Davevwf1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Coucours photo no 5 C'est parti vous avez 2 semaines soit jusqu'au dimanche 21 septembre Le thème :la lupo et l'eau et les photos par mp Bon shooting réglement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 si j'ai récupéré lupiotte je fais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Super le thème !!! Propice à de belles photos !!! Malgré que je sois en pleine période de modifications...j'essaierais de trouver le temps de participer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Heureusement qu'on à la Mer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Heureusement qu'on à la Mer !Je pense que tout le monde peut touver une rivière ou un truck dans le genre, donc cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxLower 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 l'eau?.....,?? pas necessairement "un cours d'eau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 xxxLower a écrit:l'eau?.....,?? pas necessairement "un cours d'eau" EN Belgique, la pluie elle vient "souvent" d'en haut c'est plus pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ça a pas déja été fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 m'en rappelle d'un mauvais souvenir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ça a failli passer de Yellow Lupo à Yellow Submarine ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Daphone a écrit:m'en rappelle d'un mauvais souvenir moi enlisé dans la vase c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:xxxLower a écrit:l'eau?.....,?? pas necessairement "un cours d'eau" EN Belgique, la pluie elle vient "souvent" d'en haut c'est plus pratique ! de l'eau sous n'import quelle forme,même gazeuse si tu veux,fontaine,mer,lac,fleuve,rivière,pluie pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 spacecowboy a écrit:Ça a pas déja été fait ? je m'y attendais,moais bon celui qui veut choisir le thème doit participé et gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Donc éviter le déjà vu.... bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bhon ca va être chaud avec les marseillais et la mer mais cette fois si ca va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je vais m'essayer Gilles tu prendra ma photo avec ton nouvel APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je vais peut-être le faire par contre le choix de la photo vas être dur, il y de l'eau partout chez moi a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 gateau basque dans une flaque d'eau + la Lupo à côté ça ira nikel pour moi LupoBasque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:gateau basque dans une flaque d'eau + la Lupo à côté ça ira nikel pour moi LupoBasque ! ......................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 il fait profitez en pour shooter vos lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Gilles a écrit:il fait profitez en pour shooter vos lulu Lulu est au garage désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 rien trouvé je suis carement degouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 de toute manière se sera repousser a lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Davevwf a écrit:de toute manière se sera repousser a lundi soirsi lundi ma lu sort du garage et que j'ai un peut de temps, ce sera ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 7 photo reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 dave je t'envoi la mienne vers 19h car elle est sur mon pc chez moi et suis à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Gilles a écrit:dave je t'envoi la mienne vers 19h car elle est sur mon pc chez moi et suis à l'école pas de prob,la mienne je l'a fait cette après midi alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 tu vas au lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Gilles a écrit:tu vas au lac tu crois ça toi???? moi je sais pas peut être que oui ou peut être que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Davevwf a écrit:7 photo reçue J'en revien pas Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Génial ça !!! Vivement les photos, que les votes pleuvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 voila c'est fini,alors je ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites