Shon 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Il va falloir faire appel à vos idées les plus farfelues. C'est un jeu qui risque de se poursuivre au fil des jours. Chaque joueur pose une question dont la réponse a été donnée par le joueur précédent et ajoute une réponse dont la question sera imaginée par le joueur suivant qui, à son tour ajoutera une réponse ... Exemple Joueur 1: R: C'est ma petite soeur. Il parait qu'on se ressemble. Joueur 2: Q: C'est quoi cette horreur ? (=> C'est quoi cette horreur ? C'est ma petite sour. Il parait qu'on se ressemble) R: C'est à Space, je crois. Joueur 3: Q: Il appartient à qui ce string rose fluo ? R: ... Compris ? ************************************************* Bon ben je commence: R: Entre la lupo de Franck et celle de Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 R: Entre la lupo de Franck et celle de Dave Q:Mais Shon où as-tu perdu ta virginité ? ************************************************* R:c'est pas à moi de réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 R:c'est pas à moi de réparer[/quote] Q: Frank, on fait quoi maintenant que tu as "rectifié" l'hymen de Space ? **************************************** R : Me demandes pas, c'est de la faute à Valvoule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 R : Me demandes pas, c'est de la faute à Valvoule ! Q: pourquoi Aurél'23 est devenu ? ********************************************** R:C'est à cause la Gti de Dave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Frank a écrit:R:C'est à cause la Gti de Dave... Q: C'est quoi tout ce monde agglutiné dans le parking ? ****************************************** R: Il parait qu'on appelle ça une femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Shon a écrit:R: Il parait qu'on appelle ça une femme. Q: Mais Max c'est quoi cette horreur que t'as dans le fond de ton armoire ??? ****************************************** R:demain si il n'y a pas grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 R : demain si il n'y a pas grand monde Q : A quand le prochain 200 sur la route du boulot Frank ? *************************************************** R : Verifie que tu l'as mis(e) dans le bons sens ça vaut mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:R : Verifie que tu l'as mis dans le bons sens ça vaut mieux ! Q:Je crois que j'ai mis le clavier dans ton Q ? ********************************************** R:pour faire une tartiflette c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Q- J'en fais quoi de la paire de chaussettes à franck, du reblochon? **************************************************************** R- Fallait pas me chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Valvoule a écrit: R- Fallait pas me chercher! Q:pourquoi Valvoule m'as coincée à l'arrière de sa lupiote? *************************************************** R: a 200km/h c'est impossible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 R : a 200km/h c'est impossible... Q : Dave, ça se passe comment le passage de dos d'âne pour toi ? ************************************************************ R : Tu ne le mérites pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Q- Tu viens me faire un calin??? ***************************** R- dans les choux avec Franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Valvoule a écrit:R- dans les choux avec Franck. Q:comment ca a fini avec ta lupiote rabaissée? ***************************** R:avec de la sauce balsamique sinon rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 R: avec de la sauce balsamique sinon rien... Q : Dis, comment on mange la salade chez moi ? ************************************ R : ça me déçois quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:R : ça me déçois quand même ! Q:Valvoule mets une gaine Damart avec des chaussettes pour dormir ************************************ R:pas les choix elle est enrhumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Spoiler: On peut faire "pipi" de rire ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Q- Pourquoi Franck à toujours la goutte au bout du s...? *************************************************** R- il les trouve au rayon junior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Q - Pourquoi les cop(a)in(e)s de Max sont-ils/elles toujours imberbes ? ******************************************************** R - Parce que le cochon d'Inde l'a regardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 desolé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Frank a écrit:Valvoule a écrit:R- il les trouve au rayon junior. Q:Mais d'où Max ramène-t'il ses copines? **************************************** R:elle peux pas avec ses petites mains... Hey couillon j'ai participé au dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 spacecowboy a écrit:R - Parce que le cochon d'Inde l'a regardé. Q:Pourquoi Dave a son caleçon taché ???? **************************************************** R:elle peux pas avec ses petites mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Q - J'aimerais que Shon me tienne la b*** pendant que je pisse ! (***Censure Administrateur!) *************************************************** R - C'est de la faute à Aurélien ça encore, il dort trop sur la béquille ces derniers temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 spacecowboy a écrit:R - C'est de la faute à Aurélien ça encore, il dort trop sur la béquille ces derniers temps. Q:qu'est-ce qu'il a Space il est tous crispé... ************************************************ R: Maxou il kiffe le Axe sa le stimule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Frank a écrit: R: Maxou il kiffe le Axe sa le stimule.. Q: Si jamais, quand je verrais Max, qu'est ce que je lui ramènes ? ***************************************************** R : Oui, je suis d'accord.... mais enfin tu aurais pu te débrouiller pour pas en mettre partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:R : Oui, je suis d'accord.... mais enfin tu aurais pu te débrouiller pour pas en mettre partout ! Q: Valv' tu me masses avec tes"AirBags".... ***************************************************** R:ho ouiiii des fraises car les pamplemousses pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Frank a écrit: R:ho ouiiii des fraises car les pamplemousses pas top Q : Frank, après ta salade "balsamique", tu es plutôt "fruits rouges" ou "agrumes" en dessert ! **************************************************************** R : Non par contre j'ai pensé au champagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:R : Non par contre j'ai pensé au champagne ! Q: Aurél t'as pris de la vaseline pour Max **************************************************************** R:J'aurais son N° dans son agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Frank a écrit:R:J'aurais son N° dans son agenda Q: Dis Frank, tu vas faire comment pour appeler la copine de Max et lui raconter qu'il préfère les gros calibres moustachus ? *********************************************** R: Et le pire c'est qu'il aime ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Shon a écrit:R: Et le pire c'est qu'il aime ça ! Q:Quoi une petite rousse qui le fouette en le mordillant ??? *********************************************** R:comme des abeilles sur du miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Frank a écrit: R:comme des abeilles sur du miel Q: quelle sera la réaction des FANS quand ils verront mon "sapin magique", personnalisé d'une photo de Valvoule en p'tite tenue, pendu à mon retro ? ******************************************** R : Moi j'dis " pas cap' " !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Q- c'est à qui que je vais tordre le cou? **************************************************************************** R- en morceaux dans la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Valvoule a écrit: R- en morceaux dans la nature. Q: où va-t-on me retrouver si je continu d'embêter Valvoule comme ça ? ******************************************************* R : enfin si tu préferes, là j'ai un peu peur quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:R : enfin si tu préferes, là j'ai un peu peur quand même !!! Q:VAlv' :j'aime le cuir,le latex,le vinyle mais t'es contre les chaînes ? ******************************************************* R:des fois c'est impossible tellement sa vibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Q- Mais comment-fais -tu Franck pour t'enfiler ça? Humour du matin!!!! dsl! **************************************************** R- il va pas avoir l'air con avec ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Valvoule a écrit: R- il va pas avoir l'air con avec ça.... Q : Pourquoi s'est-il/elle mis/mise une plume dans le Q ? *********************************************************************** R : Faudrait quand même pas que ca dérape les enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:R : Faudrait quand même pas que ca dérape les enfants ! Q: Et si on allait faire une partie de catch dans la boue ? ******************************************* R: Avec Sarko dans un jacuzzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Q - C'est vrai que Shon a l'habitude de déraper... c'était où déja la dernière fois ? **************************************************************** R - C'est parce que SI avait une érection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Mdrrrrrrrrr Space. Je sais que j'ai des goûts bizarres mais pas merdiques à ce point-là non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 spacecowboy a écrit:R - C'est parce que SI avait une érection. Q: pourquoi Shon avait a changer de gaine ???? **************************************************************** R:Avec une tête pareil vive la jouissance à l'état pure hein Valv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Frank a écrit: R:Avec une tête pareil vive la jouissance à l'état pure hein Valv' Q - Un commentaire peut-être au sujet de la photo que Gilles a posté ce jour ? ****************************************************** R - Je n'en peux plus !! Suis sur les genoux!!! Faut qu'je dorme !!!! Ca m'a tué !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 R- Je n'en peux plus !! Suis sur les genoux!!! Faut qu'je dorme !!!! Ca m'a tué !!!!! Q- Alors Aurel, ton problème de béquille, ça va mieux, t'as résolu? ********************************************************************************************** R- je n'ai pas le temps je dois aller travailler, vois avec Shon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Valvoule a écrit:R- je n'ai pas le temps je dois aller travailler, vois avec Shon! Q:Valv tu nous montres tes ...Spoiler:valves ********************************************************************************************** R:pas envie il fait pas beau et froid en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Q- Tu viens avec moi à la plage, je te montrerai mes s...s? *********************************************************************** R- je ne l'ai jamais retrouvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Valvoule a écrit:R- je ne l'ai jamais retrouvé!! Q:Où est passé Space depuis qu'il a été chez toi *********************************************************************** R:à cause de vous j'ai acheté un rouleau de scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 quelle topic de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Q - Tu en avais marre d'éclater les hamsters en les enculant Dave, c'est ça ? *********************************************************************** R - A cause de vous j'ai acheté un rouleau de scotch Nouvelle réponse => Elle craquait de l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 spacecowboy a écrit:R:Elle craquait de l'intérieur. Q:A chaque fois que Shon prenait une pétée *********************************************************************** R:mais ou va le monde avec des trucs pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Frank a écrit:spacecowboy a écrit:R:Elle craquait de l'intérieur. Q:A chaque fois que Shon prenait une pétée *********************************************************************** R:mais ou va le monde avec des trucs pareils Q: Les nanas refusent le sperme mais jouent avec des gods ****************************************************** R: elle disent tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 [quote=Frank] R: elle disent tout ça ... [/quote] Q : Jamais le premier soir... ****************************************** R : Que veux tu y faire... Prends-toi en charge ou abandonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:R : Que veux tu y faire... Prends-toi en charge ou abandonne ! Q:pourquoi elle ne m'offre pas mes KW ,je lui donne bien pourtant... ****************************************************** R:ca fait pas mal mais non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites