Aurelien231 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Frank a écrit:n'oublier pas le PQ détail con mais dont l'utilité vous sera indispensable .... Ô Con, Bonne mère ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Aurelien23 a écrit:MG, n'oublies pas ton pied ! pour les fotos dans l'obscurité, ça aidera ! Rechargez vos batteries, même si il y aura l'electricité ! A ce propos, il faut une rallonge, je dois avoir ça, mais faut-il encore y penser !Moi je commence à mettre dans le coffre (de toit ) tout ce que je peut oublier au dernier moment, du style: -M.A.C. (machine à café) -Pastaga -table de camping -accessoire divers pour l'auto -CARTE LUPO-FANS -... edit: -PQ(merci Frank sans toi, j'aurais été dans la merde! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 A mon avis pour le pequet, je vais y penserr au Luxembourg ! Taxe powaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Tommy a écrit:A mon avis pour le pequet, je vais y penserr au Luxembourg ! Taxe powaaa ! Tu me ramènes une cartouche de Marlborak ? MG a écrit: Sinon j'aurais été dans la merde Enfin surtout les doigts ! //////////////////////////////////////////// Pour le stand Meguiars : 1 string (qui fera microfibre et demoustiqueur si il est en dentelle) 1 eponge 1 seau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Aurelien23 a écrit: Pour le stand Meguiars : 1 string (qui fera microfibre et demoustiqueur si il est en dentelle) 1 eponge 1 seau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Le Meguiars c'est pour Tommy, il est chaud du poignet je le sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ben la je refléchi voir si tout est bien la ce n'est jamais simple d'être sûre ! Aurel si il te faux quelque chose envoie un mp ou sms demain tot le matin sinon ce sera loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tommy on fera un stop alcool au lux aurel je te prend des marlboro J'ai le sigle noir pour lupobasque Tom on fera les courses sur place car j'ai rien prit niveau bouf... tant qu'il y a de la bière et des cigarettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 avril 2009 max n'oublie pas des capots vu que vous êtes chaud du cul les monkey's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci pour les "tiges" Gilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 SUCEZ NOS BOULES !! Nous on vient avec nos bites, à quatre dans la voiture, on a pas le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites