D.ClicK11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Salut les Lupo- Fans , c'est Michel, alias D.ClicK . J'ai 21 ans et je roule en Polo que je vous présenterai dans la section adéquate , je suis venu ici via Gilles le Suricate ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Hello D.Click Sympa de te voir ici après avoir admiré TA polo à maintes et maintes reprises !! Vite plein de photo de l'évolution de ta 6n ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 il faut deja un forum entier pour les différentes jantes qu'il a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Franchement, un specimen le D.Click !!! Un style que j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenu à toi! Sympa les multiples roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 mon poloiste préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Tout a été dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 et très belle monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonne route parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites