Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 petite presentation! je m'apel yoann j'ai 23 ans et je possede une arosa 1 L de 2000 totalisant environ 160000 kms.Elle possede deja quelques equipements,comme les vitres teintées,des jantes alu ronal en 13'',des feux lexus ainsi qu'un volant et pommeau sport.J'envisage quelques modifs a venir mais trouvant tres peu de pieces et d'info sur ce vehicule j'ai decidé de me tourné vers vous! merci et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bienvenue parmi nous Yoann77 Présentes nous ta voiture dans la section des 1.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 à toi et à ton Arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 à toi et à ton Arosa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 feux lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Photos !!!! Photos !!! Photos !!! (les feux lexus tu peux les changer direct ! :cyclops: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 si tu veux j'ai des feux arrière de seat arosa phase 2 à fond noire comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 UP PHOTOS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 UP ! UP ! UP !!! Présente nous ton AROSA dans la section des 1.0l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:UP ! UP ! UP !!! Présente nous ton AROSA dans la section des 1.0lEnvoi des Mp ca ira plus vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites