Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkwell91

Ma Lupo mal au derch !!! :D

Messages recommandés

darkwell91 a écrit:
ben moi j ai un pote qui avait une pipette pour le ressortir .. Mais apres je sais pas si ca marchera mais essaye avec un petit tuyeau plutôt fin et long et puis fait comme si tu siffonais un reservoir d essence.. mais essaye de pas trop en avaler! lol!
ou comme si c'été un bong drunken lol lol!

Moi pour purger un frein de dirt bike !!
La misère sa oui ! Plein dans la gueule et en bouche je peux vous dire que c 'est attroce

Invité
Aurelien23 a écrit:

Faudrait que je le pompe avec quelque chose... si quelqu'un sait me donner un truc simple....
Demande à Valv' :twisted:

[img][/img]

Bon aurelien desolé si j ai mis beaucoup de temps a t envoyer cette photo j avais laisser les bavettes chez mes parents et vu que j y vais pas trop souvent.. En tout cas si tu les veux toujours elles sont a toi..

Je t avais dis que je savais pas si c etait des vw et enfait si c est bien le cas

darkwell91 a écrit:
euh non il n y en avait que 2 a l avant enfait!

ah !!
enfin ça m'interesse toujours !

regarde pour le prix d'envoi !

je pense en collissimo XL (dans les 11 EUROS)

[img][/img]

[img][/img]

2 nouvelles photos seulement 2 parce que les autres etaient a ch.. faut que je m entraine a en prendre dans les coins sombres c est chaud! Bon toujours pas les baguettes enlevees mais c est pour bientot !

Oui cool de la voir ! Smile
Mais dépêche toi d'enlever ces satanées baguettes, sur une gti ça me pique les yeux :cyclops:

Très jolies photos! Entre celle du parking souterrain et celles-ci t'as vachement progressé... qu'est ce que ca va être pour les prochaines!

Vous avez des coin magnifique pour faire des shoot photo !
Toujours aussi belle les GTI

merci pour les commentaires ! c est la bas que je bosse lorsque je travaille de nuit.. enfait obliger de mettre l appareil parterre ou sur un pied pour avoir une image correcte la nuit.
je vais voir pour en reprendre ce soir, et surtout en refaire en souterrain.. ! des meilleures!

une tite photo pour vous montrer que mes baguettes ont enfin ete enlevees CoolCoolCool

faut des autres amortos maintenant!

Tu m'abandonne!!! JE suis tout seul avec mes baguettes maintenant sur ma Gti! Je les enleverrai pas :evil:

Valvoule a écrit:
C'est bien plus joli sans les baguettes
Surtout quand elles sont pas peinte Laughing

Invité

a ouai terrible comme ca Smile

tu pense prendre quoi comme kit??

deasse a écrit:
Tu m'abandonne!!! JE suis tout seul avec mes baguettes maintenant sur ma Gti! Je les enleverrai pas :evil:

ué mais les siennes étaient vraiment moches en noires pas peintes... Toi ça passe mieux Wink

Invité

au faite dis moi, tu as encore tes problème à bas régime??

moi depuis ma révision ca me le fait de temps en temps Embarassed

comment as tu fait pour y remedier??

Non zero soucis depuis que j ai ecouté les gentils gens du forum j ai change cable et bougies et depuis plus rien . ca te fait quoi exactement chez toi? Sinon en amortos des b8 je pense . Puis 4 jantes porsche flatdish en noir puis un hayon lisse comme kiki une calandre sans sigle avec le capot qui va avec une ptite install sono et apres j attaque le moteur ! c est beau de rever yannick lol !

Invité

très beau projet I love you

alors j'ai exactement les même symptôme que toi il me semble...

lorsque je suis en "sous régime" la,voiture "broute", mais c'est pas systématique en faite...

la dernière foi j'étais en monté, j'ai eu de ces accoups....

enfin bref d'après ce que j'ai lu ce sont quasi les mêmes symptôme que toi Smile

bonne chance dans la réalisation de ton projet que je vais suivre de très pret

Nan Nan c est juste des idees apres toute les concretiser niveau budget heu...En tout cas ces sur que si je fais des changements ca sera pas aussi rapide que toi !

par contre je compte commander ca http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=9&ID_OSC_TYPES=13768&ID_OSC_LEVELS=1092

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=7&ID_OSC_TYPES=13768&ID_OSC_LEVELS=1092

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=424&ID_OSC_TYPES=13768&ID_OSC_LEVELS=1092

mais je sais pas je peu prendre n importe lequel et ca ira ? je pense que oui mais y a une marque a privilegier plutot qu une autre ?

Sinon concernant le filtre a huile quand on monte le neuf c est vrai qu il faut juste le serrer a la main ? Mon ami m a dit que si je serrerai a la cle la prochaine fois j arriverais plus a le demonter

deasse a écrit:

Au fait suis content de t avoir laissé tombe lol!

Invité

tu as bien raison de prendre ton temps pour faire ca dans les règles de l'art Smile

en tout cas merci d'avoir pu m'aider, j'espère que le problème sera résolu SmileSmile

darkwell91 a écrit:
...
Sinon concernant le filtre a huile quand on monte le neuf c est vrai qu il faut juste le serrer a la main ? Mon ami m a dit que si je serrerai a la cle la prochaine fois j arriverais plus a le demonter
Oui, mais moi j'y met une bonne poigne juste

Bonsoir les gens ! Juste 2 petites photos pour vous montrer mon achat de la journee

[img][/img]
[img][/img]

Donc voila ce sont 4 jantes porsche c2 que je suis allé acheter chez un passionné de la marque. Il avait des pieces a n en plus finir les traces que vous voyez ce n est rien c est de l eau j ai donne un pti coup de jet vite fait. Elles sont en bon etat mais plus toute neuve non plus mais rien de tres mechant à voir maintenant si je les peind en noir ou si je les polies. C est pas dans cette ordre que je voulais effectuer mes achats d abord je voulais des amortos mais je crois etre tombé sur une plutot bonne affaire. Il va voir pour me trouver des cales. Il a aussi beaucoup de pneu dont pas mal de neufs mais bon ca pour la dimension ideale faut que je m instruise encore voilou c est tout pour le moment ! pirat

Noir avec le bord poli serait vraiment sympa et logo rouge/noir

Sympa comme tout Cool
Quel ET et quel largeur?

Et si tu hésite entre le noir et le polis, pense à leurs entretien, peut etre que ca va t'aider à choisir Laughing

MG, quand c'est bien poli l'entretien reste facile je pense même si QUAND mes estoril seront terminées elle ne roulerons pas tout les jours je pense Wink

Mon exemple marche aussi bien pour choisir entre le blanc et le noir, poussière de plaquettes etc... Wink

• Créer...