DubyMicks1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Salut tout le monde, je me présente michael 24ans j'habite dans le 92 et j'ai 3 polo dans la famille dont une 6n2 GTI je viens me balader sur ce forum voir ce qu'il y a a apprendre ainsi qu'apporter mes idées car polo et lupo sont assez similaires sur pas mal de choses. a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Salut ! Bienvenue à toi sur ce forum Tu verras ici il y à une très bonne ambiance ` Présente nous vites tes polo (même si je connais déjà la gti et son bel intérieur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 et bonne route parmi nous voisin parisien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Hello et Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bonjour et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bienvenu à toi vite, vite, des photos de tes polo(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bienvenue vite des photosssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Welcome home ! Ton pseudo me dit quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DubyMicks1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites