Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelien231

[NUIT] Camping ! MàJ : Les Tarifs

Messages recommandés

Ha au fait, vous comptez toujours bien qu'on s'emboite au fait ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Max a écrit:
Ha au fait, vous comptez toujours bien qu'on s'emboite au fait ? scratch
t'inquiète on fera un vrai Tétris humain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurelien23 a écrit:
Vive la grande barre alors !!
yessssssssssssssssssssssssssssss



Quel "format" pour la nuit du rencard = c'est vrai qu'avec Valv' faut voir très mais très laaarrrgggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc,
je pense qu'au final je vais opter pour un format simple.

Le système D.
A savoir que je vais quand même "mener l'enquête" pour Hôtel/gite ou autre pour les guerriers qui viendront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Donc,
je pense qu'au final je vais opter pour un format simple.

Le système D.
A savoir que je vais quand même "mener l'enquête" pour Hôtel/gite ou autre pour les guerriers qui viendront.
Moi guerrier :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de ce que tu entends par "commodités", mais si par malheur il pleut, commodités ou pas, un camping, c'est la mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Tout dépend de ce que tu entends par "commodités", mais par malheur il pleut, commodités ou pas, un camping, c'est la mort.


Il ne pleut jamais dans le sud ! Ici le sintépéries c'est la neige ! lol!

Y'en a un pas mal du tout à 500m de chez moi !

Si il pleut on fait un partouze, c'est mieux que la sous la tente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Mon idée première Cool

La 'touze ? affraid
Ca devien vraiment chaud ici à ne par parler à double sens lol!
edit meme à triple ou quadruple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je m'en fout je viend

Où? Partout
Quand? Quant vous voulez
Camping,gìte ou autre je m'en cogne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davevwf a écrit:
moi je m'en fout je viend

Où? Partout
Quand? Quant vous voulez
Camping,gìte ou autre je m'en cogne


Mais quel rapport avec le cognac ? Suspect


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Cool

il faut bien voir sur place à avoir des emplacement à coté, où bien on ce réunira tous sur un


Oui c'est une condition sinéquanone !
mais 100m2 l'emplacement quand même !

Je vous dirais pour les tarifs plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si les voitures pouvaient être à côté, aussi... j'aimerais bien dormir dans ma caisse perso, sans vouloir faire mon chieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso pour ma part ce seras peut être pareil ...
Pas pour le fait de payer je rassure mais de transporter une tante sac de couchage etc etc ...
Pour le peu que l'on va dormir en plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Se sera sans moi...


Pourquoi ? confused

Edit : sans toi ça n'a déjà plus le même goût... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurelien23 a écrit:
Frank a écrit:
Se sera sans moi...


Pourquoi ? confused
euhh comment dire pas de tente,pas de sac de couchage et dormir à 2 dans la Gti après 700bornes de route ......mais bon week end à vous et des fotoooooooooooossss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Aurelien23 a écrit:
Frank a écrit:
Se sera sans moi...


Pourquoi ? confused
euhh comment dire pas de tente,pas de sac de couchage et dormir à 2 dans la Gti après 700bornes de route ......mais bon week end à vous et des fotoooooooooooossss


Super !

Tente = 20 euros chez Decathlon
Matelas pour 2 = 29 euros sur la redoute

et ça te servira toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok déjà un stress en moins de retirer car je ne vous cache pas que j'attendais de pied ferme cette nouvelle
donc il me reste plus qu'a faire des emplettes car je suis comme frank niveau matos, j'ai rien, cela doit venir du fait que je n'est jamais fait de camping, toujours en hotel ou bangalo ou maison chez la famille Laughing
ça sera une grande première

en tout cas je suis toujours de la partie, enfin pour l'insatnt car je ne sais pas ce que l'avenir me résevre et surtout réserve à la Lupo, mais en tout cas j'aurais un meilleur son car j'ai changé mes HP enfin depuis le temps que je les avais achetés, 1.5 ans

par contre Frank c'est bête que tu viennes pas 🇳🇴

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Aurelien23 a écrit:
Frank a écrit:
Se sera sans moi...


Pourquoi ? confused
euhh comment dire pas de tente,pas de sac de couchage et dormir à 2 dans la Gti après 700bornes de route ......mais bon week end à vous et des fotoooooooooooossss


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spacecowboy a écrit:
Euh... Frank ? C'est une blague ?
est-ce que j'ai l'air ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
spacecowboy a écrit:
Euh... Frank ? C'est une blague ?
est-ce que j'ai l'air ????


et pourquoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me fais peut-être l'avocat du diable mais si je ne viens pas c'est à peu de chose près pour les mêmes raisons que Frank Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu comme ça part je ne dormirais nulle part ! Pffff
Mais évidemment que je vais y dormir au camping !
Ca semble logique. Je ne fais pas ça à quelques kilomètres de chez moi pour rentrer dans mon confort le soir et vous laisser en plan.

Par contre je vais vous dire, à tous, une chose trés simple :
si ça se désiste pour des raisons qui selon moi n'en sont pas de valables, je préfère mettre un terme ici à l'organisation du rencard.
Je ne vais pas me casser les pieds...
Personne n'est indispensable, mais j'ai d'ores et déjà l'impression que ça va partir en "sucette"... et vous cacher ma déception serait inutile. (surtout te concernant Frank)

Dans ce cas "peut-être" allons nous laisser de côté le rencard pour 2009 et on se retrouvera en 2010 !
Et puis pour ceux qui seront trop pressés de se rencontrer, il y aura le beau VWDAYZ, pendant que je serai aux 24h du mans ! Et puis pour les parisiens vus n'avez qu'à participer aux rencards de poloman... et puis si jamais vous passez dans le sud sur la route des vacances, on ira se boire un "jaune", pas de problèmes.

Allez " à plus" (avec des trémolos dans les doigts)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon, une meilleure idée encore, la nuit serait "libre", ca vous irait ?!
Trouvez-vous la solution qui vous convient ! Moi je m'en balances ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
J'aimerais, au passage, savoir si Aurélien et MG dormiront eux aussi au camping ?
Comme Aurel, bien sure!



Aurelien le moral dans les chaussettes Neutral Je pense pas qu'il faut attendre le prochaine en 2010, oui au pire ceux qui ne sont pas d'accord, dorme où ils veulent, ca me semble plus raisonnable Wink

motivation les gars, ca fait des mois qu'ont en parle, meme si c'est peut etre 300€ pour les plus loin, c'est pas la mort! enfin, fallait coffrer des mois avant aussi, c'est sure Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux me pose au camping,sur une chaisse ou mon cul se sent bien avec une fucking bière et une bonne clope,alors commence pas Aurelien,on se la fait même si on ai que les deux CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais moi sans la clope

non sérieux j'ai pas envie que ça soit annulé, on le maintien un point c'est tout, en tout cas tu peut compter sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
spacecowboy a écrit:
J'aimerais, au passage, savoir si Aurélien et MG dormiront eux aussi au camping ?
Comme Aurel, bien sure!



Aurelien le moral dans les chaussettes Neutral Je pense pas qu'il faut attendre le prochaine en 2010, oui au pire ceux qui ne sont pas d'accord, dorme où ils veulent, ca me semble plus raisonnable Wink

motivation les gars, ca fait des mois qu'ont en parle, meme si c'est peut etre 300€ pour les plus loin, c'est pas la mort! enfin, fallait coffrer des mois avant aussi, c'est sure Rolling Eyes


C'est normal que ca puisse pas convenir à tout le monde ce type de rencontre, c'est impossible de satisfaire l'ensemble des prétendants!
Je viens pas mettre mon grain de sel ici, parce que je ne participerai pas: pas que je n'ai pas l'envie, mais sincèrement, 300€ je sais quoi en faire... et temps d'heures de route ça me soule aussi.
Après évidemment fallait bien trouvé un lieu, il a l'air super bien choisi, à priori c'est celui qui convenait au plus grand nombre, c'est le principal.
Aurel, profites en justement que ce soit près de chez toi! Tu prends pas beaucoup de risques, tu peux que passer un bon moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurelien23 a écrit:
Vu comme ça part je ne dormirais nulle part ! Pffff
Mais évidemment que je vais y dormir au camping !
Ca semble logique. Je ne fais pas ça à quelques kilomètres de chez moi pour rentrer dans mon confort le soir et vous laisser en plan.

Par contre je vais vous dire, à tous, une chose trés simple :
si ça se désiste pour des raisons qui selon moi n'en sont pas de valables, je préfère mettre un terme ici à l'organisation du rencard.
Je ne vais pas me casser les pieds...
Personne n'est indispensable, mais j'ai d'ores et déjà l'impression que ça va partir en "sucette"... et vous cacher ma déception serait inutile. (surtout te concernant Frank)

Dans ce cas "peut-être" allons nous laisser de côté le rencard pour 2009 et on se retrouvera en 2010 !
Et puis pour ceux qui seront trop pressés de se rencontrer, il y aura le beau VWDAYZ, pendant que je serai aux 24h du mans ! Et puis pour les parisiens vous n'avez qu'à participer aux rencards de Poloman... et puis si jamais vous passez dans le sud sur la route des vacances, on ira se boire un "jaune", pas de problèmes.

Allez " à plus" (avec des trémolos dans les doigts)



...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien n'est abandonné !
Je n'oublies pas les forçats de la route !

Le coup de gueule passée, je me remettrai au travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...