mistermassilia13 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonjour a tous , je m'appel mickael et j'ai 20 ans , je possède une lupo bleu 1.0L de 1998 !! Elle est un peu accidenté j'ai eu un accident avec et la j'essaye de la remettre en état avec le peux de moyen que j'ai !! Bon surf a tous !! Super site !! Mika ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue sur ce forum ! Présentes nous ta Lupo dans la section réservée au 1.0l (avec des photos bien sur) et si nous pouvons t'aider à trouver des bons plans pour la remettre en état... n'hésites pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenu à toi et ta lupette! Forza Massilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites