lupjoman1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 hello les fans, voici la remplaçante de la lupuiotte pdt qques temps vu que je vais être papa, il me faut plus de place pour mettre la poussette c'est une vw golf mk3 variant 1.9td....de 302000km je précise que j'ai acheté le véhicule tel quel et que le mérite revient à son ancien proprio :king: -teinte RAL -filetés -toles de mégane en 16" avec du 195/40/16 -face avt de vento qques petite modifs suivront mais rien de bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 cool!!! j'aime bien les break, t'as viré le sticker derriere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 La couleur est hallucinante ! Va être heureusement la famille LUPJOMAN la dedans... à ras du sol bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 alors ta bien acheté la breack que tu ma montré elle est top (félicitation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 lupjoman a écrit: je précise que j'ai acheté le véhicule tel quel et que le mérite revient à son ancien proprio :king: Le mérite revient à celui qui la possède! J'adore vraiment, vraiment, vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 kiki a écrit:cool!!! j'aime bien les break, t'as viré le sticker derriere?? oui le jour même :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 jean vincent a écrit:alors ta bien acheté la breack que tu ma montré elle est top (félicitation) hé oui et bien content de mon achat, elle va super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 et merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Top ton nouveau break !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Wahou beau breack que du bonheur et couleur pas courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 J'aimerais bien savoir, c'est des toles de quoi et en combien de "? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:J'aimerais bien savoir, c'est des toles de quoi et en combien de "? Euh c'est écrit plus haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 rino megane Sympa la variant mais c'est pas trop ma came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:J'aimerais bien savoir, c'est des toles de quoi et en combien de "? Euh c'est écrit plus haut !c'est ce que je me disais entout cas très bien les rino :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 On dirais qu'il est original Pas trop mon style la couleur mais bon ... Il en faux pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 un peut haute pour une radical non elle pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pr l'instant je la laisse bien co ça mais qd je vais le refaire j'ai déjà mon projet en tête, ça va être des wheels bien large avec une teinte qui pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je te suis les yeux fermés Remy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 lupjoman a écrit:pr l'instant je la laisse bien co ça mais qd je vais le refaire j'ai déjà mon projet en tête, ça va être des wheels bien large avec une teinte qui pète normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites