Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkwell91

Ma Lupo mal au derch !!! :D

Messages recommandés















La voici enfin! Toute d origine hormis les baguettes laterales mises par l ancien proprietaire (sacrilège) que je n ai pas encore enlevé.. Elle avait aussi des bavettes a l avant sur les passages de roue (ca je l ai enlevé direct!) en plus de ne pas etre tres beau je frottais nimporte ou avec.. Vous aurez remarqué que je ne suis pas un photographe hors pair!
Bon c est pas super top il fait moche en ce moment elle etait un peu sale j en referais des qu il fera de nouveau beau ( ca sera peux etre pas tt de suite !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ! RED powaaaa !


Pour les baguettes noires (non peintes je suppose), c'est vrai qu'il à fait fort !
et les bavettes étaient-elles des VW ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question aux autres gtistes ou à qui pourra me repondre les passages de porte sont d origine dessus?[img][/img]

ca se voit pas trop la vu ke la photo a ete super mal prise mais en fait c est super joli ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Cool ! RED powaaaa !


Pour les baguettes noires (non peintes je suppose), c'est vrai qu'il à fait fort !
et les bavettes étaient-elles des VW ?


ben j en sais rien j ai pas vu de logo vw dessus ou qqch qui pourrai le confirmer mais ca a l air de bavettes specifiques pour la lupo parce qu elles s adapte parfaitement.
Si tu veux je te les offre elles me serviront plus!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie !!! (mais vivement que les horribles baguettes soient retirées Mad )

Elle a l'air en bon état niveau carrosserie !!! Cool

Non, tes seuils de portes ne sont pas d'origine...l'ancien proprio les a rajoutés... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlashBall a écrit:
Très jolie !!! (mais vivement que les horribles baguettes soient retirées Mad )

Elle a l'air en bon état niveau carrosserie !!! Cool

Non, tes seuils de portes ne sont pas d'origine...l'ancien proprio les a rajoutés... Wink


merci FB pour la rep c est bien ce que je me disais..Et c est vrai que niveau carroserie elle est encore top mon voisin la croyait neuve..
Et les baguettes j ai pas encore osé les enlever! meme si ca s enleve assez bien apparemment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que tu changes le titre de ce sujet car ta GTI n'est pas d'origine...rapport aux baguettes et aux seuils de portes... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment en très bel état! Pour les baguettes faut y aller doucement, mais faut le faire, ca casse la ligne! J'aime bien les baguettes, ca apporte une touche classe...

Dommage, une cousine GTI en 67 de la mienne en 68 s'en est allée rejoindre l'Essonne et son 91 Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Franchement je veux bien !
MP !
Crying or Very sad t'as été plus rapide Laughing
j'adore les bavette à l'arrière surtout

Superbe aquisition, elle est flambante Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé aurelien pour les bavettes mais si ca t ennuie pas on verra ca un peu plus tard la j ai ma lupo qui deconne ca me soule ca mprend la tete. j ai voulu la ramener chez vw pour k il me l examine y a 2 garage qui m ont envoyé chier pas le temps cette semaine ils m ont dit! j essairais 2 autres demain mais j ai mes rates a bas regime qui sont toujours la j ai verifié mes bougies mes cables ils ont l air bon. J ai juste remarqué des traces d oxydation sur un des contact de la bobine d allumage j ai nettoyé le contact ca n a rien fait mais jme demande si le prob vient pas de la.. Mais j ai aucune idee de comment verifier l etat de la bobine meme apres plein de recherches sur le net. et j ai envoyer des mails au vendeur jlai a moitié menacé mais c est pas normal qu elle deconne alors que jviens a peine de l acheter jlui ai fait comprendre que peux etre j allais la faire passer chez l expert pour detecter si c est un vice caché ou pas (il a pas encore repondu a celui la!)

Un peu sur les nerfs aujourd'hui parce que je sais pas si c est une grosse panne ou pas j ai pas envie que ca me coute bonbon jvien a peine de lacher 10000 boules pour la caisse j esperais etre trankil qqe temps quand meme avant de passer au garage bordel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK...
Essaye de ne pas trop paniquer !
c'est solide ces petites bêtes... Tente en effet ta chance chez d'autres VW...
Tiens nous vite au courant de l'évolution...

Les bougies et les câbles ? tu les as changé ou simplement vérifié ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai simplement verifié mais pas encore changé c est clair jvais le faire demain si je trouve des cables de bougie pour celle la! apparemment c est pas si facile mais les bougies sont propres et les cables ne font pas d etincelles mais quand je lis ca: http://guide-occasion.caradisiac.com/fiche-VW-Lupo-576 dans l onglet fiabilite et sur le modele gti 16 c est exactement ce que j ai et quand je vois la soluce qu ils mettent ca me fait vachement peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Concessionnaire Volkswagen
GALAXIE AUTOMOBILES
7 RUE PRES
91290 ARPAJON
tél. 01 69 26 29 70 - fax : 01 69 26 29 74

ils sont correct après je m'engage pas non plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des ratés ou des coupures? Si c'est des coupures (= petits accoups d'injection) en-dessous de 2000tr/min, genre dans les bouchons, ou relance à un cedez-le-passage, c'est normal et connu comme étant un défaut courant. Mais pas plus gênant que ça: faut éviter d'être en 1800 et 2000tr/min alors. Soit une plage de 200tr/min sur 6800tr/min Smile Faut pas hésiter à passer le rapport inférieur quit à faire un peu monter dans les tours, ou jouer avec l'embrayage.

C'est sur que c'est pas souple comme conduite, mais le moteur de cette GTI a été plutot conçu pour être capable de monter vite et bien dans les tours, pas rester dans la zone des 2000tr/min, même si dans certains cas, on est obligé d'y passer (ralentissements, ville, etc...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Concessionnaire Volkswagen
GALAXIE AUTOMOBILES
7 RUE PRES
91290 ARPAJON
tél. 01 69 26 29 70 - fax : 01 69 26 29 74

ils sont correct après je m'engage pas non plus.....


merci mais la je suis encore en alsace en fait la voiture jlai pas encore montee sur paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
C'est des ratés ou des coupures? Si c'est des coupures (= petits accoups d'injection) en-dessous de 2000tr/min, genre dans les bouchons, ou relance à un cedez-le-passage, c'est normal et connu comme étant un défaut courant. Mais pas plus gênant que ça: faut éviter d'être en 1800 et 2000tr/min alors. Soit une plage de 200tr/min sur 6800tr/min Smile Faut pas hésiter à passer le rapport inférieur quit à faire un peu monter dans les tours, ou jouer avec l'embrayage.

C'est sur que c'est pas souple comme conduite, mais le moteur de cette GTI a été plutot conçu pour être capable de monter vite et bien dans les tours, pas rester dans la zone des 2000tr/min, même si dans certains cas, on est obligé d'y passer (ralentissements, ville, etc...).


c est des rates. Mon probleme ressemble beaucoup a ce que t ecrit c est vrai que si je monte dans les tours ca va elle roule bien. mais si jai une grosse montee a faire et meme en 2eme jte dis pas comment t es secoué et en branchant le vag com il met met un message d erreur (rate d allumage sur le cylindre 01) donc je pense que y a quand meme quelquechose. Quelqu un peut m aider par rapport a mes traces d oxydation sur un des contact de la bobine est ce insignifiant ou cela peut presager un defaut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le VAG COM te dit qu'il y a un souci sur le cylindre 1, change bougie + cable (au moins sur ce cylindre, même si c'est conseillé de faire le 4 à la fois)
tu verras tout de suite si c'est ça !

Sinon pour l'oxydation je n'en sais rien; mais une photo pourrait aider ceux qui savent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un collègue qui avait eu un problème similaire sur une A3 1.8T avec des bobines crayons réputées fragiles: elle tournait sur 3 cylindres avec des ratés à cause d'une bobine défaillante.
Je ne sais pas si la Lupo GTI a des bobines du même type, si c'est le cas, ça coûte 30-40€ en cherchant, et ça se change facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars de vouloir m aider jme prend trop la tete jvais essayer de trouver un garage qui est pret a s occuper de ma voiture ctaprem et non pas la semaine pro et jvous tiens au courant .. les bobine ce ne sont pas les meme que sur le 1;8t turbo y en a une par cylindre http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=689&ID_OSC_TYPES=663&ID_OSC_LEVELS=824
sur la notre y a un bloc avec quatre sortie

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=689&ID_OSC_TYPES=13768&ID_OSC_LEVELS=1092 qui coute plus cher il est affiché a 100 euro mais hier le mec de chez vag m a plutot parlé de 180 200 euros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Si tu commandes sur Oscaro dis le moi par MP avant. Wink


pourquoi t'as des réduc???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
spacecowboy a écrit:
Si tu commandes sur Oscaro dis le moi par MP avant. Wink


pourquoi t'as des réduc???


tres bonne question! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentmotion a écrit:
C'est des ratés ou des coupures? Si c'est des coupures (= petits accoups d'injection) en-dessous de 2000tr/min, genre dans les bouchons, ou relance à un cedez-le-passage, c'est normal et connu comme étant un défaut courant. Mais pas plus gênant que ça: faut éviter d'être en 1800 et 2000tr/min alors. Soit une plage de 200tr/min sur 6800tr/min Smile Faut pas hésiter à passer le rapport inférieur quit à faire un peu monter dans les tours, ou jouer avec l'embrayage.

C'est sur que c'est pas souple comme conduite, mais le moteur de cette GTI a été plutot conçu pour être capable de monter vite et bien dans les tours, pas rester dans la zone des 2000tr/min, même si dans certains cas, on est obligé d'y passer (ralentissements, ville, etc...).
Je vais encore reparler de mon ex civic 1.6i 16, elle me fesait les meme symptomes (très désagréable je trouvé) et du jour ou j'ai mis des fils de bougies plus gros (8mm)ben, plus aucun dératé moteur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsui allé chez vw bon lui il peut pas me la prendre non plus c est cool ! mais j y ai commandé bougie et cable jles aurais demain et on verra bien..
Ctaprem j ai essaye de ps trop etre a bas regime et ouai elle deconnai pas ou a peine mais bon..Esperons que ce soit juste une bougie ou un cable essouflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
darkwell91 a écrit:
kiki a écrit:
spacecowboy a écrit:
Si tu commandes sur Oscaro dis le moi par MP avant. Wink


pourquoi t'as des réduc???


tres bonne question! lol!
Bin il bosse chez eux donc ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
c'est le cables et bougies Laughing


elles tiraient la gueule tes bougies quand t avais ce soucis? parce que les miennes ont l air en bon etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
darkwell91 a écrit:
kiki a écrit:
spacecowboy a écrit:
Si tu commandes sur Oscaro dis le moi par MP avant. Wink


pourquoi t'as des réduc???


tres bonne question! lol!
Bin il bosse chez eux donc ... Cool


ah bon, je savais pas. coooolllll!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
C'est une légende !


une légende urbaine?? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkwell91 a écrit:
Gilles a écrit:
c'est le cables et bougies Laughing


elles tiraient la gueule tes bougies quand t avais ce soucis? parce que les miennes ont l air en bon etat


gilles a raison,c'est soit un cable ou une bougie qui merde,mon cable était en bonne état mais j'avais quant même les même souci que toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davevwf a écrit:
darkwell91 a écrit:
Gilles a écrit:
c'est le cables et bougies Laughing


elles tiraient la gueule tes bougies quand t avais ce soucis? parce que les miennes ont l air en bon etat


gilles a raison,c'est soit un cable ou une bougie qui merde,mon cable était en bonne état mais j'avais quant même les même souci que toi Wink


Ok merci jvois que plusieurs personnes ont apparemment deja connu ce probleme enfin si ce n est que ca et je l espere ca me rassure. Aujourd'hui j ai tente de ne pas trop etre entre 1500et 2000 tours surtout dans les pentes et tout et elle tournait correctement pas une seul fois le check s est allumé .. je sais plus quoi penser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davevwf a écrit:
elle a eu un service il y a pas longtemps???


un service cad? tu veux savoir si elle etait recemment en revision ou si y avait service qui clignotait sur le compteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le service de la voiture,vidange bougie,filtre,sa arrive souvent après les problème d'allumage car des fois on tire trop fort sur les cable d'allumage et ça les casse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupote a écrit:
viens me voir chez vw je la passerais au diag...


Tu viens d ou tu bosses chez vw ou t a juste le cable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis bete jvien de te relire et si tu m a ecrit passe chez vw c est logique que tu y bosses ! a quel garage? bon sinon aujourd hui j ai fait 450 bornes pour la ramener sur paris et j ai pas eu de soucis alors bon.. Par contre y a un truc qui est bizarre: y a qqe jours j avais capte qu il manquait un peu de liquide de refroidissement donc j ai remis a niveau.. Et le lendemain je matte elle avait depassé le niveau max! Alors j en ai enleve avec une pipette machin et remis a niveau. la ctaprem j ouvre le capot histoire de et jvois que y en a de nouveau en trop! c est bizarre bizarre. Mais niveau temperature et voyant c est normal alors bon je sais pas trop. Est ce que ca peut venir de la sonde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je pense plutot que la sonde gère l'affichage de la T° au tableau de bord et doit envoyer l'info electroniquement à a voiture.
Rien a voir avec le niveau de liquide !
Moi je roule avec beaucoup trop de liquide, et pur pas mélangé !

PS/ attention au langage limite SMS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du liquide j ai dit ca a un pote qui s y connait en meca il m a dit que c etait rien quand le moteur est froid il aspire un peu de liquide et quand il est chaud il y en a moins dans le circuit. Pour le language sms desolé le pire c est que moi meme j aime pas trop ca. Enfait celui des autres surtout! lol! jtacherai de faire gaffe a l avenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
C'est quoi cette histoire Aurélien que tu roules avec trop de liquide pur ? Shocked


Eh oui j'en ai trop remis lors de mon changement de sonde...
Et je l'ai mis pur (conseil mecano VW...)

Faudrait que je le pompe avec quelque chose... si quelqu'un sait me donner un truc simple...
J'ai pas de seringue rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j ai un pote qui avait une pipette pour le ressortir .. Mais apres je sais pas si ca marchera mais essaye avec un petit tuyeau plutôt fin et long et puis fait comme si tu siffonais un reservoir d essence.. mais essaye de pas trop en avaler! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkwell91 a écrit:
ben moi j ai un pote qui avait une pipette pour le ressortir .. Mais apres je sais pas si ca marchera mais essaye avec un petit tuyeau plutôt fin et long et puis fait comme si tu siffonais un reservoir d essence.. mais essaye de pas trop en avaler! lol!


Ca va me rappeler le temps du scooter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...