Aurelien231 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Qui m'aime me suive serais-je tenté de dire!!! Mais quand bien même il me serait possible de supporter seul la charge de travail à apporter à l'élaboration de ce rencard, j'aurais aimé réunir une équipe "officielle" de membres souhaitant apporter leur concours à la réalisation de l'événement. J'ai déjà prévenu certains membres de mon souhait de ne pas faire tout ça, tout seul... Seulement, si vous souhaitez vous joindre à moi et à l'équipe qui aura à charge le bon déroulement de ce premier rdv Lupo-Fans, à quelque niveau que ce soit de l'organisation, vous êtes les bienvenus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je pense que ce qui connaice seron le mieu placé pour en le fair mais si y à besoin de quelque chose, chui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ce sera avec plaisir mais je te l'ai déja dis mon biquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je viendrai , mais un peu loin pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Petite Update : - Aurélien23 - MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites