D.ClicK11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Il est venu le temps de vous présenter ma petite Polo ... Il y a eu tellement de jantes posées sur la voiture que je ne ferais que par vous les énumérés ...y a eu des toles en 16, des pirelli ... Enfin je vais quand meme les montrées... peut etre pas dans l'ordre ... Audi RS4 Replica 7/16 V.1 Audi RS4 Replica 7/16 V.2 Audi A3 Attraction 6/15 Toles élargies 8,5/15 ... 195.40 Les dernières actuelles ... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 comme mes 2 collègues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 La méga classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:La méga classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Je la préfère de loin avec les tôles élargies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Mais pourquoi avoir ajouté des autocollants CrossPolo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la même couleur que ma Lupo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 comment je kiffe cette caisse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 spacecowboy a écrit:Mais pourquoi avoir ajouté des autocollants CrossPolo ? Peut etre parce que ca le fait comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est trés ironique je trouve ! une vraie bonne idée pour donner de l'identité à cette 6n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 cross polo c'est un 4x4 c'est pour se moquer Enja bora style: mode hiver style: mg style: bus style taque d'égout style: bbs style: 3m style: mode Bestial :twisted: mode l&m mode xxxxxxlllll Toujours copié, jamais égalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Gilles a écrit:bus style mode Bestial :twisted: mode xxxxxxlllll Toujours copié, jamais égalé voilà mes préférés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ces jantes en tôles élargie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Les toles elargies et les A8 c'est de la pure tuerie ! Bravo D.ClicK, t'es trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juin 2009 toi aussi ta le voyant orange/jaune sur les EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 juin 2009 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 juin 2009 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Mais l'étiquette faut l'enlever sur les balais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Elle dégomme rien à dire ! Je pense l'avoir croisé à Dalhem même si je suis pas sûre du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juin 2009 spacecowboy a écrit:Mais l'étiquette faut l'enlever sur les balais ! c'est le témoin d'usure, donc c'est sensé rester, puis moi j'aime bien, c'est ma touch flashi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 MontanaGreen a écrit:spacecowboy a écrit:Mais l'étiquette faut l'enlever sur les balais ! c'est le témoin d'usure, donc c'est sensé rester, puis moi j'aime bien, c'est ma touch flashi Non ! Si ce sont des Valéo le témoin d'usure est en dessous et il jaunit avec le temps pour dire justement qu'il est HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juin 2009 chat pour une nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ca claque cette VW !!! DCLick Powaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 comme elles sont zolies à part celle qui a été defoncer avant elle était belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Magnifique !!!! Gilles quand m'amène tu la bas pour shooter un de ces 4 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 cette vw est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 jean vincent a écrit:cette vw est au top C'est D.click tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 reconnu on va voir s'il va changer souvant de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Tommy a écrit: Magnifique !!!! Gilles quand m'amène tu la bas pour shooter un de ces 4 ??? un soir de cette semaine, on va aller a maas faire un shoot te dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bravo...très jolie série !!! Et ce break... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Très belle photos et très beau break évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 de trés jolie photo :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Gilles a écrit:Tommy a écrit: Magnifique !!!! Gilles quand m'amène tu la bas pour shooter un de ces 4 ??? un soir de cette semaine, on va aller a maas faire un shoot te dit quoi Ok Gilles on se fait sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j'ai retrouvé ça dans mes dossiers! dommage on y voit pas le cuir gris flanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oui on est bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Salaud!!! :twisted: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c'est moi qui l'ai faite celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 février 2010 superbe avec ces jantes pas plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 28 février 2010 Super belle, ce quoi les jantes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 28 février 2010 nico22240 a écrit:Super belle, ce quoi les jantes???audi A8 winter en 7.5*18! c'est ce que je veux! Pk j'ai pris des phaetons!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 février 2010 bha il va surement les vendre d'ici peu, comme d'habitude quoi donc demande lui sur le wpg a noter la new polo sur air derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Gilles a écrit:bha il va surement les vendre d'ici peu, comme d'habitude quoi donc demande lui sur le wpg a noter la new polo sur air derrière karl a posé sa polo sur air?? On dirait pas! Je vais lui demander alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 février 2010 polo sur air, déjà acquise déjà au sol mais les jantes de A8 sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 février 2010 c'est pas karl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 février 2010 des jantes sont prévues pour la polo en tout cas toujours l'aspect caractéristique des VW collées dans le sol : le train arrière avé un aspect désaxés du passage de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites