Aurelien231 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Le mieux va rester les sondages pour connaître vos points de vue et faire en sorte de plaire au plus grand nombre, car le but est de rassembler un maximum de membres Lupo-Fans ! Donc : Pour la nuit à apsser ensemble lors du rencard, que souhaitez vous voir mis en place ? > Hôtel > Camping improvisé > Location de gîte(s) > Salle des fêtes > Autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 camping mais pas improvisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 kiki a écrit:camping mais pas improvisé comment compterais-tu faire ? le camping sauvage est interdit ! Ou trouver une solution avec un propriétaire de terrain du coin (faut il encore pouvoir y placer les autos sans jouer de la clé à filetés) pour y installer autos + tentes & Co ! Economiquement c'est de la bombe, sauf si mauvais temps ! enfin c'est pas pour ce que l'on dormira je pense ! MAX descend avec une camionnette de JUP et la GTI sur plateau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Aucune idés, je laisse faire ce sondage je ne veut pas gratounet le dessous de ma Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 selon le lieu ou le rencard se fera, il y aura bien des camping a proximité, suffit juste de réserver l'emplacement assez longtemps a l'avance, ensuite oui c'est improvisation pour tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tu connais ma réponse. Pour les autres moi je suis POUR le fait de s'arranger avec la mairie d'un petit bled pour négocier la salle des fêtes afin d'y squatter tous, ambiance garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Location gîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Les avis son déjà bien partagé :/ pour ca, moi j'm'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 auberge de jeunesse, camping... pas un truc trop cheros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Il faut un endroit ou l' on va pas venir nous casser les pieds à partir de 22h cause de bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi je m en tape un peu ! Je ferais bien l'effort l'espace d'un week end Et un petit hotel style F1 ou autre je pense que c'est pas mal vu le petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Vous préférez dormir dans une chambre avec des murs en carton pâte plutôt que dans une salle des fêtes faite pour faire... la fête ? On y va pas pour dormir hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Une salle de fête ferais également très bien l'affaire également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ben c'est qu'on peut y manger, y boire, y faire du bruit, y dormir, y a quasiment toujours un parking, c'est fait pour quoi, et c'est pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 spacecowboy a écrit:Ben c'est qu'on peut y manger, y boire, y faire du bruit, y dormir, y a quasiment toujours un parking, c'est fait pour quoi, et c'est pas cher ! Et on va faire la fête à Maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Frank a écrit:spacecowboy a écrit:Ben c'est qu'on peut y manger, y boire, y faire du bruit, y dormir, y a quasiment toujours un parking, c'est fait pour quoi, et c'est pas cher ! Et on va faire la fête à Maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Je ne repars pas (et vous non plus) tant que vous ne m'avez pas TOUS fait ma fête évidemment! Space passe en dernier, il aime quand c'est spongieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est surtout que je voudrais pas empécher les autres de toucher les bords ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 perso je verrai bien un gîte,avec soirée entre nous BBQ et tout et tout,un gîte avec un peux de terrain pour garer les lupo,bref selon moi la meilleur ambience sera entre nous a la cool,si de personne on moyen d'ammener un peux a manger,genre salade et quelque saucisses,quelque bière,bref se qu'il faut pour passé une bonne soirée entre pote un peut de musique et prendre du bon temps voila si c'est une idée qui plait a tout le le monde,je serai le premier a tout mettre en oeuvre pour que cette rencontre ait lieu :oui: pour le lieu je m'en cogne,je monte même jusqu'en Belgique,ou même a Breste si il le faut,les 1'000km ne me font pas peur P.S.quant je dit prendre du bon temps je parle sérieux et pas connerie avec max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Davevwf a écrit:perso je verrai bien un gîte,avec soirée entre nous BBQ et tout et tout,un gîte avec un peux de terrain pour garer les lupo,bref selon moi la meilleur ambience sera entre nous a la cool,si de personne on moyen d'ammener un peux a manger,genre salade et quelque saucisses,quelque bière,bref se qu'il faut pour passé une bonne soirée entre pote un peut de musique et prendre du bon temps voila si c'est une idée qui plait a tout le le monde,je serai le premier a tout mettre en oeuvre pour que cette rencontre ait lieu :oui: pour le lieu je m'en cogne,je monte même jusqu'en Belgique,ou même a Breste si il le faut,les 1'000km ne me font pas peur P.S.quant je dit prendre du bon temps je parle sérieux et pas connerie avec max toi tu sais bien parler quand il faut .... 000000000% a bon mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 a la base je voyait ça comme tu dit , surtout pour les finances car je vous cache pas que rien que le trajet aller-retour avec le carburant risque de plomber le budget après faut voir si tout le monde est d'accord en tout cas tu as mon aprobation a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 +1 saucisse tout ca, meme sur place ca pourrait le faire, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 En même temps messieurs c'est ce qui est prévu aux dernières nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je suis pas le seul a rien suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ne t'inquiètes pas Tommy ! Si ça se trouve il n'y aura rien à suivre du tout ! OOOOooPssss ! JE SORS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:Ne t'inquiètes pas Tommy ! Si ça se trouve il n'y aura rien à suivre du tout ! OOOOooPssss ! JE SORS ! je n'ai pas suivi que veux tu dire par la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Tommy a écrit:je n'ai pas suivi que veux tu dire par la ? je pense qu'il veux dire qu'il n'y aura pas de rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est quoi cette histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Bin c'est ce que je comprends en lisant le sous-entendu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est ce que je comprends aussi, justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je n'ai rien dit de la sorte ! Même si j'ai pu le penser (Frank tu me connais drôlement bien hein !!!) Je me repete, mais je suis assez (voire très) déçu de ne recenser aucun post dans le Forum "Meeting Lupo-Fans" ces 15 derniers jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ben en quelque point on avais prévu une petite soirée style grillade , salle de fête Donc je pense que c'est les point ettentiel au niveau des lieux de rencontres je ne serais rien dire car je ne connais pas du tout ces endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:Je n'ai rien dit de la sorte ! Même si j'ai pu le penser (Frank tu me connais drôlement bien hein !!!) Je me repete, mais je suis assez (voire très) déçu de ne recenser aucun post dans le Forum "Meeting Lupo-Fans" ces 15 derniers jours... Les membres sont des moutons et tu es notre berger, remets nous dans le droit chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 De plus étant donné le fait que les gens sont tous d'accord concernant le lieu et le programme, j'pense que là il reste surtout à trouver plus en détails le lieu soit... la ville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui !!! Aurel tu est a notre forum ce que un prêtre est a une église je sors désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Mwé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 spacecowboy a écrit:Aurelien23 a écrit:Je n'ai rien dit de la sorte ! Même si j'ai pu le penser (Frank tu me connais drôlement bien hein !!!) Je me repete, mais je suis assez (voire très) déçu de ne recenser aucun post dans le Forum "Meeting Lupo-Fans" ces 15 derniers jours... Les membres sont des moutons et tu es notre berger, remets nous dans le droit chemin ! Bèèhèèèhèè!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Alors on en est où Rencontre ou pas rencontre? Gite ou camping ? Ca parle plus trop rencontre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pour ma part je penseai que on était tous d accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 il me semble qu'on en été sur Avignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Valvoule a écrit:Alors on en est où Rencontre ou pas rencontre? Gite ou camping ? Ca parle plus trop rencontre!!!! En quoi cela te dérange vu que tu viendras pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui chez AUREL, je sais.....quand il aura trouvé une maison!!!! Mais solution de secours au cas ou, il ne soit pas possible dans son jardin ou ses environs proches. Chuis pas blonde!!! Mais tous les belges étaient OK? Wéh t'as raison Frank je viendrai pas, mais c'est pour les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Alors là je suis supris, je croyais que tu venais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:Alors là je suis supris, je croyais que tu venais quand meme Elle est bien dressée elle restera a la baraque s'occuper des gamins ,deschats et du MENAGE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 S'il me reste un peu de temps aprés le bonhomme, les gosses, les chats, le ménage, la bouffe et le reste......je viendrai! Comme toi Frankinou, aprés la bonne femme, LES klébards, le nettoyage de la boutique et obtenir l'autorisation de sortie .......c'est pas gagné hein dis??? Je ne veux pas rater l'occasion de vous rencontrer.....et de faire la connaissance de certain GAY- luron!!! et des autres, bien entendu.... Alors je crois bien que je viendrai......couillon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Valvoule a écrit:S'il me reste un peu de temps aprés le bonhomme, les gosses, les chats, le ménage, la bouffe et le reste......je viendrai! Comme toi Frankinou, aprés la bonne femme, LES klébards, le nettoyage de la boutique et obtenir l'autorisation de sortie .......c'est pas gagné hein dis??? Je ne veux pas rater l'occasion de vous rencontrer.....et de faire la connaissance de certain GAY- luron!!! et des autres, bien entendu.... Alors je crois bien que je viendrai......couillon!!! faut venir représenté le Sud-Ouest lol non sa searis cool que pratiquement tout le monde viennent moi c'est toujours ok, surtout que maintenant je sais que la titine supporte très bien les long perriple a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Valvoule a écrit:S'il me reste un peu de temps aprés le bonhomme, les gosses, les chats, le ménage, la bouffe et le reste......Alors je crois bien que je viendrai......couillon!!!Te sens pas obliger ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 FRANK est libre de ses faits et gestes !!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Aurelien23 a écrit:FRANK est libre de ses faits et gestes !!!! LOL ...... ne ferais-tu pas allusion à juillet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites