Rudy08 0 Posté(e) le 14 mai 2009 darkwell91 a écrit:oui j avais vu mais je sais pas a quel puissance ou force ca correspond Kilo Watts puissance moteur 125 ch = 92KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ok c bien la puissance moteur jme suis dit que ca pouvait correspondre a autre chose. Nan mais bon je vais attendre de les avoir et si ca monte pas jvous taperais toi et gilles C est quoi la reference de tes kw rudy tu ais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Si ça ne se monte pas ? tu me fais un prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pour la ref aucune idée la notice est en allemand donc pas moyen de trouver mais de toute façon sa monte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Aurelien23 a écrit:Si ça ne se monte pas ? tu me fais un prix ? Le rapace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Aurelien23 a écrit:Si ça ne se monte pas ? tu me fais un prix ? pourquoi c est pas genial en fin de compte les v maxx ? nan mais de toute facon ca ira dessus et si ca va pas je forcerais pour que ca aille jsouderais un truc ou n imp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Non pas que les Vmaxx ne soient pas "génial", à terre de toutes façons le confort n'existe pas et les amortisseurs quelqu'ils soient, en butée ne fonctionnent pas comme ils devraient ! Attention : discours non valable pour ton cas... "Quand il n'y a plus que 0.5cm de débattement avant que les cardans ne touchent le chassis, ce 0.5cm de débattement restera aussi inefficace et inconfortable quelque soit la marque et le prix des amortisseurs !" Mais une KW à prix réduit neuve! ça me chauffe bien oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 salut les gens ! J aurais besoin de vos lumieres . Aujourd hui, j ai mis mes combines kw sur ma voiture (enfin!) il reste plus qu a la regler correctement . Mais il y a un truc qui me parait bizarre avec ces amortisseurs la il me reste 6 cm de filet a l avant : et la a l arriere il me reste 4 filets ! donc quasi rien ]bon alors question con j ai pas encore eu le temps de trop etudier point de vue reglage mais est ce que pour regler l arriere c est l inverse de l avant ? il faut remonter la vis pour descendre l arriere ? parce que si c est pas le cas ca voudrais dire que je peux presque plus descendre l arriere vu que il me reste 4 filets . ca serait bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 2 ptites photos pour la route vu comment j ai ete radin en tofs jusqu a present ca sera pas de trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 il te faut le ressort à mène le chassis (comme nous) :twisted: sinon, descend à fond l'arrière déjà voir si ca te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 donc ca veux dire que la je suis quasi a fond a l arriere et que l avant si je descend les 6 cm qu il me reste j aurai la lame sur le sol ! c est abusé la difference entre l arriere et l avant c est ca qui me choque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Vire tout derrière ! Ne mets que le ressort ! Ca va tout changer ! car là ca doit partir du cul non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bien bien un peu trop bas a l'avant a mon gout (sa touche pas ?)! pour l'arrière bizar moi il me reste 2,5 cm de filet pour encore descendre alors que je suis bien plus bas que toi de l'arrière . attention moi la suspension c'est tassé de plus de 1,5 cm en quelque semaine mais après elle ne bouge plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c'est un dragster bien bas l'avant , vire les supports à l'arrière :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 nan mais la comme ca c est pas roulable du tout ! je sais pas si ca part du cul certainement mais je suis trop bas a l avant ! j ai teste un pti dos d ane j en rencontre des bien pire que celui que j ai teste sur mon trajet maison boulot . Et meme en fsant le plus doucement possible la lame touche et elle touche bien ! demain je vais la regler comme il faut et pour ce qui est de laisser juste le ressort je verrais ca par la suite si j ai le vertige ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Si tu vx on peux se voir dans le coin 91 pour te montrer la difference avec et sans à l'arrière (moi j'ai plus rien sous conseille d'un pote hélvétique :twisted: ...)tu verra il y a pas grande difference mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 RUDY a écrit:... pour l'arrière bizar moi il me reste 2,5 cm de filet pour encore descendre alors que je suis bien plus bas que toi de l'arrière . ...Normal, elle pique du nez! donc l'arrière relève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 MontanaGreen a écrit:RUDY a écrit:... pour l'arrière bizar moi il me reste 2,5 cm de filet pour encore descendre alors que je suis bien plus bas que toi de l'arrière . ...Normal, elle pique du nez! donc l'arrière relève c est pas faux ! j avais monte l arriere en premier ca faisait moins haut ! Frank a écrit:Si tu vx on peux se voir dans le coin 91 pour te montrer la difference avec et sans à l'arrière (moi j'ai plus rien sous conseille d'un pote hélvétique :twisted: ...)tu verra il y a pas grande difference mais merci pour la proposition mais pour l instant je vais commencer soft . je verrais plus tard . mais pour se capter un de ces 4 ca n empeche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 tu l'as installé toit même la filetés? sinon regarde sur le site kw il y a une notice pour chaque modèle pour l'installation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oui on a fait ca avec un collegue . Nan mais enfait hier quand on les a montes je pensais qu en laissant 6 cm de filet ca suffirait a la mette a meme niveau que l arriere et c etait carrement pas le cas et sur le coup ca m a paru bizarre .Mais comme dit il me restait plus assez de temps hier pour me pencher sur le probleme et la remettre comme il faut Mais y a pas de souci cet aprem on la reglera bien c est pas sorcier a faire Ps : je vous rassure j ai pas roulé comme ca hier je l ai laissé sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pour la descendre tu descend la bague vers le bas et l'inverse pour la remonter Pour l'arrière bouge juste la bague mauve mais laisse le support fileté, tu enfiles juste le ressort dessus! car si tu enlèves tout tu vas être trop bas (kw et pas v maxx) Ensuite règle l'avant par rapport a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Gilles a écrit:... tu enfiles juste le ressort dessus! car si tu enlèves tout tu vas être trop bas (kw et pas v maxx) ...c'est pour ca que ce salaud de Dave à le cul par terre, pourquoi pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bon ce soir pas eu le temps de faire grand chose on a remonté l avant et puis il s est mis a flotter alors on a pas redescendu l arriere de toute facon il lui faut juste un chouilla . Mais la quand j ai voulu partir en faisant mes manoeuvres c etait un peu bizarre ca donnait comme des tout petit a coup vers l avant gauche de la caisse me suis dit c est peux etre rien. J ai commencer a m en aller doucement mais toujours cette sensation bizarre a l avant gauche par precaution je l ai relaissée au taff et on regardera ca demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 darkwell91 a écrit:bon ce soir pas eu le temps de faire grand chose on a remonté l avant et puis il s est mis a flotter alors on a pas redescendu l arriere de toute facon il lui faut juste un chouilla . Mais la quand j ai voulu partir en faisant mes manoeuvres c etait un peu bizarre ca donnait comme des tout petit a coup vers l avant gauche de la caisse me suis dit c est peux etre rien. J ai commencer a m en aller doucement mais toujours cette sensation bizarre a l avant gauche par precaution je l ai relaissée au taff et on regardera ca demain. Géométrie des trains je pense non ? As tu bien tiré vers toi les combinés filetés lors du montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ouai c est peux etre de la que ca vient les trous de fixation du bas des amortisseurs avant permettent un jeu et peux etre qu il n a pas ete fixe bien droit . Vu que j ai fait ca dehors et qu il a plu j ai vraiment pas eu le temps de faire grand chose aujourd hui et de regarder ce que c etait mais ca a l air minime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 darkwell91 a écrit:ouai c est peux etre de la que ca vient les trous de fixation du bas des amortisseurs avant permettent un jeu et peux etre qu il n a pas ete fixe bien droit . Vu que j ai fait ca dehors et qu il a plu j ai vraiment pas eu le temps de faire grand chose aujourd hui et de regarder ce que c etait mais ca a l air minime. Si jamais desserre et tire bien vers toi ! seulement un bon passage à la "géo" une fois que tu auras trouvé le bon compromis de hauteur sera surement necessaire. meme si certains te diront peut-être le contraire. Tu pourrais en profiter pour demander un peu de carrossage sur le train avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ok le mieux c est de tirer a fond vers l arriere alors . Pour ce qui est de la géometrie c etait de toute facon dans mon optique d aller la faire une fois que les amortos s etaient bien tassés . en tout cas merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 darkwell91 a écrit:ok le mieux c est de tirer a fond vers l arriere alors . Pour ce qui est de la géometrie c etait de toute facon dans mon optique d aller la faire une fois que les amortos s etaient bien tassés . en tout cas merci pour les infos Tu as tout compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ca y est les filetes sont reglees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 sa la change vachement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 trop haut, mais c'est déjà beau revoir l'avant un peut plus haut que l'arrière il me semble, mais surement le terrain pas droit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Elle est au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 MontanaGreen a écrit:trop haut, mais c'est déjà beau revoir l'avant un peut plus haut que l'arrière il me semble, mais surement le terrain pas droit aussi jsais pas comment t as fait pour le voir meme en vrai faut bien regarder pour le capter mais c est vrai elle est un petit peu trop haute a l avant je le corrigerai quand elle sera tassee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 l'œil :cyclops: n'attaque pas trop encore avec du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui l'avant est un rien trop haut met les pneus a hauteur des ailes a l'avant ca sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 une lupo de plus au sol sa lui vas nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 "Ma Lupo origine powaaa!!!" :evil: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 MontanaGreen a écrit:"Ma Lupo origine powaaa!!!" :evil: :twisted: ayé c est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bon ben j'ai un aperçu de ce que va devenir la mienne! Très jolie comme ça, moi elle m'enèrve à être aussi haute la mienne! Tenue de route tu dois alluciner à mon avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 D un point de vue esthetique c est sur que de plus voir les 3/4 du passage de roue ca fait plaisir ! et puis le fait de la rabaisser diminue pas mal l impression que j avais d avoir des jantes rikiki ! Apres tenu de route c est sur que ca n a plus rien a voir ca fait vraiment plaisir ! avec celles d origine ca pouvait rapidement devenir dangereux lorsqu on appuyait bien. C etait frustrant de pas pouvoir exploiter pleinement son potentiel . Et merci pour vos coms les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 darkwell91 a écrit:... C etait frustrant de pas pouvoir exploiter pleinement son potentiel . ...j'imagine! c'est vrai que sur une gti, ca me parait meme indispensable en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Impeccable avec ce rabaissement !!! Et sympa le nouveau titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 alors dark un peu plus posé de l'avant car on a plu de nouvelle et d'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bah en fait j avais plutot un peu remonté l arriere vu que je m etait dit que ca allait encore se tasser . Mais bon c est prevu que je la redescende un peu mais je bense pas aller au dela de -6 . Je suis un peu comme flashball j ai pas l intention de faire du cruising . Mais des nouvelles il y en a : Je sais pas si vous vous rappelez mais j ai achete 4 porsche c2 mais j avais fait la betise de les prendre les 4 en 6 de large ce que j avais regrette mais la betise est reparee j ai donc du 8 pour l arriere . J ai commence à les poncer en vue de les peindre . Il faudra encore que je determine quel noir ( pas trop mat mais pas trop brillant non plus ) Mais les jantes ne sont pas en region parisienne pour l instant donc pas trop moyen de les refaire belle , mais je serais certainement en conge quelques jours ce mois ci et la je me mettrai au travail . Je me pose encore quelques questions sur la monte de pneu que je vais mettre j hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 8" a l'arrière, hate de voir sa :twisted:, pour les calles ta un peu regardé?? j'ai un lein pour du pas trop chère mais je ne sais pas si c'est possible sur les vw http://www.ultratuning.com/fr/produit-8292-adaptateurs-d-entraxe-de-4x100-vers-5x130.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 c est des cales pour renault c est pas du 57,1 sur le lien que t as mis . Y a le siege de ce site pas tres lon de chez moi en alsace je m etais renseigne .J ai pas mal cherche pour des cales et j ai trouvé de tres bonnes affaires des cales fk en alus a 75 euros la paire mais le seul probleme c est que je les trouve que en 15 et pas 20 mm pour ce prix c est bizarre et dommage car sur le site de fk c est le meme prix 15 et 20 mm . Du 15 a l avant et du 20 a l arriere vous pensez que ca peut le faire esthetiquement? et en supposant que je soit a rabaissé a -6 quelle taille de pneu serai suffisante a votre avis pour pas frotter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 sa va falloir le demander a dave pour les cales oui c'est des rhino mais sa c'est juste l'allésage (plus grand) donc pas très grave (du renault sur vw sa passe après essai mais du vw sur renault pas possible) par contre j'ai demandé a steeve (6n noire avec les c2 poli et a d'autres persone) et beaucoup utilise des aciers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bah le mec d ultra tu%$£g m a dit en gros qu il fallait que je trouve quelqu un qui puisse me faire une sorte de bague de centrage pour pouvoir les mettre dessus .. Les gars mettent pas de l acier juste parce que c est moins cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites