Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkwell91

Ma Lupo mal au derch !!! :D

Messages recommandés

je ne sais pas mais sa ma l'aire plus costaud l'acier quand meme Wink
après les seules cales que j'ai eu été du renault fixé par le guide du disque et après fixé sur les goujons d'origine après l'allésage ne sert plu à rien et la jantes (porsche, audi) se place sur l'allésage de la cales Smile

c'est dure dure Rolling Eyes pour arriver à avoir l'ésthétique et pour ne pas toucher sur les amorto Mad

ben apres pour ce qui est de la monte de pneu j ai su que en prenant du 8 il allait falloir certainement que je me penche vers du flanc tendu moi j avais pense a 195 a l avant et l arriere mais je me demandais si c etait vraiment necessaire d opter pour cette taille a l arriere en sachant que je serais pas a terre .

en 8/16 tu auras du mal à la descendre (je pense) mais tu sera obligé de mettre du tendu (par rapport à la largeur)

vais essayer de faire ca un de ces 4 pour les photos sinon pas touché au reglage en fin de compte j attends d avoir les porsches dessus . Faut que je me demerde pour les ramener d alsace jusqu a paris . J ai un carrossier qui me les peindrais a l oeil et j ai le budget pour les cales et les pneus. Par transporteur c est dans les 80 euros environ un envoi de jante nan ?

Invité

Je te vois souvent connecté Dark geek

Des newz un peut ? Crying or Very sad

MontanaGreen a écrit:
Je te vois souvent connecté Dark geek

Des newz un peut ? Crying or Very sad

Salut ! C est vrai que je pourrais vous filer un peu de news !d ailleurs ca fait un moment que j y pense

Alors rien de faramineux mais :

Des feux cambridges,puis j ai enfin monté les porsches et pour finir un alpine ine s900r

Je n ai qu une vieille photo pour l instant mais je me suis fait plaiz dans un eos 650d donc ca peut s arranger ! La je l ai remis en config d origine je viens de passer le CT.

J aimerais trouver d autres jantes quelque chose d un petit peu moins classique ..
Et idéalement en 16 et en 4x100 Le blanc on aime ou on aime pas finalement je suis pas deçu et peux etre que je conserverais cette teinte sur les prochaines roulettes

Invité

Heureux de te revoir Wink

Pas dégeu la gti comme ça Cool

Invité
Et les caps Porsche, ils sont où ?

8 à l arriere en 195 40 16 mais c est le 6 à l avant en 165 40 qui me derange du 7 ce serait nikel . J essaye de chercher d autres jantes en 4x100 et en 16 mais au final je trouve pas grand chose . Jtesterais bien des nothelles mais pour ca je peux me toucher je crois . Les centres de jantes ont été rajoutés depuis Wink

Invité

D'aures photos, vite alors ! Smile

Nothelle, si tu trouve

Vue que tu as les cales, cherche un peut d'autres modèles de Porsce, si celles là t'ont soulé

Nan je pense pas que les prochaines seront des porsches .j aimerais bien des jantes type "turbines" ou je reve la mais des janntes a la forme concave !!

Content d'avoir des nouvelles de toi et de ta GTI... Wink

Ta GTI a une belle configuration actuellement !!!

Un petit coucou ça fait très longtemps mais je vois que je suis pas le seul à avoir déserté le forum .

Une petite photo si jamais quelqu un passe par la !

Toujours en Porsche mais sur le point de commander des nouvelles mais un peu du mal à me décider
Si jamais quelqu un à une suggestion je suis preneur !

C est sympa merci . Mais le 6 a l avant me soule et j ai envie de changement Wink

Je cherche beaucoup mais pas encore trouvé la config parfaite à mes yeux Sad

• Créer...