Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une Lupo du Pacifique

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier. Je viens d'acheter une Lupo 1.7L SDI à Tahiti où j'habite depuis début août. Elle est de 2000 et a 57 000 km (et oui, les îles sont petites !). Je l'ai payée 3200€. Un bon prix car en Polynésie tout est cher et notamment les voitures. Il y a peu de Lupo, la plupart des voitures sont des gros 4x4.

L'intérieur n'est pas en très bon état mais peu importe, elle marche très bien (pour l'instant...) ! Ici, pas de contrôle technique donc une bonne révision est à faire.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible ! Tu viens de loin toi ! C'est sympa de prendre un peu de rêve !!!

Présentes nous vite ta LULU dans le contexte !

Bienvenue sur LUPO-FANS et bonne route parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A tahiti, une petite voiture est bien pratique pour se faufiler dans les embouteillages et se garer en ville. Contrairement à ce que l'on peut croire, il y a beaucoup de voiture et la circulation est très difficile à Papeete. Ma Lupo fait toute petite par rapport aux énormes 4x4 Dodge réhaussés qui sont légion ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Un de mes rêves
... BORA BORA !




peut etre fin d'année prochaine pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
Aurelien23 a écrit:
Un de mes rêves
... BORA BORA !




peut etre fin d'année prochaine pour moi


Pour un fan de VW...c'est sûr que c'est l'île rêvée !!!

LaughingEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous pour ces messages de bienvenue !

C'est sûr que Bora Bora fait réver. On va essayer de le faire avant la fin d'année sinon l'année prochaine (car la fin d'année n'est pas la meilleure période au niveau climat) pour 3 jours certainement car c'est très cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon on est invité quand ? on est pas difficile un hamac,du sable fin et de l'alcool local nous suffira CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Venez quand vous voulez, il faut juste payer le billet d'avion et ça c'est déjà quelque chose Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olivier a écrit:
Venez quand vous voulez, il faut juste payer le billet d'avion et ça c'est déjà quelque chose Cool
no soucy on est des fous iciiiii Laughing il y a combien de décalage ???ici 21h04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y 12h de décalage en ce moment (et 11h l'hiver). Pour moi, c'est le mercredi matin et pour vous le mercredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les photos sont dans la présentation de la voiture, dans la rubrique 1.7L SDI (je n'en ai que 2 pour l'instant mais j'en reprendrai au fur et à mesure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Les photos sont dans la présentation de la voiture, dans la rubrique 1.7L SDI (je n'en ai que 2 pour l'instant mais j'en reprendrai au fur et à mesure)


Pardon je viens juste de les voir .
prend l'habitude d'en poster, un vrai régal pour les yeux !
Et ca animera considérablement ton topic !

Dis donc ? mais que fais-tu là bas ?
Ya un topic NOS JOBS où tu pourrais nous expliquer ce que tu fais là bas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurelien23 a écrit:

Dis donc ? mais que fais-tu là bas ?
Ya un topic NOS JOBS où tu pourrais nous expliquer ce que tu fais là bas !!
et le trombinoscope aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avouons qu'un membre du Pacifique c'était complétement inespéré à la création de ce forum.
je te remercie Olivier de nous rendre visite, je suis très très fier et je pense que les autres Fans aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je vais aller faire un tour dans "nos jobs" et le trombinoscope ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Venez quand vous voulez, il faut juste payer le billet d'avion et ça c'est déjà quelque chose Cool


méfie toi j'ai un voyage de noce a faire fin 2009 début 2010!!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sûr que 22h de vol (environ), c'est loin... C'est clair qu'il faut pas venir pour une semaine mais ça revient très très cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement j'ai un cousin qui a fait son voyage de noces la-bas, il m'a dit qu'une semaine c'était super court. Mais bon en meme temps vu les prix!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
effectivement j'ai un cousin qui a fait son voyage de noces la-bas, il m'a dit qu'une semaine c'était super court. Mais bon en meme temps vu les prix!!!!


Oui et puis précise Voyage de Noces Powwaaaa !
généralement tu vois pas trop le jour !! Enfin tout dépend des noces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sûr que quand t'as le budget, l'idéal est de rester 3 semaines et de faire un combiné d'iles (Tahiti, Moorea, Bora-Bora, Huahine, Rangiroa...). Mais il faut un budget conséquent ! En plus du billet d'avion, les hôtels sont hors de prix (le bon plan est de faire des pensions de famille qui sont très chaleureuses et bien moins cheres) + la bouffe très chère, les excursions, les souvenirs ... bref, toujours le même problème, l'argent !

Mais mieux vaut attendre un peu avant de partir et partir plus longtemps car 1 semaine, c'est + que court ! T'es pas encore remis du décalage horaire, qu'il faut déjà repartir ... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair ! Niveau alimentation, les yaourts par exemple c'est plutôt 2-3 euros pièce plutot que 2-3 euros les 6 !

Super le Blog ! Pleins de photos ! Genial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
(je crois que mon précédent message n'a pas marché donc je recommence)

Donc, les yaourts sont un très bon exemple car effectivement très chers mais dans tous les cas il faut oublier les marques.

C'est cool que tu ais été sur le blog, ca permet de voir la vie la bas même si sur les photos il n'y a que les bons cotés.

Les pensions de famille, ca permet d'être chez l'habitant et donc de mieux se rendre compte de la culture du pays et surtout, c'est très convivial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu ça que je recherche, le coté voyage organisé me plait pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peux pas trop te conseiller car ca ne fait qu'un mois et demi que je suis à Tahiti et je n'ai fait que Moorea. Mais il y a pas mal de forums sur le net qui peuvent t'eclairer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien voilà, Bora Bora, c'est fait ! Smile

Un petit extrait :






Et bientôt, d'autres photos sur mon blog ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidaffraidaffraid tu devrais être banni pour ça......


ici sa manque de ☀ en ce moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bav: ShockedCrying or Very sad je veus y allerrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:faim: trés jolie femme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
affraidaffraidaffraid tu devrais être banni pour ça......


ici sa manque de ☀ en ce moment....


je suis dégouté,a 7h de mat' avant d'aller au travail,ça fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est claire que c'etait un week-end inoubliable, je comprend pourquoi Bora est surnomée la perle du pacifique, le lagon qui entoure l'ile est d'un bleu magnifique

ce sera pas trop souvent car ça revient très chere ce genre de chose, mais bon , j'en profite tant que je suis là

p.s: kiki molo avec ma femme sinon je floute LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...