darkwell91 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 La voici enfin! Toute d origine hormis les baguettes laterales mises par l ancien proprietaire (sacrilège) que je n ai pas encore enlevé.. Elle avait aussi des bavettes a l avant sur les passages de roue (ca je l ai enlevé direct!) en plus de ne pas etre tres beau je frottais nimporte ou avec.. Vous aurez remarqué que je ne suis pas un photographe hors pair! Bon c est pas super top il fait moche en ce moment elle etait un peu sale j en referais des qu il fera de nouveau beau ( ca sera peux etre pas tt de suite !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Cool ! RED powaaaa ! Pour les baguettes noires (non peintes je suppose), c'est vrai qu'il à fait fort ! et les bavettes étaient-elles des VW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 petite question aux autres gtistes ou à qui pourra me repondre les passages de porte sont d origine dessus?[img][/img] ca se voit pas trop la vu ke la photo a ete super mal prise mais en fait c est super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Cool ! RED powaaaa ! Pour les baguettes noires (non peintes je suppose), c'est vrai qu'il à fait fort ! et les bavettes étaient-elles des VW ? ben j en sais rien j ai pas vu de logo vw dessus ou qqch qui pourrai le confirmer mais ca a l air de bavettes specifiques pour la lupo parce qu elles s adapte parfaitement. Si tu veux je te les offre elles me serviront plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Franchement je veux bien ! MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites