 voiture/1 personne) Complétez moi ça ! Aillez un peu d'égard pour celui qui organise. (enfin qui essaie vu le bord** que vous faites) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2009 en aucun cas, pas d'inquiétude pour ceux que je devrai... bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tu ne viens plus MG ? C'est quoi ce délire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ca va être très simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Mais c'est quoi ce délire les mecs???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Valvoule a écrit:Mais c'est quoi ce délire les mecs???????? Laisse ça de côté pour le moment. Toi tu viens Valv' ? Seule ou accompagnée de ton mec ? Tu as une tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Confirmés : - Gilles & Tommy - Dave - Lupobasque - Valvoule - Aurélien23 Non confirmés: - SpaceCowboy (1 voiture/1 personne) ? - Max (1 voiture/1 personne) ? - Frank (1 voiture/2 personne) ? - Montana Green (1 voiture/1 personne)[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 viens sans voiture il l'a dit plus haut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 mars 2009 nous on vient même si il n'y a qu'Aurélien Franchement ce serait cool d'être fixer pour l'organisation du week=end ceux qui ne se prononcent pas ou ne savent pas encore ne viendront pas c'est couru d'avance Enfin on va pas faire un livre la dessus mais je suis quant même bien triste Coup de gueule du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bien triste également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Permission re-accordée MDR plus clairement je viens les fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Frank a écrit: viens sans voiture il l'a dit plus haut .... Tente/pas tente? des infos concretes ? Car je répète, dormir à 6 dans le chalet = pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 mars 2009 MOI AUSSI JE VOUS ATTEND LES BELGES ! Je ne vous ferai pas faux-bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Aurelien23 a écrit:MOI AUSSI JE VOUS ATTEND LES BELGES ! Je ne vous ferai pas faux-bon.Et moi, tu m'attend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Aurelien23 a écrit:Wé voilà ! ZEN Car moi ça me mets le moral en branle ces histoires. Et ce n'est pas la première fois que j'ai envie de tout claquer, surtout pour le rencard.tu aurais du prévoir une bonne bouffe chez Toi ca aurais largement suffit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Aurelien23 a écrit: Tente/pas tente? des infos concretes ? Car je répète, dormir à 6 dans le chalet = pas possible. Quelle question inutile concernant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:Wé voilà ! ZEN Car moi ça me mets le moral en branle ces histoires. Et ce n'est pas la première fois que j'ai envie de tout claquer, surtout pour le rencard.tu aurais du prévoir une bonne bouffe chez Toi ca aurais largement suffit ..... Bien au contraire. Le moins j'impliquerai mon "logis" le mieux ce sera ! Tu connais ma femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Chose simple : Je veux une liste définitive pour le dimanche 5 avril, 19h, au plus tard. Débrouillez vous. Je me moque de vos petites surprises aux autres membres, je veux du concret. Vous aimez les "trucs" "à l'arrache" pas moi, je déteste ça ! J'ai toujours dis vouloir bien faire ou ne rien faire du tout ! Car j'ai encore du boulot derrière ! Sauf si ça vous ne le comprenez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Un coup de fil de m'sieur SpaceCowboy et je me sens mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est souvent ce qu'elles disent même si ce ne sont pas forcément des coups de... fil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 mars 2009 - Gilles & Tommy - Dave - LupoBasque - Valvoule - SpaceCowboy & Max - MontanaGreen - Aurélien23 Non confirmés: - Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 spacecowboy a écrit:Aurelien23 a écrit: Tente/pas tente? des infos concretes ? Car je répète, dormir à 6 dans le chalet = pas possible. Quelle question inutile concernant !! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je sais que je ne poste pas beaucoup, mais je tenais a confirmer ma venue, du moins, si Space vient, je serais la, vu que je vais jusque chez lui en train. Je n'ai pas la possibilité de venir avec ma voiture, donc je m'arrange comme je sais (puis c'est un arrangement que j'aime évidemment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 mars 2009 prend la gti tu n'as pas besoin de la 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Gilles a écrit:prend la gti tu n'as pas besoin de la 3ème à oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sad gti111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je travail le samedi donc le temp que je rentre et ke je mange un bout je serai la que dans l apres midi si quelqu un pourra me tenir au courrant de votre position je viendrai volontier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites